[TT Cup 4] Tour2 Aventuriers du Rail Vs Cyclades

brokoli dit:Les aventuriers du rail pour moi, parce que vu les gouts (pourris) généraux des votants, vu comment les loups-garous sont sorti, celui qui a le moins de votes ne peut qu'être le meilleur des deux.

:lol: :lol: :lol:
C'est dommage parce qu'en fait ... Les Aventuriers du Rail c'est encore moins bien que les Loups Garous : il n'y a rien a sauver !

LADR, ptet parceque je n’ai pas encore joué à Cyclades

LADR car on ne fait pas mieux dans le style et que je n’aime que moyennement Cyclade.

En avant cyclades! Quelle bombe que ce jeu!! Par Zeus, votons pour lui!

Tiens je vote contre la reco TnT :lol:

Grumly dit:Tiens je vote contre la reco TnT :lol:

ça ne m'étonne pas de la part de quelqu'un qui a un jeu fermier dans sa ludothèque... tout le reste ne pourra jamais rattraper cette hérésie !
Ad tib dit:
Grumly dit:Tiens je vote contre la reco TnT :lol:

ça ne m'étonne pas de la part de quelqu'un qui a un jeu fermier dans sa ludothèque... tout le reste ne pourra jamais rattraper cette hérésie !

Suffit de pas grand chose pour être renié par des extrémistes :D

Bon en même temps quand on représente une minorité il faut gueuler plus fort. Donc je vous soutient de tout mon coeur (mais pas sur ce match)

On va balancer tous ceux qui jouent aux AdR en ligne…et qui s’éclatent.

Et ça va faire du grabuge parmi les Kubenboa…

Et c’est pas uniquement pour tester l’interface Ibidule…

Enfin, Cyclades un jeu TnT, moi ça me fait rire.
C’est un jeu d’enchères avec de la combo de cartes… Impérial est mille fois plus TnT que Cyclades par exemple.

jetseb dit:
C'est un jeu d'enchères avec de la combo de cartes... Impérial est mille fois plus TnT que Cyclades par exemple.

:roll:

Ad tib dit:
jetseb dit:
C'est un jeu d'enchères avec de la combo de cartes... Impérial est mille fois plus TnT que Cyclades par exemple.

:roll:

C'est que tu n'as jamais jouer à impérial, et que tu n'as jamais rasé un pays juste par simple vengeance :D.

Bon, je rappelle encore une fois. TnT ne se résume pas au deuxième T = Trash (qui est aussi une notion discutable dans Imperial). Il faut aussi prendre en compte le premier T = Thème, dans le sens quelque chose d’un minimum glamour quoi et d’un rendu qui se rapproche au minimum d’un “joli”, “engageant” ou encore “donne envie de vivre un peu plus longtemps”. Et là pour le coup…

Le thème est hyper présent dans Imperial

Molmo dit:Le thème est hyper présent dans Imperial

Oui carrément, mais remarquons au passage la définition du mot "thème" par la TnT...
Ad tib dit:glamour quoi et d'un rendu qui se rapproche au minimum d'un "joli", "engageant" ou encore "donne envie de vivre un peu plus longtemps"

Le rapport ? Aucun je crois... (enfin pour moi et le dico) :pouicboulet:
http://www.linternaute.com/dictionnaire/fr/definition/theme/ dit:thème, nom masculin
Sens 1 Sujet, matière, idée développée dans un discours, un article, une oeuvre, etc.

Les thèmes plaqués c'est tnt... du moment que c'est mignon et joyeux.

Nan mais vous déviez complètement les gars là. TnT c’est pas un Collectif de promotion du Petit Robert.
Les kubipousseurs, s’il pousse pas leurs kubes, ils ne jouent pas à jeu de kubes ?
La Lidja, si on instaure une ambiance zen avec de l’huile essentielle, on en fait partie ?
C’est pas parce que ça s’appelle Thème n’ Trash, que ce sont des jeux à “idées développées” et “physiquement sales, répugnants ou moralement malsains” !
:pouicboulet:

Impérial est vraiment très thématique. Tres tres.

Apres ca manque surement de fig en plastoc et d’Orque, hein.

Hého pour parler sérieusement, J’ai entendus ce matin à la radio sur une grande station d’info (je ne sais pas si on peut faire de la pub ici , mais c’est une radio à 3 lettres) que pour la première fois tous les candidats à l’élection présidentielle sont unanime sur une décision. La première loi adopté par le futur président de la République sera de rembourser par la sécu Cyclades tellement c’est un jeu énorme d’utilité publique que ça déchire tout !!!
Au pire je pense que tous ceux qui ont voté pour les aventuriers du rail, peuvent écrire à Monsieur Phal et Monsieur Molmo pour demandé à changer leur vote vus la dimension nationale que prend Cyclades.

et puis quoi encore ?
:kwak:

Molmo dit:et puis quoi encore ?
:kwak:

Maaiiiis heeeeeu steeeeeuuuu plaiiiit :oops: :oops: :oops: c'est pour le bien de la nation

Ouah !!! Je ne pensais pas que ça serait aussi serré ! Pour moi, y’avait pas photo ! Cyclades a le mérite d’être un jeu…