loic dit:Ah ouais, enfin, si le comité TnT appelle à voter LCDTR contre Dungeon Petz, je crois qu'il perd toute légitimité (on s'en doutait déjà un peu remarque, mais là, ça devient ultra flagrant)
Tu n'as pas tord. C'est vrai que coté T(hème) Dungeon Petz est quand même bien mieux foutu que LCDLTR
Par contre coté T(rash) c'est l'inverse
Cela dit la position de TnT est cohérente : DP c'est du Kubipoussage (aussi bien thématisé soit-il) et donc TnT vote pour lui faire barrage. Moralité TnT vote plus contre DP que pour LCDLTR
Merci Grumly d’expliciter la mouvance TnT pour la 433ième fois.
Le groupe TnT ne promouvra jamais de jeu de solitaire à plusieurs, quelque soit son thème.
Je constate seulement que, Dungeon Petz n’ayant que 32 avis, contre 573 pour les Chevaliers, la plupart des gens votent plutôt contre Les Chevaliers que pour Dungeon, auquel ils n’ont certainement pas joué, mais bon, comme ça ressemble à Dungeon Lords, c’est sûrement bien… Il faut croire que former des brelans ça rebute un kubenbois… qui pourtant niveau mécaniques plaquées merdiques, ne doit pas être à sa première expérience… puisqu’il joue à des jeux à kubes…
Ad tib dit:Je constate seulement que, Dungeon Petz n'ayant que 32 avis, contre 573 pour les Chevaliers, la plupart des gens votent plutôt contre Les Chevaliers que pour Dungeon, auquel ils n'ont certainement pas joué, mais bon, comme ça ressemble à Dungeon Lords, c'est sûrement bien...
Ou alors, les gens qui jouent à de vrais jeux ne postent pas tous des avis sur TT ...
jetseb dit: Ou alors c'est que un est sorti en 2005 et l'autre en 2011....
Ce n'est pas contradictoire, oui !
Après, moi, j'essaie juste de comprendre pourquoi il y a tant de gens qui votent pour un jeu aussi tout pas bien et pas original à part le thème mais que ça suffit pas à faire un jeu que Dungeon Petz, hein... si vous avez une meilleure explication...
Karamazov182 dit:Dungeon pets est au jeu ce que David Guetta est à la musique. Un effet de mode dont personne ne parlera plus dans 2 ans.
David Guetta c'est un effet de mode qui dure depuis dix ans quand même !
Bon, dans ce cas on va dire que le monopoly est au jeu ce que David guetta est à la musique ... ça a toujours autant de succès à tel point qu'on se demande ou va le monde
En général, j'aime pas beaucoup le brocoli, mais là, devant cette attaque en règle de la guettaïsation, j'applaudis !
Le brocoli répond un peu dans les choux, Guetta fait de la soupe certes mais il n'est pas un effet de mode éphémère.
Ad tib dit:Après, moi, j'essaie juste de comprendre pourquoi il y a tant de gens qui votent pour un jeu aussi tout pas bien et pas original à part le thème
Ah si c'est très bien, fois de Kubipousseur Original peut-être pas, mais l'équilibre est démentiel, c'est une perle dans son style.
Grumly fan de LCDLTR mais dont le coup de coeur 2012 est DP
Ad tib dit:Après, moi, j'essaie juste de comprendre pourquoi il y a tant de gens qui votent pour un jeu aussi tout pas bien et pas original à part le thème
Ah si c'est très bien, fois de Kubipousseur Original peut-être pas, mais l'équilibre est démentiel, c'est une perle dans son style.
Ouais ouais, le problème c'est le style...
Mise en situation :
Tu prends un coffre au trésor. Bon, ben la perle tu coffre, ça décoiffe, cool.
Par contre, tu prends une litière pour chat après utilisation d'un mois sans la changer, ben la perle de la litière elle est vachement moins poilante.
Morale : Dans son style, Dungeon Petz c'est pas du gravier...
Dungeon Petz je vois pas le plaisir autour de la table, après deux parties je n’y toucherai plus, trop calculatoire, rien de vraiment nouveau, même si le thème est mignon ça en fait pas un bon jeu. Les chevaliers ça reste du très bon coop à nombreux, même si depuis Battlestar l’a détroné, mais LCDLTR est bien plus abordable, la simplicité dans les jeux devrait être plus mise en avant.
Je m’abstiens et me laisse porter par le courant ici. D’un côté un jeu que j’ai joué mais que je trouve vieilli par rapport aux coopératifs plus récents (et trop facile sans félon, et le rôle du félon est étrange à jouer), de l’autre un jeu que je connais pas mais dont le thème m’attire.