[TT Cup 4] Tour2 Chevaliers table ronde Vs Dungeon Petz

Votre choix se porte entre :

Les Chevaliers de la Table Ronde

Dungeon Petz

Bon, va falloir quand même se décider à sortir ce resaucé pré-pubère de Dungeon Lords. Si vous aimez ce jeu, votez dans le match contre Mr Jack. Ici, laissez faire les vraies créations !

Pourquoi faut-il que 2 jeux très bien tombent l’un contre l’autre ? :( (alors qu’ils pourraient tomber contre des moins biens :mrgreen: )

Les Chevaliers de la table ronde, car le grand chef TnT a dit!

Si le chef le dit … :P

Eradiquons tous les jeux avec “Dungeon” dedans, puis tous ceux avec “gala” (-xy ou -ctica) :twisted:

je n’ai pas voté pour Le jeu chiant par excellence que je fuis en toute occasion.

brokoli dit:Eradiquons tous les jeux avec "Dungeon" dedans, puis tous ceux avec "gala" (-xy ou -ctica) :twisted:

Ce monsieur veut mourir non ?! :mrgreen:
Autant pour Dungeon, ça me va ... Autant pour le reste, tu risques de déclencher le courroux du Maître ...

De toute façon, monsieur brokoli n’ pas un cœur très TnT d’après sa signature, il peut bien dire les âneries qu’il veut, cela me passe complètement au travers… de porc… aux brocolis…

DungeonPetz, bien sûr, what else?

petezahh dit:DungeonPetz, bien sûr, what else?

Tu aurais pu voter pour un jeu chiant aussi, comme nos amis de la tNt.
Mais bon, je te rejoins sur le choix du jeu.
jetseb dit:

Sais pas, jamais joué à LCDLT
jetseb dit:

Vous avez préféré avoir des goûts de chiotte, comme la majorité calkubatrice de ce forum. Je compatis...

Dungeon pets est au jeu ce que David Guetta est à la musique. Un effet de mode dont personne ne parlera plus dans 2 ans.

Aëlwyn dit:Pourquoi faut-il que 2 jeux très bien tombent l'un contre l'autre ? :( (alors qu'ils pourraient tomber contre des moins biens :mrgreen: )

Chouette un copain, c'est le match qui me déchire pour ce second tour, je voterai plus tard, pour le moment je n'arrive pas à me décider.

PS : j'ai voté, donc mon vote ne sera pas LE vote décisif.

C’est limite désarmant de voir se balader Dungeon Petz comme ça, de match en match… Y aurait deux Agricola dans le tableau qu’ils se retrouveraient en finale l’un contre l’autre… :bonnetpouic:

Karamazov182 dit:Dungeon pets est au jeu ce que David Guetta est à la musique. Un effet de mode dont personne ne parlera plus dans 2 ans.

David Guetta c'est un effet de mode qui dure depuis dix ans quand même !
Ad tib dit:C'est limite désarmant de voir se balader Dungeon Petz comme ça, de match en match... Y aurait deux Agricola dans le tableau qu'ils se retrouveraient en finale l'un contre l'autre... :bonnetpouic:

Faut dire que Agricola c'est un bon jeu, et Dungeon Petz en est une excellente variation (j'aurai préféré avoir Agricola vs Dungeon Petz, au moins j'aurai su pour qui voter : Dungeon Petz)
Ad tib dit:C'est limite désarmant de voir se balader Dungeon Petz comme ça, de match en match... Y aurait deux Agricola dans le tableau qu'ils se retrouveraient en finale l'un contre l'autre... :bonnetpouic:

C'est la faute des gens qui ne votent pas pour les bons TnT (BSG, La Guerre de l'anneau en tête) et aux bons jeux d'escrocs (Impérial en tête).
Alors entre un jeu de gestion sympa comme tout et un mauvais semi-coop on a vite fait de choisir.
jetseb dit:
Alors entre un jeu de gestion sympa comme tout et un mauvais semi-coop on a vite fait de choisir.

Voilà ça résume bien mon opinion et mon vote.