beeeurk
Demie finale pas très excitante en effet…
Adeptes du Mölkky, que devons nous choisir pour protéger au mieux notre champion en vue d’une possible finale?
J’aurais tendance à dire 7 Wonders qui est tout de même décrié par beaucoup et qui n’a pas le soutien inconditionnel des kubenboas…
perso, je voterais au dernier moment, si Mölkky bat largement myrmes, on peut penser qu’il pourra battre un autre jeu kubenbois, si c’est plus compliqué, alors il faudra peut être essayer de le frotter à 7 wonders…
de toute façon Mölkky vaincra!
AGRICOLA !!!
Le choix entre une merveille ludique et une merveille marketing.
“7 Wonders [ 17 ]
Agricola [ 13 ]”
C’est une blague?
Ou sont pas les joueurs qui ont du gout?
Agricola a déjà gagné. Il n’a pas sa place en finale.
jetseb dit:
Le choix entre une merveille ludique et une merveille marketing.
C’est tout à fait ça ! On vend des caisses d’Agricola alors que c’est un mauvais jeu.
white_wwa dit:"7 Wonders [ 17 ]
Agricola [ 13 ]"
C'est une blague?
dans l'autre camp
nalaf dit:white_wwa dit:"7 Wonders [ 17 ]
Agricola [ 13 ]"
C'est une blague?
dans l'autre camp
Autant je suis pas anti-7wonders et je suis pas contre une partie de temps en temps mais il ne fait pas le poids face à Agricola !!!
Agricola, c'est LE jeu !!!
le drame je sens que 7 wonder va passer …
Deux jeux que je déteste. Je vote pour le plus court, assurément !
Pour moi se sera 7 wonders. Cela évitera une finale 100% Ystari. Et c’est surtout parce que j’adore ce jeu.
caransilman dit:Pour moi se sera 7 wonders. Cela évitera une finale 100% Ystari. Et c'est surtout parce que j'adore ce jeu.
Mais arretez de dire ça, c'est le molky qui est en tête pour le moment et myrmes a sorti tellement de jeux chers aux joueurs que beaucoup vont voter contre lui.
0% ystari du coup avec ton raisonnement !!!!
SAUVEZ AGRICOLA !!! IL FAUT QUAND MEME BIEN AU MOINS UN JEU KUBENBOIS EN FINALE !!!!
On peut pas voter pour le Mölkky ?
Elle est nulle cette demi-finale.
white_wwa dit:AGRICOLA !!!!!!!!!!!!!
Argh je n'aime pas ce jeu !! Alors que 7wonders
Ezekiel76 dit:white_wwa dit:AGRICOLA !!!!!!!!!!!!!
Argh je n'aime pas ce jeu !! Alors que 7wonders
Je parle de Le Jeu pas de jeu
ça troll plein tube ici, ces 2 jeux sont MAGNIFIQUES
7 wonders, mais je me bat pour Molkky maintenant
Bon bah ça sera une finale que je ne vais pas aimer. Tant pis, j’ai misé sur les mauvais chevaux (en l’occurrence des fourmis et des paysans)