quand le mec qui crée la tric trac cup s’appel MOLmo, vous coyez vraiment que myrmes a une chance ???
MOLmokky voté,
boubou
tom vuarchex dit:La LIDJA a voté ...
Visiblement tu n'as pas été vu Tom alors je te cite
Tom, J’adore !!
Allez ne laissons pas ces satanés fourmis mener la danse.
Vive le molkky !
Bon, j’ai voté Mölkky aux sessions précédentes, mais à ce stade je vote Myrmes, parce qu’un jeu de pure stratégie, c’est vraiment trop bon
(et puis j’aime les fourmis, aussi)
tant mieux, ton avatar nous montre ce que tu fais au mölkky de toute façon.
Race a perdu donc acte, Molkky vaincra!
Pffff c’était couru d’avance que le Mölky allait gagner ce match aussi
Un bien bel exemple de dissonance cognitive : “le refus irrationnel de faire marche arrière alors qu’on s’est sûrement fourvoyé”
J’aime les kubenboas, surtout lorsqu’ils sont énormes et qu’ils sont 12. Je vote Mölkky
white_wwa dit:tom vuarchex dit:La LIDJA a voté ...
Visiblement tu n'as pas été vu Tom alors je te cite
C’est bien le match le plus stupide que j’ai vu dans cette Tric Trac Cup. C’est bon ça !
Je vous laisse deviner pour quoi j’ai voté. Il est hors de question que je me mouille surtout que la Lidja est en embuscade. La quille ! La quille !
Stupide ce match honte à vous.
Moi j’y vois, le conflit entre deux conceptions qui s’oppose, d’un côté la notion de Famille, Travail, Patrie, un concept totalement dépassé et qui nous a précipité au bord du gouffre et de l’horreur.
De l’autre l’amitié, la convivialité, le partage, le plaisir, tout ce à quoi aspire l’humanité, et j’ose même dire ici et maintenant l’Amour avec un grand A… Alors oui amis, amies, frère, sœur, tous ensemble, tous ensemble, oui, oui
MOLKKY Président, MOLKKY Président
beware dit:Stupide ce match honte à vous.
Moi j'y vois, le conflit entre deux conceptions qui s'oppose, d'un côté la notion de Famille, Travail, Patrie, un concept totalement dépassé et qui nous a précipité au bord du gouffre et de l'horreur.
De l'autre l'amitié, la convivialité, le partage, le plaisir, tout ce à quoi aspire l'humanité, et j'ose même dire ici et maintenant l'Amour avec un grand A... Alors oui amis, amies, frère, sœur, tous ensemble, tous ensemble, oui, oui
MOLKKY Président, MOLKKY Président
J'aurais pas dis mieux !
C'est un peu la cigale contre la fourmi.
La fontaine a visiblement pris le partie de la fourmi mais La fontaine n'était qu'un vieux ringard alors...
Si vous voulez des vrais jeux de fourmi, allez vous faire la reine à Hive !
«Ce qui fait marcher le monde, c’est le jeu et l’argent. Les Jeux de Société sont terribles pour cela. Comme ils savent qu’on craque devant eux, ils vous demandent tout de suite un budget mensuel.»
Jean-Pierre Mölkky
Echange un vote pour Agricola contre n’importe quel autre vote…
Molky pour la tric trac cup, la prochaine fois faudra aussi penser au speedminton ou au Beach volley… Ça devient borderline sur le choix.
-1 me concernant…
rwain dit:Echange un vote pour Agricola contre n'importe quel autre vote...
ok! je vote agricola, tu votes Molkky!
Le crepusculologue dit:Molky pour la tric trac cup, la prochaine fois faudra aussi penser au speedminton ou au Beach volley... Ça devient borderline sur le choix.
-1 me concernant...
Punaise mais c'est tout de même incroyable de râler à ce point, je crois que vous ne vous rendez pas compte du dur labeur de Molmo chaque année pour organiser une TTCup, je vous rappelle que rien ni personne ne l'oblige à créer un tel événement, le minimum serait de respecter son travail..
Et puis si le Mölkky est dans la compétition c'est tout simplement parce qu'il a passé les qualif' donc fallait voter dès le début de la ttcup au lieu de venir se plaindre en demi-finale !
Le Mölkky est un jeu de société comme un autre, un point c'est tout !
Et ceux qui diront que ça ressemble pas aux autres jeux de la compétition, je leur dirais tout simplement que SHDC ressemble plus à des livres dont vous êtes le héros qu'à un jeu de plateau ! NA !!
POUR MOLMO HIPHIP HIP :
Des quilles, une bière et c’est parti!
Enfin, en ce moment, avec ce temps…
white_wwa dit:Le crepusculologue dit:Molky pour la tric trac cup, la prochaine fois faudra aussi penser au speedminton ou au Beach volley... Ça devient borderline sur le choix.
-1 me concernant...
Punaise mais c'est tout de même incroyable de râler à ce point, je crois que vous ne vous rendez pas compte du dur labeur de Molmo chaque année pour organiser une TTCup, je vous rappelle que rien ni personne ne l'oblige à créer un tel événement, le minimum serait de respecter son travail..
Et puis si le Mölkky est dans la compétition c'est tout simplement parce qu'il a passé les qualif' donc fallait voter dès le début de la ttcup au lieu de venir se plaindre en demi-finale !
Le Mölkky est un jeu de société comme un autre, un point c'est tout !
Et ceux qui diront que ça ressemble pas aux autres jeux de la compétition, je leur dirais tout simplement que SHDC ressemble plus à des livres dont vous êtes le héros qu'à un jeu de plateau ! NA !!
POUR MOLMO HIPHIP HIP :
On peut respecter et trouver ce jeu inapproprié vis à vis du concours...
Je ne vois pas le rapport ?!
zaknafein666 dit:Je ne considère pas le Molkky comme un jeu de société... plutôt comme une activité autre, différent du jeu de société.
Et c'est maintenant que je me demande qu'est-ce qu'il fait là dans cette TTCup...
+1