Bon, fin de parcours en ce qui me concerne pour le Möllky. Race est vraiment un excellent jeu, sur lequel il est très simple d’enchaîner les parties, vraiment du très très bon.
Mais le 1/4 le plus étonnant je trouve… Une véritable opposition de style, la vainqueur de ce match peut aller au bout
Ah ouais question profondeur rftg est vraiment entrain de se mettre profond par le Mölkky, je pense que arrondir le bout des quilles devrait aider un peu plus
Le Mölkky a la force avec lui
Kalen dit:J'adore le Mölkky , soyons sérieux...la profondeur de RftG est abyssale et si peu d'épaisseur de papier, quand vous payer le vrai prix d'un jeu de votre côté !
Oui n'ayons pas peur des mots !
C'est moche oulalala c'est moche !! Bouh !!!
j'ai corrigé les incohérence, pour le bien des pins finnois
Sthorm dit:Le Mölkky à la force avec lui
excellent !!
sérieux, je n’aurais pas misé un centime sur Molkky au d"but de la TT cup, j’aimerais trop qu’il fasse un énorme bras d’honneur à tous les jeux et gagne cette TT cup, ce serait juste parfait!
Tous les fans de Myrmes et/ou d’Endeavor devraient voter Molkky parce qu’il faut bien reconnaître qu’il a tout de même moins de chance que RFTG face à eux…
Allez les fourmis et les explorateurs avec le Molkky!!!
j’ai beau être fan de Race, cette victoire en cours de Molkky est assez amusante (en plus qu’il soit effectivement un jeu sympa ).
allez, c’est la première fois que je vote pour lui, mais c’es vrai que le Mollky a le mérite de dépoussiérer un peu les palmarès habituels!
Temdès dit:Tous les fans de Myrmes et/ou d'Endeavor devraient voter Molkky parce qu'il faut bien reconnaître qu'il a tout de même moins de chance que RFTG face à eux...
Méfiance, je pense que les fans de RFTG auraient dit pareil aux tours précédents !
Bon si j’ai bien compris, pour la soirée de clôture il faut voir pour pouvoir jouer sur le trottoir (parce qu’à l’intérieur c’est moins drôle)
le Zakhan noir dit:allez, c'est la première fois que je vote pour lui, mais c'es vrai que le Mollky a le mérite de dépoussiérer un peu les palmarès habituels!
My Mölkky Games, ça va dépoussiérer la TricTrac Cup.
XRipper dit:Temdès dit:Tous les fans de Myrmes et/ou d'Endeavor devraient voter Molkky parce qu'il faut bien reconnaître qu'il a tout de même moins de chance que RFTG face à eux...
Méfiance, je pense que les fans de RFTG auraient dit pareil aux tours précédents !
J'aurais dit l'inverse avant et je dirais aussi l'inverse si je voulais défendre Myrmes/Endeavor.
Le Mölkky est un jeu bien plus abordable, bien plus universel et bien plus fun que chacun des 3 autres jeux cités. Même si je l'aime bcp je ne donne aucune chance à Race face à Myrmes et je doute qu'il puisse gagner face à Endeavor alors que le Mölkky ...
En tout cas il aura ma voix au prochain tour ... s'il passe
En tant que fan inconditionnel du RFTG… J’ai voté le molkky.
Race est un jeu d’autiste, et je préfère le voir chuter glorieusment contre l’excellent molkky que face à cette bouse de 7W.
Ce match me déprime…
0livier dit:Ce match me déprime...
Il confronte deux jeux qui n'ont RIEN à voir comme si on demandait de choisir entre une télévision et un éclair au café. C'est le principe de la TTcup qui trouve finalement une limite ici : faire des match invraisemblables dont l'issue se joue à quelques % d'écart.
La vraie question c'est "à quoi sert la TTcup ?" et "que récompense-t-elle ?"
Première réponse pour moi : permettre aux différentes formations de joueurs TTciens de se chambrer allègrement et ça c'est drôle. Deuxième réponse pour moi : récompenser le jeu qui a su émerger du chaos en intégrant des motivations variées (soutenir le jeu car il plait, car il est original, car il est contre un jeu détesté, car il est contre un jeu qui a déjà gagné, car il est contre un jeu qui pourrait en battre un autre au tour suivant, car il est contre un kubenbois et qu'on est lidjaiste, car il est contre un jeu d'ambiance est qu'on est un kubipousseur etc, etc...)
deltajordan dit:0livier dit:Ce match me déprime...
Il confronte deux jeux qui n'ont RIEN à voir comme si on demandait de choisir entre une télévision et un éclair au café. C'est le principe de la TTcup qui trouve finalement une limite ici : faire des match invraisemblables dont l'issue se joue à quelques % d'écart.
La vraie question c'est "à quoi sert la TTcup ?" et "que récompense-t-elle ?"
Première réponse pour moi : permettre aux différentes formations de joueurs TTciens de se chambrer allègrement et ça c'est drôle. Deuxième réponse pour moi : récompenser le jeu qui a su émerger du chaos en intégrant des motivations variées (soutenir le jeu car il plait, car il est original, car il est contre un jeu détesté, car il est contre un jeu qui a déjà gagné, car il est contre un jeu qui pourrait en battre un autre au tour suivant, car il est contre un kubenbois et qu'on est lidjaiste, car il est contre un jeu d'ambiance est qu'on est un kubipousseur etc, etc...)
La TT permet tout de même bien que non sérieuse de dégager une petite tendance à travers le chaos des match à travers des jeux qui sont assez fédérateur pour les votants. Les anciens gagnants comme Swall World, Agricola ect... et ceux sur le podiums représentent un poil la tendance des membres actifs des forums de TT. Et comme un commentaire précédent, bien que joueur de jeu plutôt velu, j'adore le mölkky comme bien d'autres ici et il a je l'espère toute ses chances.
Cela étant dit, il faut aller voter Caylus sur l'autre match parce que bon quand même
Moi je prends l’éclair au café!
J’ai voté Race, mais tant qu’a faire de perdre la TTcup, autant la saboter completement.
Si race perd, je m’engage a voter Mollky par dépit
Peut on intégrer le football l’année prochaine?
Duinhir dit:
Peut on intégrer le football l'année prochaine?
Bien sûr!