Jokari dit:La bonne url : http://www.trictrac.net/index.php3?id=j ... &ref=12371Cyberjey dit:
Oui mais non justement, c'est exactement ce qui pourrit tout. ET c'est rappelé là : http://www.trictrac.net/index.php3?id=j ... ref=12371/
C'était quoi cette page qui a disparu ?
Aha, putain, j’arrive pas à croire que Myrmès va se prendre une claque par cette pétanque du pauvre avec des trucs qui roulent à peine.
C’est pas possible. Je vais appeler mes potes d’Anonymous pour qu’ils pètent le serveur de Tric Trac, c’est totalement fantaisiste, mais tellement drôle.
Bon allez, sérieux les mecs. Dès que tous ces boulets de lanceurs de quilles seront dehors par cette belle semaine ensoleillée, nous les gros nerds kubipousseurs, il est de notre devoir de squatter le vote et ramener la situation à la normale. La victoire des fourmis est inéluctable, c’est Bernard Werber qui le dit.
tom vuarchex dit:loic dit:Le Mölkky n'amène personne au jeu moderne
Ah ça c'est marrant je ne suis pas du tout d'accord avec toi ... mais comme je ne te ferais pas changer d'avis et que je suis parresseux, je ne développerais aucun argument
Le Mölkky A AMENÉ des personnes au jeu moderne. J'ai des noms.
(et pas envie de perdre du temps à argumenter vainement aussi)
Le Mölkky n’est sans doute pas un jeu de société traditionnel mais est certainement très apprécié par la communauté ludique. Souvent, il se fait initié au public amateur par un joueur.
Malgré tout, je ne vais pas voter pour ce match-là car :
1. je ne connais pas Myrmes
2. le Mölkky a un gros défaut : il peut vite devenir long et répétitif
3. le Mölkky a sorti Race for the galaxy
kiliky dit:
2. le Mölkky a un gros défaut : il peut vite devenir long et répétitif
3. le Mölkky a sorti Race for the galaxy
2. Tu es sûr de jouer avec les bonnes règles? car la durée moyenne d'une partie est de 10mn. Très arrement vu dépasser les 20mn, et dans ces cas, jamais sur des actions répétitives, mais plutot sur des retournements de situation.
3. Ah oui,là, je suis bien d'accord. Race quoi!
bonobo dit:tom vuarchex dit:loic dit:Le Mölkky n'amène personne au jeu moderne
Ah ça c'est marrant je ne suis pas du tout d'accord avec toi ... mais comme je ne te ferais pas changer d'avis et que je suis parresseux, je ne développerais aucun argument
C'est clair que si on arrive à lobotomiser un gars au point de lui faire jouer une partie complète de molkky après on peut passer aux petits jeu simple avec des totems dedans.... Peut être même qu'il y prendra du plaisir pour peu qu'il ne connaisse pas de jeu plus évolué tel que le risk ou la bonne paie...
bonobo dit:
2. Tu es sûr de jouer avec les bonnes règles? car la durée moyenne d'une partie est de 10mn. Très arrement vu dépasser les 20mn, et dans ces cas, jamais sur des actions répétitives, mais plutot sur des retournements de situation.
Je pense. Il suffit que le premier retombe chaque fois à 25 en dépassant 50 et ça peut durer très longtemps.
kiliky dit:
Je pense. Il suffit que le premier retombe chaque fois à 25 en dépassant 50 et ça peut durer très longtemps.
Je n'ai pas fait de stats mais ça arrive peut être 1 fois sur 10, et 2 fois dans une même partie, ça devient rare (et du coup, ça s'arrête assez vite par élimination). Après, ça dépend évidement du contexte (quilles placées loin, terrain qui favorise l'éclatement des quilles, joueurs maladroits )
En tout cas, chronométré sur des centaines de parties, la durée moyenne est à 10mn.
La première partie à laquelle j’ai assistée (et à laquelle je suis bien content de ne pas avoir participé) a duré plus d’une heure. Les joueurs étaient d’une part très maladroit et n’avaient pas compris qu’en dépassant 50 points ils retombaient à 25 d’autre part.
Depuis, j’ai été spectateur d’autres parties bien plus agréables et j’ai un dorénavant un exemplaire dans la coffre de ma voiture quasiment en permanence.
celegorm dit:C'est clair que si on arrive à lobotomiser un gars au point de lui faire jouer une partie complète de molkky après on peut passer aux petits jeu simple avec des totems dedans.... Peut être même qu'il y prendra du plaisir pour peu qu'il ne connaisse pas de jeu plus évolué tel que le risk ou la bonne paie...
bonobo dit:
Normal, t'as pas d'arguments. TON état de joueurs t'a permis de faire jouer des partenaires de Mölkky à des jeux modernes. C'est différent.
