[TT Cup 5] 1/2 finale : Mölkky - Myrmes

godassesdor dit:
bah tu sais, quand j'ai sorti l'an passé que SHDC était une resucée, je me suis fait déglinguer, donc bon...même la TTCup a ses limites.

La vérité c'est que ça ne plait pas à un certain nombre quand on dit que molklekle n'est pas un jeu d'auteur. Et ensuite on impose une vision divisé du JdS j'oserai taxinomié sur des principes obscures...

Personnellement je trouve l'essence même de la définition du kubenbois aussi stupide que d' accepter que molklekle est un JdS à la tric trac...

Quand on veut unifier (le jeu), on ne divise pas en classifiant... N'en déplaise à certains comme Temdes.
Le crepusculologue dit:
godassesdor dit:
bah tu sais, quand j'ai sorti l'an passé que SHDC était une resucée, je me suis fait déglinguer, donc bon...même la TTCup a ses limites.

La vérité c'est que ça ne plait pas à un certain nombre quand on dit que molklekle n'est pas un jeu d'auteur. Et ensuite on impose une vision divisé du JdS j'oserai taxinomié sur des principes obscures...
Personnellement je trouve l'essence même de la définition du kubenbois aussi stupide que d' accepter que molklekle est un JdS à la tric trac...
Quand on veut unifier (le jeu), on ne divise pas en classifiant... N'en déplaise à certains comme Temdes.

PutainG le lourd quoi ! Mais ceux qui "divisent" ils le font avec humour, ils caricaturent !!! tout comme quand ils critiquent un jeu. Toi tu le fais avec sérieux et c'est ton sérieux qui rend tout absolument ridicule.
GweG dit:
Le crepusculologue dit:
godassesdor dit:

PutainG le lourd quoi ! Mais ceux qui "divisent" ils le font avec humour, ils caricaturent !!! tout comme quand ils critiquent un jeu. Toi tu le fais avec sérieux et c'est ton sérieux qui rend tout absolument ridicule.

Oui, oui gweg, ça se voit que ton post est plein d'humour...
Le crepusculologue dit:
GweG dit:
Le crepusculologue dit:
godassesdor dit:

Donc en gros on devrait continuer à faire de l'humour face à certains qui ne comprennent rien et qui ont décidé d'être sérieux ? Soit en les ignorant soit en se foutant de leur gueule donc... Super.

Molky, parce que ça me fait bien marrer de voir les gens s’étriper sur son bien fondé dans la ttcup.

GweG dit:...Soit en les ignorant...
Finalement, je crois que la solution est là... comme face à tout troll (qui se nourrit et prolifère sur les réponses qui lui sont faites).

C'est l'attitude que j'ai décidé d'adopter à partir de maintenant car ce genre de dialogue de sourds me fatigue et que je trouve qu'il gâche un peu le plaisir potache que l'on avait jusque-là (cette année étant une édition particulièrement bonne je trouve coté posts).

Libre à chacun de choisir comment réagir face à ce genre de phénomène.

Sorry Molmo, je crois que je m'en vais continuer à décrédibiliser ta TTCup! :mrgreen:

Vous ai-je dit à quel point j'avais été heureux de voir Race for the Galaxy se faire déboulonner par le Mölkky? Oh putain que c'était bon!!! :twisted:
GweG dit:
Le crepusculologue dit:
GweG dit:
Le crepusculologue dit:
godassesdor dit:

Donc en gros on devrait continuer à faire de l'humour face à certains qui ne comprennent rien et qui ont décidé d'être sérieux ? Soit en les ignorant soit en se foutant de leur gueule donc... Super.

C'est clair quand on te lis que toi par contre tu as reçu l'illumination et que tu es de loin le gars qui comprends le mieux les choses :pouicbravo:

Raaah, Le myrmes remonte. Pitié, arrêtez-là !

Oui, en effet, dès le début, on a rapidement eu 40 voix d’avance pour le Molkky. En général ce genre d’écart ne se comble pas facilement. Mais Myrmes est ensuite revenu à 30 voix d’écart, ce qui est resté longtemps ainsi. Mais maintenant on est à 10 voix! C’est beaucoup trop peu!

Les fourmis sont nombreuses! Amis Molkkyeurs, ajustez vos tirs: il faut que chaque lancer de Molkky écrase au moins une cinquantaine de fourmis!

Faut jouer l’éradication totale! A bas les fourmis en plastique moche fabriquées en Chine qui polluent la nature!!!

Vive le tout bois naturel! Vive le Molkky!!!

(les mecs qui s’excitent sur un troll alors qu’il suffit de pas répondre… -_-o)
Bon j’ai toujours pas voté et vu la situation, je ne devrais pas avoir à le faire. Et tant mieux car je n’aurais pas aimé voter contre Myrmes. L’an prochain Myrmes vaincra.

beri dit:(les mecs qui s'excitent sur un troll alors qu'il suffit de pas répondre... -_-o)
Bon j'ai toujours pas voté et vu la situation, je ne devrais pas avoir à le faire. Et tant mieux car je n'aurais pas aimé voter contre Myrmes. L'an prochain Myrmes vaincra.

