[TT Cup 5] 1/4 de finale : Race for the Galaxy - Mölkky

Race for the Galaxy

Mölkky

Parce que je suis pas une quille, je vote Race !

Le mölkky au podium !

brokoli dit:Le mölkky au podium !

Ca serait quand même drôle c'est vrai !

Joueur d’intérieur, je vote RFTG. Le Mölkky, y passe pas dans mon salon…

white_wwa dit:
brokoli dit:Le mölkky au podium !

Ca serait quand même drôle c'est vrai !

Si le Mölkky ne passe pas ce tour (ainsi que 7 Wonders) ça enlèvera tout intérêt à la TT Cup qui se transformera alors en Ystari cup et deviendra aussi désespérément chiante qu'une partie de Kubenbois.

Voter Mölkky est un geste d'utilité ludique :pouicok:

SHDC n’est pas du kubenboa :!:
mais je suis d’accord pour virer les 2 jeux de cartes, j’aime pas les deckbuilding :mrgreen:

Donnez moi du M !
Donnez moi du ö ! (oui je sais, c’est pas facile)
Donner moi du l !
Donnez moi du kk !
Donnez moi du y !

And the winner iiiiis !

Mölkky !!

Ky KyKyyyy vote pas MölKKYYYYYY ? Ky KyKyyyy, mais Kyyyyyyy ? Ky KyKy, vote pas MölkKyyyy, a un p’tit KyKKYYYYYYYYYYYYY !!!

Tss, voter pour un Mölkky en quart de finale de la TTCup, soit les gens de TricTrac sont bizarres, soit la LIDJA réalise son baroud d’honneur :twisted:

Cyberjey dit:Tss, voter pour un Mölkky en quart de finale de la TTCup, soit les gens de TricTrac sont bizarres, soit la LIDJA réalise son baroud d'honneur :twisted:

Les deux :mrgreen:

Le Mölky en 1/4 de finale… Et l’année prochaine les pogs ? :^:

je vote comme Brokoli … :shock: :lol:

j’avoue c’est quand même sympa ce jeu, plus que 3 mois et le printemps sera la on profitera d’une éclaircie pour jouer

vincelnx dit:je vote comme Brokoli .............. :shock: :lol:
j'avoue c'est quand même sympa ce jeu, plus que 3 mois et le printemps sera la on profitera d'une éclaircie pour jouer

:shock:

Comme quoi, rien n'est perdu... la nature humaine peut encore nous surprendre, à tout moment, l'instant d'après est susceptible de vous ouvrir une nouvelle vie. Soyez prêts. Rien n'est impossible.
Ad tib dit:
vincelnx dit:je vote comme Brokoli .............. :shock: :lol:
j'avoue c'est quand même sympa ce jeu, plus que 3 mois et le printemps sera la on profitera d'une éclaircie pour jouer

:shock:

Comme quoi, rien n'est perdu... la nature humaine peut encore nous surprendre, à tout moment, l'instant d'après est susceptible de vous ouvrir une nouvelle vie. Soyez prêts. Rien n'est impossible.

:lol:
Nighteye dit:j'aime pas les deckbuilding :mrgreen:

Race n'est pas un deck building, c'est bien mieux ! :pouicok:

Après le Molkky c'est bien, mais pas cette année ...
Déjà avec la pluie ça fait chier de jouer dehors mais même sans ça, avec l'humidité les quilles éclatent :evil:
white_wwa dit:Parce que je suis pas une quille, je vote Race !
Parce que je ne suis pas raciste, je vote Molkky!
Rodenbach dit:Donnez moi du kk !
Heu... tu es sur là? Ok, chacun ses goûts... :mrgreen:

ALLEZ MOLKKY!!!

Entra Charybde et Scylla, la peste et le choléra… je vote RFTG, parce que j’ai promis.

Heureusement, sinon je ne saurais vraiment pas quoi faire dans ce match entre un jeu d’adresse qui ne m’attire pas du tout et un jeu de cartes imbitable. :pouicvomi:

teproc dit:...entre un jeu d'adresse qui ne m'attire pas du tout et un jeu de cartes imbitable. :pouicvomi:

Et du coup tu votes pour le jeu "imbitable" plutôt que pour "qui ne [t]'attire pas"... :shock:
J'avoue que j'ai du mal à comprendre ta logique là... (ou alors c'es que l'on ne donne pas le même sens aux mots).

Ah non mais c’est juste que je dois un vote à un pote fan de RFTG ^^.

Normalement, je voterai peut-être Mölkky pour le fun, mais bon ça ne me tue pas non plus de voter RFTG du coup.