[TT Cup 5] 1/4 de finale : Myrmes - Endeavor

Myrmes

Endeavor

Je vote le premier contre Myrmes et espère bien être suivi !!
PuertoRico mon amour, je t’aimeeeuuhhh !!! :mrgreen:

Kubes

Fuyez

Rien qu’en comparant les boîtes le vote est évident : du marronnasse contre un joli panorama de sous-bois. Qui a dit qu’on s’en fout de la boîte ? :mrgreen:

deltajordan dit:Rien qu'en comparant les boîtes le vote est évident : du marronnasse contre un joli panorama de sous-bois. Qui a dit qu'on s'en fout de la boîte ? :mrgreen:

moi

endeavor

encore une fois, je vote Ystari :roll:

Encore une foie, je ne voterais pas :cry:

Ma préférence va naturellement à Myrmes qui ne souffre pas du handicap lié au nombre de joueurs et dont le thème est à l’origine de la mécanique, ce qui évidemment n’est pas le cas pour Endeavor.

Zakouski dit:Ma préférence va naturellement à Myrmes qui ne souffre pas du handicap lié au nombre de joueurs et dont le thème est à l'origine de la mécanique, ce qui évidemment n'est pas le cas pour Endeavor.
Tu veux dire qu'Ystari à édité un jeu tout pourri? :mrgreen: :twisted:
Zakouski dit: et dont le thème est à l'origine de la mécanique, ce qui évidemment n'est pas le cas pour Endeavor.

euh, si c'est le cas aussi pour Endeavor :) à priori http://boardgamegeek.com/thread/338844/design-notes-1
Zakouski dit:Ma préférence va naturellement à Myrmes qui ne souffre pas du handicap lié au nombre de joueurs et dont le thème est à l'origine de la mécanique, ce qui évidemment n'est pas le cas pour Endeavor.
C'est pour la première raison que j'ai voté Myrmes. Et aussi parce qu'il a éliminé Amyitis. Ta seconde raison n'est pas fausse non plus.

Je vends mon vote contre un vote pour Sherlock.

GweG dit:Je vends mon vote contre un vote pour Sherlock.

Toi tu devrais enlever ta barrière Tnt!!!
Temdès dit:
GweG dit:Je vends mon vote contre un vote pour Sherlock.

Toi tu devrais enlever ta barrière Tnt!!!

Bah non. Y'a plus rien de TnT. Tout le monde est libre maintenant. Volez, volez de vos propres ailes, amis TnTistes...
Et pis c'est pour Sherlock, contre un jeu traitrokubenboâenfamille... quelle honte horrifique quand même...

Ah excusez-moi j’avais mal lu; j’avais pris le message initial comme disant ‘pour un vote CONTRE Sherlock!’

Désolé! Oui, allez-y, votez pour Sherlock! Et le Molkky!!!

Allez Ad tib, ne te laisse pas abattre, il n’y a peut-être plus de jeux 100% TnT à ce stade de la compétition mais il reste des cubes en bois à abattre!!! :pouicgun:

Myrmès d’une courte tête car j’aime aussi bcp Endeavor

bouqoss dit:Encore une foie, je ne voterais pas :cry:
Pourtant dans Myrmes, y a du thème.

J’aime les fourmis et j’ai une petite rancune envers Endeavor qui a sorti Smallwold au tour d’avant. Donc pour moi se sera Myrmes.

Myrmes continue son ascension fulgurante…

ocelau dit:
Zakouski dit: et dont le thème est à l'origine de la mécanique, ce qui évidemment n'est pas le cas pour Endeavor.

euh, si c'est le cas aussi pour Endeavor :) à priori http://boardgamegeek.com/thread/338844/design-notes-1

Mmmm... disons qu'à Endeavor, on oublie le thème au bout de... 30 secondes .
Bon, c'est vrai qu'avec Myrmes, je me surprends parfois à dire que je prends du gris ou du vert, plutôt que de la pierre ou de la nourriture. Mais le thème est quand même beaucoup plus présent et sexy (oui, les fourmis c'est sexy, on est dans la TricTrac Cup, on a le droit à la mauvaise foi).

Et j'ai jamais dit qu'Endeavor était un jeu pourri !!!