Bravo à Sherlock Holmes d’avoir si bien tenu tête à un jeu si plebiscité que 7 Wonders!
L’année dernière je me demandais si le succès de SHDC était dû à sa sortie récente mais il a prouvé cette année que, 12 mois plus tard, il avait encore beaucoup d’adeptes!
Bravo à 7 Wonders, dont la popularité (méritée) n’est plus à démontrer, d’avoir remporter le match. Il a une bonne tête de vainqueur s’il ne focalise pas sur lui la rancoeur des trictraciens.
Maintenant c’est vrai que le prochain match (Agricola c. 7 Wonders) s’annonce moins intéressant (moins varié) que si cela avait été SHDC.
Allez, votons Molkky, pour qu’il y ait au moins un jeu ‘différent’ en finale!
Duinhir dit:Zakouski dit:Déjà l'année dernière, SHDC avait échoué face à 7W de 22 voix...
Réchauffé, oui, sans aucun doute.
Ou alors cohérent tout simplement... les TTciens ne sont pas des girouettes Monsieur!
Ah mais si, Monsieur! Si, si! Tout à fait! D'ailleurs, on m'a même offert un joli ensemble à mettre sur mon toit!
La preuve:
vincelnx dit:Temdès dit:Mais de toute façon, avec le superbe parcours du Molkky, j'ai un nouveau champion!
Temdès dit:Duinhir dit:Zakouski dit:Déjà l'année dernière, SHDC avait échoué face à 7W de 22 voix...
Réchauffé, oui, sans aucun doute.
Ou alors cohérent tout simplement... les TTciens ne sont pas des girouettes Monsieur!
Ah mais si, Monsieur! Si, si! Tout à fait! D'ailleurs, on m'a même offert un joli ensemble à mettre sur mon toit!
La preuve:vincelnx dit:Temdès dit:Mais de toute façon, avec le superbe parcours du Molkky, j'ai un nouveau champion!