[TT Cup 5] 1/2 finale : Mölkky - Myrmes

Ah tu poses combien de fois la même question toi ?

Bon ben MOI j’ai voté pour Molkky et j’ai jamais jouè et non Myrmes ne faut vraiment pas mieux que cela :mrgreen:

Ont se retrouves sur l’autre quart de final afin que je puisse te répondre à ta même question :mrgreen:

beware dit:Ah tu poses combien de fois la même question toi ?
Bon ben MOI j'ai voté pour Molkky et j'ai jamais jouè et non Myrmes ne faut vraiment pas mieux que cela :mrgreen:
Ont se retrouves sur l'autre quart de final afin que je puisse te répondre à ta même question :mrgreen:

Et c'est quoi l'intérêt de voter pour ce jeu si tu n'y a pas joué ?... À quoi ça sert de faire une tric-trac cup alors...

A ben voilà une bonne question et tu as la réponse, si, si je t’assure réfléchi un peu et tu vas trouver :mrgreen:

Le crepusculologue dit:
Bon ben MOI j'ai voté pour Molkky et j'ai jamais jouè et non Myrmes ne faut vraiment pas mieux que cela :mrgreen:
Ont se retrouves sur l'autre quart de final afin que je puisse te répondre à ta même question :mrgreen:

Et c'est quoi l'intérêt de voter pour ce jeu si tu n'y a pas joué ?... À quoi ça sert de faire une tric-trac cup alors...
Te faire râler.
Et j'y prends beaucoup de plaisir :mrgreen:

Mölkky devant Myrmes nan mais allo quoi :pouicnul:

Continuer à décrédibiliser la Cup en votant de la sorte :roll:

Le crepusculologue dit:

TainG mais pitié, assure nous que c'est de l'humour :( Sinon t'as rien de rien compris à ce qu'est la tric trac cup.

Je suis désolé mais je ne vois pas l’intérêt de voter pour un jeu que l’on ne connait pas. Si vous trouvez ça fun, tant mieux pour vous… Moi je trouve ça stupide. Point barre et sans humour.

Un balais dans le cul, il a un balais dans le cul… ©Les Raggamins

Le crepusculologue dit:Point barre et sans humour.
Oui, ça on avait compris mais c'est toujours bien de le repréciser! :mrgreen:
Le crepusculologue dit:
Et c'est quoi l'intérêt de voter pour ce jeu si tu n'y a pas joué ?...

de faire éliminer les jeux sans âmes comme Myrmes
Le crepusculologue dit:
À quoi ça sert de faire une tric-trac cup alors...

A rien et c'est ça qui est génial

J’en reviens à mon premier post, voter contre c’est nul. Si ça vous galvanise d’élire un jeu dont vous n’avez rien à foutre pour pas avoir un jeu qui ne vous plait pas, je trouve ça triste.

Moi j’aime ou je passe mon chemin. :D

Ensuite, après toutes les remarques que j’ai reçu (cf ci dessous par exemple) pour avoir dit que mollklekle c’était pas un JdS (genre c’est interdit en ce moment), vous pouvez vous la pêter on a de l’humour et on est super cool…

Myrmes n’est pas un jeu sans âme… Y a-tu joué au moins pour juger ?

blublugrublu dit:
Le crepusculologue dit:

Te faire râler.
Et j'y prends beaucoup de plaisir :mrgreen:

Je n'ai pas ralé une seule phrase, relis bien... Mais je ne voudrais pas diminuer ton plaisir :?
GweG dit:Un balais dans le cul, il a un balais dans le cul... ©Les Raggamins

Ça donne envie de rigoler :pouicbravo:
Le crepusculologue dit:J'en reviens à mon premier post, voter contre c'est nul. Si ça vous galvanise d'élire un jeu dont vous n'avez rien à foutre pour pas avoir un jeu qui ne vous plait pas, je trouve ça triste.
Moi j'aime ou je passe mon chemin. :D
Ensuite, après toutes les remarques que j'ai reçu pour avoir dit que mollklekle c'était pas un JdS (genre c'est interdit en ce moment), vous pouvez vous la pêter on a de l'humour et on est super cool...
Myrmes n'est pas un jeu sans âme... Y a-tu joué au moins pour juger ?

