[TT Cup 4] Tour2 Aventuriers du Rail Vs Cyclades

sangohan357 dit:Il semblerait bien que la Mythologie Grecque l'emporte sur la SNCF ...
Ça me rassure, les trictraciens ont encore le sens du discernement ! :mrgreen:

... à 51 %. C'est faible. :(
sangohan357 dit:Il semblerait bien que la Mythologie Grecque l'emporte sur la SNCF ...

Dans 2 ans, Cyclades aura disparu des écrans radar.
godassesdor dit:

Dans 2 ans, Cyclades aura disparu des écrans radar.

Pas certain du tout ça. Il est sorti en 2009 et il ressort toujours sur les tables du club par chez moi, avec en plus des joueurs qui le découvrent seulement maintenant.
unkle dit:Enfin, oh,....
Il y en a pas beaucoup des Aventuriers du Rails! un jeu aussi attirant par son matos et original par son approche du Rami. A la fois, très dynamique et aussi très abordable. Un peu de gestion de main, de la moulasse, des coup de putes, et un thème familial super bien vu. UN jeu plié dans l'heure, jouable pour petits et grands,....
On ne parle pas d'un nième jeu d'enchere a la pousse-toi de la que je m'y mette, avec de la couine et du king-making, fusse t'il bon, perdu dans la masse, on parle des Aventuriers du Rail,qui plaît aux joueurs et est capable d'attirer du non joueur du coté obscur.

Je ne me prononce pas contre Les aventuriers du Rail. Pour moi, c'est un grand jeu de société pour les raisons que tu cites même si j'essaie d'éviter une partie quand je peux.
Pour les nièmes jeux de gestion, je pensais plutôt à des jeux avec des cubes "pour joueurs" qui pour la majorité retombent rapidement dans l'anonymat.
Je fustige plutôt les commentaires faciles et viles attaques contre Cyclades et son manque d'originalité et de popularité.

Enfin, oh,…

Il y en a pas beaucoup des Aventuriers du Rails! un jeu aussi attirant par son matos et original par son approche du Rami. A la fois, très dynamique et aussi très abordable. Un peu de gestion de main, de la moulasse, des coup de putes, et un thème familial super bien vu. UN jeu plié dans l’heure, jouable pour petits et grands,…

On ne parle pas d’un nième jeu d’enchere a la pousse-toi de la que je m’y mette, avec de la couine et du king-making, fusse t’il bon, perdu dans la masse, on parle des Aventuriers du Rail,qui plaît aux joueurs et est capable d’attirer du non joueur du coté obscur.

Pardon de la correction, mais…

unkle dit:un nième jeu d’enchere a la pousse-toi de la que je m’y mette, avec de la couine et du king-making, fusse t’il bon, perdu dans la masse

fût-il.
Oui, oui, exactement comme les Aventuriers du rail.

Allez, notre champion TnT va pouvoir aller défier Troyes !
Il me semble que la bataille de Troie, on l’a gagné !

Petimuel dit:Pardon de la correction, mais...
unkle dit:un nième jeu d'enchere a la pousse-toi de la que je m'y mette, avec de la couine et du king-making, fusse t'il bon, perdu dans la masse

fût-il.

C'est pas Cyclades qui empêchera tes gosses de jouer à la console...
godassesdor dit:
unkle dit:un nième jeu d'enchere a la pousse-toi de la que je m'y mette, avec de la couine et du king-making, fusse t'il bon, perdu dans la masse

fût-il.

En même temps, les aventuriers du rail les pousseront à jouer à la console. Ce n'est guère mieux !
GweG dit:
godassesdor dit:

fût-il.

En même temps, les aventuriers du rail les pousseront à jouer à la console. Ce n'est guère mieux !

Nada