Sinon, ça marche avec toutes les activités. Hier, j'ai fait une promenade en forêt. En rentrant, mes amis étaient détendus, ils ont accepté de fair eune partie de Carcassonne. Les promenades en forêt durant lesquels on parle de jeu, ça amène au JdS.
loic dit:bonobo dit:
Normal, t'as pas d'arguments. TON état de joueurs t'a permis de faire jouer des partenaires de Mölkky à des jeux modernes. C'est différent.
Sinon, ça marche avec toutes les activités. Hier, j'ai fait une promenade en forêt. En rentrant, mes amis étaient détendus, ils ont accepté de fair eune partie de Carcassonne. Les promenades en forêt durant lesquels on parle de jeu, ça amène au JdS.
ou bien ils voulaient finir le gateau...
plus que 2h de vote !! et 23 votes d’avance !!!
yeahhhhh on est (presque) en finale…
Myrmes →
au suivant…
loic dit:bonobo dit:
Normal, t'as pas d'arguments. TON état de joueurs t'a permis de faire jouer des partenaires de Mölkky à des jeux modernes. C'est différent. ...
Merci de m'inventer ma vie, je n'ai pas parlé de moi.
Je parle de cas que j'ai vu, ce sont des faits, ils existent et ne sont pas des généralités. MON état n'a rien a voir la. je signale juste que tes affirmations sont fausses, le molkky à amèné des gens aux jeux et dire que c'est un jeu de société n'est pas complètement idiot, et il y a un auteur derrière le jeu même s'il n'est pas sur la fiche TT.
Après, moi, m'en fout des débats, juste, tu peux penser qu'il n'a pas sa place ici, mais pas besoin pour cela d'inventer des fausses généralités. Dire que ça te plaît pas, ça suffit.
bonobo dit:loic dit:bonobo dit:
Normal, t'as pas d'arguments. TON état de joueurs t'a permis de faire jouer des partenaires de Mölkky à des jeux modernes. C'est différent. ...
Merci de m'inventer ma vie, je n'ai pas parlé de moi.
Je parle de cas que j'ai vu, ce sont des faits, ils existent et ne sont pas des généralités. MON état n'a rien a voir la. je signale juste que tes affirmations sont fausses, le molkky à amèné des gens aux jeux et dire que c'est un jeu de société n'est pas complètement idiot, et il y a un auteur derrière le jeu même s'il n'est pas sur la fiche TT.
Après, moi, m'en fout des débats, juste, tu peux penser qu'il n'a pas sa place ici, mais pas besoin pour cela d'inventer des fausses généralités. Dire que ça te plaît pas, ça suffit.
Lorsque notre association organise des tournois de mölkky, les lots sont des jeux de société. parce qu'on trouve ça plus sympa que de gagner des coupes ou des trophées qui finiront dans un carton...
Voici donc une preuve que le molkky amène à d'autres jeux de société ou jeux de plateau...
C’est bon??? On peut respirer??? C’est sur? C’est vrai? C’est définitif? Le Mölkky est bel et bien en finale de la Tric Trac Cup!!!
Oui, vous êtes surs???
Alors:
YIIIIHHHHHAAAAA!!!
Oh putain!!! Oh bonne mère!!! Oh saperlipopette!!! Incroyabel! J’y croyais pas! J’osais pas me réjouir trop tôt!!! Extraordinaire! Je retire tout ce que j’ai dit sur la TTCup 2013 'Annus Horribilis"!!!
Moi qui avait voté Time’s Up au premier tour en pensant qu’il avait plus de chance que le Mölkky d’aller un plus loin (mais pas beaucoup) dans la TTCup!
Quel retournement! Qui l’aurait cru!!! Ici, dans le temple du kubenbois!
Pfff… c’est beau! Bravo les gars (ce qui inclus les filles aussi bien sur!)
Allez, tous espoirs, même les plus fous, sont permis! On pousse, on pousse, on pousse pour atteindre la plus haute marche du podium!**
zaknafein666 dit:Cyberjey dit:pteat beat dit:13 votes de différences.
Comme c'est la TTcup et que (presque) tous les coups sont permis, faîtes des comptes bidons et votez pour votre favori...
Oui mais non justement, c'est exactement ce qui pourrit tout. ET c'est rappelé là : http://www.trictrac.net/index.php3?id=j ... ref=12371/
Il blaguait
Tss, et ben voilà, j'ai rien compris alors
Jokari dit:Cyberjey dit:
C'était quoi cette page qui a disparu ?
C'était l'annonce en une des 32ème de la TTCup !