[Mode sérieux on pour 15 seconde ]

Myrmes m'ennuie profond, il y a un gout d'antiquity mais seulement un arrière gout, je trouve le jeux tout sec et se termine sans décompte final et avec un gout d'inachevé...
Bref j'ai pas accroché .

j'ai du le classer 3 ou 4 au TT d'or;
Te voila rassurer?

[Mode sérieux off]

sinon Myrmes reste un jeu sans ame
Le crepusculologue dit:...je trouve ça triste...
:shock: Moi la TTCup me rend tout sauf triste! Même quand je peste qu'un jeu que j'adore se fait sortir par un jeu que je n'aime pas!

Bon, maintenant c'est sans doute parce que je suis un peu euphorique en ce moment! Faut dire: un jeu que j'adore (le Mölkky) a sorti le jeu que j'adore le plus détester (Race for the Galaxy).:mrgreen:
Maintenant que j'ai vu cela, je peux mourir heureux! Merci la TTCup! Merci Monsieur Molmo! :pouicok:

Le crepusculologue a juste émis son opinion…

J’ai vu bien souvent d’autres commentaires rabaisser d’autres jeux et c’est passé dans le beurre. Pourquoi cette fois-ci ça ne passe pas?

Molkky j’y jouerais bien volontiers, mais de mon point de vue, ce n’est pas un jeu qui ressemble à un jeu de société. C’est tout. Le crepusculologue pense la même chose que moi, et il a aussi le droit. C’est notre opinion. Il n’y a pas d’ultime vérité. À mes yeux, c’est une activité plein-air comme le croquet par exemple.

Et voilà… merci d’avoir éliminé Race for the Galaxy hein… nous voilà réduits à parler croquet… et pire encore, à remettre la pétanque sur le tapis en demi-finale de la TTCup :shock:
Bonjour le niveau ludique :evil:

A force d’élire des jeux aussi “d’extérieur” que le Mölkky, on va finir par débattre sur la marelle en finale :cry:

loic dit:Putain, être obligé de voter 7 Wonders en finale, si c'est pas la loose.
A ce rythme, c'est Tom qui va être content, dans 2 ans, la finale sera Jungle Speed / Dobble. Il est fort le bougre :mrgreen:

Hmm bah non parce qu'un match JS vs Dobble n'a selon moi pas plus d'intérêt qu'un match Myrmes vs Agricola.
C'est justement le choc des contrastes qui est fun dans cette cup et c'est ce qui la Rend unique car ce genre d'opposition, non seulement ne serait pas envisageable dans un concours sérieux, mais en plus ce serait cruel.

Mais bon,il y a manifestement un sérieux problème de visions des choses entre les trictraciens. Je ne sais pas quelle sera la suite de la TT Cup mais je ne vois vraiment pas ce que la LIDJA aurait à faire dedans si le Molkky etait exclu des prochaines cups ...
Le crepusculologue dit:
GweG dit:Un balais dans le cul, il a un balais dans le cul... ©Les Raggamins

Ça donne envie de rigoler :pouicbravo:

Oui moi ça me fait marrer, j'imagine bien la scène :mrgreen:

Ah en passant merci pour le stupide... Je ne te connais pas, mais franchement je commence vraiment à t' apprécié toi . :pouiclove:

Il n'y a de stupide que la stupidité.
tom vuarchex dit:Mais bon,il y a manifestement un sérieux problème de visions des choses entre les trictraciens. Je ne sais pas quelle sera la suite de la TT Cup mais je ne vois vraiment pas ce que la LIDJA aurait à faire dedans si le Molkky etait exclu des prochaines cups ...

Bah si on peut jouer au molkky sur une table, j'peux bien faire un effort pour croire que c'est un jeu de société!

:D