Je vois pas où il y a un troll.
Il est pas d'accord avec certains et ça les agace ?
bin, y'en a qui sont d'accord avec lui aussi.

Le mölkky, ça permet de montrer un autre jeu, d'amener d'autres personnes à découvrir le monde du jeu.
On part de loin mais enchaîner avec un Skull, ça se fait très bien avec des "réfractaires".

Si on vient demander du Mölkky dans une boutique spé, le responsable va pas tortiller du cul pendant des semaines.

13 votes de différences.

Comme c’est la TTcup et que (presque) tous les coups sont permis, faîtes des comptes bidons et votez pour votre favori… :pouicgun:

:arrow:

pteat beat dit:13 votes de différences.
Comme c'est la TTcup et que (presque) tous les coups sont permis, faîtes des comptes bidons et votez pour votre favori... :pouicgun:

Oui mais non justement, c'est exactement ce qui pourrit tout. ET c'est rappelé là : http://www.trictrac.net/index.php3?id=j ... ref=12371/
Cyberjey dit:
pteat beat dit:13 votes de différences.
Comme c'est la TTcup et que (presque) tous les coups sont permis, faîtes des comptes bidons et votez pour votre favori... :pouicgun:

Oui mais non justement, c'est exactement ce qui pourrit tout. ET c'est rappelé là : http://www.trictrac.net/index.php3?id=j ... ref=12371/

Il blaguait :wink:
Cyberjey dit:

C'était quoi cette page qui a disparu ?
godassesdor dit:
Le mölkky, ça permet de montrer un autre jeu, d'amener d'autres personnes à découvrir le monde du jeu.
On part de loin mais enchaîner avec un Skull, ça se fait très bien avec des "réfractaires".

Ca marche avec le foot ou la pétanque aussi. Le Mölkky n'amène personne au jeu moderne, sinon le bowling le fait aussi. Le fait de jouer au Skull en rentrant du foot ne fait pas du foot un accessit vers le jeu moderne, faut arrêter de dire des conneries.

Allez, pur une fois qu'il y a du bon à voter pour le buzz, lachez-vous, votez Myrmes. Pensez à toutes ces fourlis qui ont été tués lors des parties de Mölkky, par des joueurs inconséquents, par des quilles qui tombent...
Ne laissez pas les quilles finlandaises impunies, vengez les fourmis de ces morts atroces, sacrifiez sur l'autel du plaisir de l'après-midi au soleil :

VOTEZ MYRMES !!!
loic dit:Le Mölkky n'amène personne au jeu moderne

Ah ça c'est marrant je ne suis pas du tout d'accord avec toi ... mais comme je ne te ferais pas changer d'avis et que je suis parresseux, je ne développerais aucun argument :mrgreen:
loic dit:...faut arrêter de dire des conneries.
...
Mais pas du tout Môssieur, pas du tout, je dirai même le contraire, et même plus! Et inversément d'ailleurs!!! :mrgreen:

Moi, la dernière fois que j'ai fait découvrir le Mölkky, le type il était tellement énervé de s'être fait battre qu'après il a voulu faire une partie de Funkenschlag, histoire de faire tout plein d'usines produisant de l'électricité à base de bois!

Quand on te dit que le Mölkky permet d'amener les gens au jeu de société moderne!

Mölkky - Kubenbois: même combat!!!

A bas les fourmis en plastique!

:mrgreen:
loic dit:
godassesdor dit:
Le Mölkky n'amène personne au jeu moderne

Cher Internautateur, c'est de la désinformation!
Votez Molkky!
Un récent sondage opinion ouais a démontrer le contraire. 80% des personnes ayant découvert le Molkky ont dans un deuxième temps découvert un autre jeu.
Votez Molkky.
Ce pourcentage est même supérieur à 99% si l'on restreint à une certaine tranche d'âge.
Votez Molkky.

Forcément, c'est très simple:
Il fait beau. (Certains vont dire que chez eux non...Pas de ma faute... Chez moi il fait toujours beau). Bref il fait beau. Vous initiez des blaireaux d'amis non joueur au Molkky. Ils deviennent donc joueurs. Ce changement d'état leur plait et ils se sentent bien. Paf, il pleut, il faut rentrer ( chez moi, c'est le soleil cogne trop fort alors on se met à l'ombre). Ils veulent rester joueurs et du coup vous leur proposez un autre jeu qui se joue autour d'une table!
Votez Molkky.

à partir de là les ultra du JdS, qui ne saquent pas le molkky doivent s'arrêter de lire.

Hop, voilà vous leur proposez de jouer à Dobble et c'est reparti pour les mettre en trans dans leur état de joueur. Si ça c'est pas de la conversion non joueur vers joueur!!!
Votez Molkky.

Je rappelle la rêgle du jeu: Les Ultra du JdS cités plus haut non pas le droit de lire les dernières lignes et n'ont donc pas le droit de me répondre, ni de me citer. C'est pas beau de tricher!
:clownpouic:
Temdès dit:Oui, en effet, dès le début, on a rapidement eu 40 voix d'avance

Gaffe! Faut pas dépasser 50 sinon on retombe à 25! :lol: