P-chan dit:
ok! je vote agricola, tu votes Molkky!
Marché conclu ! J'ai voté Mölkky, j'attends ton vote agricole !
ALLEZ MÖLKKY !!! Depuis le début, je te soutiens, tu n'es plus très loin de la finale !!!!
Allez les Trictracticiens, qui n'a pas envie d'un jeu qui vend du rêve ? Hein ? Vous imaginez ? Un jeu avec un thème énorme : les quilles finlandaises !!!
Quand on le sort, on ferme les yeux et on entend... euh... y a quoi comme bête en finlande ??? Des émeux ?? Le bruit de l'émeu au petit matin, ça émeut non ?
Et puis, pensez, à cette période, la Finlande, ça fait voyager... Fermez les yeux, palper la quille, rêver du froid, de la pluie, du vent... bon en fait, vous ne rêvez pas, mais ça pourrait...
En plus, tout le monde vous le dit : c'est un jeu qui se joue avec de la bière ! On en prend quelques unes et après, on s'amuse ! Et puis, si vous avez deux mains gauches alors que vous êtes droitier, alcoolisé ou pas, vous ne verrez pas la différence.
Alors que Myrmes, essayez d'y jouer bourré, vous verrez !
Bref, le Mölkky, c'est du rêve en quilles : du froid, de la pluie, des émeux et des gars bourrés ! Si avec tout ça, vous votez pas comme moi, je comprends plus rien... *