[TT Cup 5] 1/4 de finale : Race for the Galaxy - Mölkky

Sthorm dit:
rwain dit:
Mais surtout en pleine incompréhension. Le Mölkky n'existe quasiment pas sur Tric Trac.

Avec plus de 130 avis sur les deux fiches, une note moyenne de 4.5/5 et plus de 500 trictraciens qui le possède, je ne pense pas que l'on puisse dire qu'il n'existe pas sur Tric Trac, a moins d'être d'une mauvaise fois abyssale :mrgreen:

Et une petite recherche sur le forum avec "Mölkky" pour voir le nombre de sujets, sur discutons jeux et aussi dans de la rencontre.... :wink:
Monroe dit:
Si Molkky gagne, je l'achète juste pour tester ce truc ! L'été arrive et dans les parcs ça pourrait être sympa et fédérateur :)

Voilà, ça c'est une petite victoire pour moi :pouicok:
rwain dit:J'ai un peu l'impression que le Mölkky n'existe nulle part ailleurs que sur la partie Tric Trac Cup.
Du coup : qu'est ce qu'il fout là ? :shock:

Il était temps que tu relèves la tête de ton paravent derrière lequel tu comptais tes petites ressources :mrgreen:
rwain dit: ...

Comment reconnaitre un trictracticien ? Il a toujours un Mölkky dans le coffre de sa voiture. Y'a même une chance qu'il l'ait fabriqué lui même.
JeNeSuisPasUnCylon dit:
rwain dit: ...

Comment reconnaitre un trictracticien ? Il a toujours un Mölkky dans le coffre de sa voiture. Y'a même une chance qu'il l'ait fabriqué lui même.

Farpaitement...mais j'ai quand même voté RftG hehe

Si Molkky gagne la Tric Trac Cup c’est du délire :D

xtophe dit:
Duinhir dit:J'ai voté Race

ah non ça ne va pas ça ! comment peut-on insérer dans sa signature "sympathisant de la lidja" et voter RFTG. :shock:
C'est de la traitrise ! J'en appel à notre grand Tom gourou pour remettre de l'ordre. Le Mölkky en quart de finale et certains lidjiste vote contre leur propre partie !
Ou alors c'est une taupe infiltrée qui tente de déstabiliser la lidja !!
:twisted:

Ahhh les Lidjaistes extremistes, avec leurs jeux trop rapides, qui ne savent pas lire une signature en entier...
Je l'ai déjà dit, je suis le ventre mou de trictrac, ni pour ni contre bien au contraire, cubipousseur et lidjaiste... Je suis la synthèse, JE SUIS L'ELU!! :pouicboulet: (je m'égare)
Temdès dit:
tom vuarchex dit:Enfin, bon, Duinhir, hein, les gars, vous vous rappellerez de son nom hein ? Punir Duinhir, ça rime non
Ouais, enfin, le gars, il va voter Molkky en demi-finale et en finale... Alors laissez-lui assez de doigts pour cliquer sur le bon bouton tout de même! :twisted:

Ouaip, ça m'arrangerai tout de me même
Mon lance kubenbois est armé et j'ai un stock de sous-bocs shurikens, come get some! :)
rwain dit:Bref, j'ai quand même fortement l'impression qu'il faut être complètement obtus ou d'une mauvaise foi abyssale pour ne pas reconnaître que le Mölkky est "différent". :pouicboulet:
Ah mais alors là on est complétement d'accord! Le Mölkky EST un jeu 'différent', 'spécial', 'extraordinaire', 'génial', 'hors normes' (c'est bon, là, j'arrête?) et c'est donc pour cela qu'il faut voter pour lui!
(et aussi parce que c'est une petite révolution à l'échelle de la TTCup que de voir un tel jeu arriver en demi-finale!)
rwain dit:[et euh... pour la proposition de vote Möllky contre SHDC, j'ai un peu l'impression que je me fais avoir... t'aurais pas déjà voter SHDC par hasard ? :mrgreen: ]
Alors là, non, Môssieur! Je suis tout ce qu'il y a de plus honnête: je n'ai pas encore voté sur ces deux matchs!
A toi de me dire. Il te reste jusqu'à ce soir car après je devrais enregistrer mes votes.
A toi de me dire... :^:

Bon bah allez ok, je vote Mölkky contre un vote SHDC !

Et puis après tout, le Mölkky est un très bon jeu, qui mérite sa place dans la TT Cup, comme je l’ai toujours dit ! :wink:

rwain dit:Bon bah allez ok, je vote Mölkky contre un vote SHDC !
Deal! :^:
rwain dit:Et puis après tout, le Mölkky est un très bon jeu, qui mérite sa place dans la TT Cup, comme je l'ai toujours dit ! :wink:
Moi j'aime bien les mecs comme toi, qui ne changent pas d'avis et qui sont cohérents... et flexible en même temps! :wink: Tout comme moi en fait!

[mode pub ON]

Temdès dit:Deal! :^:

Lui il sera pour la TT Cup 2014 ou 2015 j’espère. ;)

Deal, le premier jeu de pure négociation dès deux joueurs. :1900pouic:

[mode pub OFF]

On est bien d’accord que vous voulez mettre la pétanque dans le dernier carré? :roll:

T’as un train (voir plusieurs) de retard Masathyr… ce débat a été fait (et clos) depuis longtemps!

Hoooo, je ne savais pas que l’on pouvais clore un sujet comme cela.

Merci de l’info.

On se fait un p’tit bowling après? :)

Masathyr dit:On est bien d'accord que vous voulez mettre la pétanque dans le dernier carré? :roll:

Ben oui, c'est comme en politique, on fait n'importe quoi au nom du "changement" et de "l'innovation"! :? :wink:

Dommage pour Race... :cry:

Pardonne leur, ils ne savent pas ce qu'ils font...

Ah non mais là entre une partie de race et une de molkky y’a pas photo pour moi, molkky !!
Race a été un grand vide ludique pour moi, rien compris au principe, bref pas un jeu fait pour moi alors que l’été … enfin quand y’a du soleil … en 2010 donc on a joué au molkky je m’en souvient bien et on s’ets bien amusé :D

Dommage que le mölkky ne puisse pas virer 7 wonders au prochain tour et Myrmes Agricola…

beri dit:Le succès de insérer le vainqueur est une honte pour la communauté ludique TTcienne, que je croyais plus exigeante que ça.

:mrgreen:

night, nous n'avons pas les même valeurs :pouicboulet:

Dommage pour Race, mais cette défaite me fait tout de même bien moins chier que celle de Puerto Rico face à Myrmes!!