Calciferix dit:ça troll plein tube ici, ces 2 jeux sont MAGNIFIQUES
J'aurais préféré que ca troll plein kube !!
caransilman dit:Pour moi se sera 7 wonders. Cela évitera une finale 100% Ystari. Et c'est surtout parce que j'adore ce jeu.
Cette TTcup a commencé si mal mais là… elle semble vraiment être bien partie pour bien se finir. C’est beau !
là c’est vraiment dur! J’aime les deux! Je verrais plus tard alors, je vais voir par qui je me fais convaincre!
Ce qui est terrible avec 7 Wonders, c’est que c’est un jeu de gestion tellement mauvais que les anti-kubenbois ne le prennent même pas pour un kubenbois… du coup ils votent pour lui…
Déprimant
brokoli dit:Cette TTcup a commencé si mal mais là... elle semble vraiment être bien partie pour bien se finir. C'est beau !
Passer de 6 Ystaris en 1/4 de finales à 0 en finale, c’est intéressant statistiquement.
Agricola, c’est plus fort que toi !
7 Wonders 50% [ 109 ]
Agricola 50% [ 109 ]
J’en ai la larme à l’oeil, Agricola revient de loin !
Allez les agriculteurs on tient la cadence !!!
Choisir entre un jeu chiant et long avec un thème de merde (= campagne, agriculteur) et un jeu rapide pouvant se jouer à 7 et prenant.
LE choix est vite fait.
ya trop de kubijambiste dans cette compétition je trouve
J’ai rééquilibré :
114 - 114 à c’t’heure.
larsen67 dit:On peut pas voter pour le Mölkky ?
Elle est nulle cette demi-finale.
Deux jeux excellents. J’opte pour Agricola qui offre une plus grand rejouabilité et du plus beau matériel!
Je me pose la question sur la légitimité de la participation de 7 wonders dans cette TT Cup.
flolem dit:Choisir entre un jeu chiant et long avec un thème de merde (= campagne, agriculteur) et un jeu rapide pouvant se jouer à 7 et prenant.
LE choix est vite fait.
ya trop de kubijambiste dans cette compétition je trouve
En fait ce que je trouve rigolo avec les detracteurs de 7 wonders c’est qu’ils comprennent pas l’interaction du système de draft, ils considèrent ca comme de la chance ou du kingmaking.
En fait pour eux il faut qu’il n’y ai pas d’interaction entre les joueurs, ou bien qu’elle soit brutale et sans aucune subtilité(aka smallworld) ils ont du mal avec le concept de bluff, ils ne veulent pas avoir a vraiment analyser la stratégie des autres, ils désirent pouvoir compter exactement les possibilités adverses. Les gens qui aiment pas 7 wonders sont les memes qui n’aiment pas skull and roses, ou qui trouvent que myrmes est un jeu grandiose (berk que ce jeu est mauvais).
rwain dit:
Bon par contre, c'est aussi stressant que le quart de finale. Dès qu'agricola se rapproche et revient au score, hop, 7Wonders reprend cinq votes d'avance. A croire que les fans de ce jeu sont des gros sadiques qui restent en permanence connectés et qui attendent pour voter que leurs adversaires aient repris un peu d'espoir pour mieux les briser.
Artsym dit:En fait ce que je trouve rigolo avec les detracteurs de 7 wonders c'est qu'ils comprennent pas l'interaction du système de draft, ils considèrent ca comme de la chance ou du kingmaking.
En fait pour eux il faut qu'il n'y ai pas d'interaction entre les joueurs, ou bien qu'elle soit brutale et sans aucune subtilité(aka smallworld) ils ont du mal avec le concept de bluff, ils ne veulent pas avoir a vraiment analyser la stratégie des autres, ils désirent pouvoir compter exactement les possibilités adverses. Les gens qui aiment pas 7 wonders sont les memes qui n'aiment pas skull and roses, ou qui trouvent que myrmes est un jeu grandiose (berk que ce jeu est mauvais).
Non et je vois pas trop pourquoi tu voudrais me comparer a lui?
J’aime bien skull and roses ca veut pas dire que je trouve ca “stratégique”
C’est du bluff pur et dur pas de la stratégie pour moi.
Tu fais partie de la confrérie des rongeurs qui n’aiment pas les bons jeux?