Pas un vote difficile pour le coup. Time’s up, le jeu avec de la bonne grosse déconne dedans.
Match bizarre… un party game contre un classique joué et rejoué.
Un bon jeu contre juste une bonne idée.
Je récompense le plus méritant.
OUF Catane va mourir =)
Je lui en veux encore du match précédent.
gamov dit:Match bizarre... un party game contre un classique joué et rejoué.Ca oui, on peut bien élever Time's up au rang de classique
Le sauveur des peuples libres mourra …
Le Time’s Up vivra
Catane c’est bien.
Time’s up c’est mieux.
Time’s Up !
C’est moi aléatoire que Catane
beri dit:gamov dit:Match bizarre... un party game contre un classique joué et rejoué.Ca oui, on peut bien élever Time's up au rang de classique
Certes, mais Catane en party game...
Encore une fois, j'ai beaucoup de respect pour ce que Catane a fait, et j'y ai certainement beaucoup joué il y a quelques années... mais c'est quand même un jeu qui a de gros problèmes dans sa mécanique. Au final, je n'y joue presque jamais, il a été remplacé par LADR dans sa catégorie, car Catane a le potentiel d'être vraiment trop frustrant.
Ah, et aussi, Time's Up c'est bien.
Catane en souvenir du bon vieux temps (et sans se faire d’illusions sur le résultat de ce duel).
Time’s Up, pour les heures de rigolade passées dessus. Sur cette rencontre, même si j’aime bien Catane, là, Time’sUp est clairement au dessus pour moi
petezahh dit:TU est clairement au dessus pour moi
Je le savais, mais merci de le reconnaitre
sangohan357 dit:petezahh dit:TU est clairement au dessus pour moi
Je le savais, mais merci de le reconnaitre
Sangohan357 est un C.O.C.H.O.N
Un petit vote pour rééquilibrer… Mais bon, Time’s Up a 100 voix d’avance, ça parait plié
Aïe, Aïe, Aïe… mais ca va nous donner un Time’s Up contre Sherlock Holmes au prochain tour ça…
(dur pour moi qui ai pronostiqué un très beau parcours pour SH mais qui souhaite voir aller Time’s Up en finale depuis des années! La TTCup est vraiment trop cruelle cette année!)
Choix difficile, mais les colons quand-même. Rien que, parce que sans ce jeu, je ne serais pas sur ce forum aujourd’hui. C’est les colons qui m’ont donnés goût au jeu.
Ne part pas petit colon !
Avec ce raisonnement adinx, on peut espérer que Time’s Up gagnera la TTCup dans 10 ou 15 ans, grâce à tous les gens qui auront délaissé le Monopoly et le Scrabble en découvrant le Time’s Up et les jeux ‘modernes’…
C’est lent la reconnaissance!
La LIDJA dans le colon, ça va faire mal !
Je rêve également d’une TTcup remportée par un jeu d’ambiance, et je suis triste de voir des réussites comme Dobble sortir aussi vite de la compet’.
Je serai donc à fond derrière timzeupe ! (qui est également un jeu que j’adore)
Que du bonheur le vieux machin va enfin sortir, merci, merci à tous vous êtes formidables