[TT Cup 5] 1/2 finale : Mölkky - Myrmes

Mölkky

Myrmes

Sthorm est dans la place!!!

Bravo Sthorm! Très beau départ! :pouicbravo:

A l’instant mène largement avec 10 voix contre 7!

Allez encore une fois pour venger Puerto Rico, dégage Myrmes !!

14 à 11, on arrête les votes maintenant? :pouicgun:

J’ai décidé d’arrêter le kubenbois et de me convertir à la quille en bois.

connais pas Myrmes, mais continuons dans la folie… Mollky, pour voir jusqu’où ça peut aller cette histoire…

Oh maï. J’espère que l’avance du Mölkky se maintiendra même si j’ai peu d’espoir.
Dire que je pensais que ce serait la TTcup du kubenbois… avec Mölkky et 7 Wonders je suis comblé 8)

+1 pour les quilles finlandaises !

Yes! Le mölky en finale, ça va être bon ça!
Contre 7 wonders ça serait parfait.

Des jeux estivaux ma foi

Bye bye Myrmès ! Trop de carton, trop de plastique dans ce jeu. Il va tâter de mon bâton !

molky pour moi, pas de fourmi j’en ai déjà trop à la maison

Je ne considère pas le Molkky comme un jeu de société… plutôt comme une activité autre, différent du jeu de société.

Et c’est maintenant que je me demande qu’est-ce qu’il fait là dans cette TTCup…

C’est parti pour le Molkky!

On peut jouer au Molkky dans une fourmilière, cela rajoute du piquant.

zaknafein666 dit:Je ne considère pas le Molkky comme un jeu de société... plutôt comme une activité autre, différent du jeu de société.
Et c'est maintenant que je me demande qu'est-ce qu'il fait là dans cette TTCup...

C'est ce qu'on se demande quand son chouchou est en train de se faire owned !

La LIDJA a voté …

Pour ma part, on va arrêter les amusements même si je me rend compte qu’il y a un groupe qui pousse pour que Mölkky soit en final. Pour ma part, il a déjà fait un bon bout de chemin. Je vote donc pour Myrmes.

Avec mes quilles de Mölkky, j’ai déjà détruis plus d’une fourmilière. Et c’est pas fini. :pouicgun:

caransilman dit:Pour ma part, on va arrêter les amusements même si je me rend compte qu'il y a un groupe qui pousse pour que Mölkky soit en final. Pour ma part, il a déjà fait un bon bout de chemin. Je vote donc pour Myrmes.

T'arrêtes pas de t'amuser, c'est le principe même du jeu en général! :clownpouic:

Myrmes assurement meme si j’adore le Molkky