merci
Je vends mon vote contre un vote pour Sherlock.
GweG dit:Je vends mon vote contre un vote pour Sherlock.Vote molkky et je vote SDHC
blublugrublu dit:J'allais te le proposer mais c'est déjà fait! Si quelqu'un d'autre veux faire ce genre de tractacions, je suis partant!GweG dit:Je vends mon vote contre un vote pour Sherlock.Vote molkky et je vote SDHC
Franchement, là, c’est dur. J’ai choisi l’abstention au dernier tour du Mölkky car j’ai encore du mal à accepter sa présence dans le coin. Maintenant, face à Race for the Galaxy, je me vois mal ne pas voter. La question est : pour qui ?
Le Mölkky, c’est marrant. Donc un bon point pour lui. Maintenant, je ne trouve pas ça transcendant non plus.
En face, Race for the Galaxy, sans doute le jeu que je déteste le plus en même temps que je l’aime. Mis à part le Bloodbowl, je ne connais aucun autre jeu qui me fait l’effet :
- Parte gagnée : "Qu’est ce que j’ai bien joué, ma statégie était au top, je suis le meilleur du monde !!! "
- Partie perdue : "Tsss, qu’est-ce que j’ai pas eu de chance. Les autres en face étaient mauvais en plus… que du hasard ce jeu, trop nul nul nul !!! "
Du coup, je vais attendre un peu… le temps de faire une partie de Race. Si je gagne, je voterai Race, si je perds, je voterai Mölkky.
Des quilles, une bière et c’est parti!
rwain dit:En face, Race for the Galaxy, sans doute le jeu que je déteste le plus en même temps que je l'aime. Mis à part le Bloodbowl, je ne connais aucun autre jeu qui me fait l'effet :
- Parte gagnée : "Qu'est ce que j'ai bien joué, ma statégie était au top, je suis le meilleur du monde !!!! "
- Partie perdue : "Tsss, qu'est-ce que j'ai pas eu de chance. Les autres en face étaient mauvais en plus... que du hasard ce jeu, trop nul nul nul !!!! "
C'est l'essence même d'un excellent jeu ce que tu dépeinds là ! Un jeu qui peut que nous valoriser. On ne peut qu'être fort ou ne pas avoir de chance. On ne peut pas être mauvais à ce jeu, ce n'est pas possible. C'est génial, non ?
Alors qu'au "jeu Meule qui", celui qui a deux mains gauche ne fera, à jamais, que de la figuration divertissante (et à ses dépends) pour les autres.
le Molkky pour moi, je n’accroche pas à Race
Je sens qu’on va avoir du monde à s’inscrire sur TT du côté des nombreuses associations de Möllky qui ont fleuri ces derniers temps
Allez le Möllky ! (au nom de l’humour !)
Je déteste Race. ET oui, ça existe. Et je trouve que mettre Mollky en face, c’est assez osé. Je vais donc voter pour Mollky.
Molky! Molky!
Sortez-moi ce jeu de distribution de cartes! Il est déjà allé trop loin!
Jokari dit:Je sens qu'on va avoir du monde à s'inscrire sur TT du côté des nombreuses associations de Möllky qui ont fleuri ces derniers tempsNon, les membres des assos de Mölkky (avec un L et deux K) se foutent bien de la TTCup... à part s'ils sont aussi joueurs de jeux de sociétés (et encore...)
Allez le Möllky ! (au nom de l'humour !)
Si Les Aventuriers du Rail (qui a une communauté de joueurs bien plus fournie et organisée) n'a pas réussi à rassembler du monde à l'extérieur pour passer en quart de finale, je ne crois pas que le Mölkky a beaucoup plus de chances de ce coté là!
Enfin, bref... je ne crois pas en un afflux de monde, même si j'aurais bien aimé!
oh my qu’ils sont fous.
En fait, si le jeu d’extérieur prend la tête en ce moment (et pas qu’en ce moment), c’est parce que dehors il fait moche et que tous les mölkier sont là, à looser sur leurs ordi. Les joueurs de race ne sont pas là en ce moment, ils jouent.
Temdès dit:Jokari dit:Je sens qu'on va avoir du monde à s'inscrire sur TT du côté des nombreuses associations de Möllky qui ont fleuri ces derniers tempsNon, les membres des assos de Mölkky (avec un L et deux K) se foutent bien de la TTCup... à part s'ils sont aussi joueurs de jeux de sociétés (et encore...)
Allez le Möllky ! (au nom de l'humour !)
Si Les Aventuriers du Rail (qui a une communauté de joueurs bien plus fournie et organisée) n'a pas réussi à rassembler du monde à l'extérieur pour passer en quart de finale, je ne crois pas que le Mölkky a beaucoup plus de chances de ce coté là!
Enfin, bref... je ne crois pas en un afflux de monde, même si j'aurais bien aimé!
Certains membres des associations de mölkky sont aussi des joueurs de jeux de société mais pas aussi fans pour s'inscrire sur trictrac et voter mölkky.
Mais il y en a quand même ! en petit nombre... trop petit nombre...
Nique ton Race !
Que le jeu hiéroglyphique aille se faire enquiller !
LIDJA powaaaaaa !
CBP dit:En fait, si le jeu d'extérieur prend la tête en ce moment (et pas qu'en ce moment), c'est parce que dehors il fait moche et que tous les mölkier sont là, à looser sur leurs ordi. Les joueurs de race ne sont pas là en ce moment, ils jouent.
Non non, nous on est en train de jouer au Mölkky dans notre salon...
Quoi? Vous n'avez pas une piste de Mölkky dans votre salon???
Gros joueur de JdS et gros joueur de Mölkky ;
Je vote Mölkky !
Grim dit:oh my qu'ils sont fous.
J'avoue ! 119 personnes qui se prennent la tête sur un jeu en hiéroglyphes (pour reprendre les termes d'un certain Tom V), face aux autres qui, eux, prennent du plaisir ensemble (ne pas sortir cette phrase de son contexte), enfin qui profitent de la vie. Faut vraiment être fou.
J’adore le Mölkky mais soyons sérieux…la profondeur de RftG est incroyable en si peu d’épaisseur de papier, quand vous participez à la déforestation amazonienne de votre côté !
Oui n’ayons pas peur des mots !
C’est moche oulalala c’est moche !! Bouh !!!