[TT Cup 5] 1/4 de finale : Sherlock Holmes DC - 7 Wonders

beri dit:3 voix d'écart, on pousse, on pousse !!!

:pouicok: On pousse 7 wonders effectivement! 3 voix c'est trop peu!!

2 voix! Plus que 2 voix pour que SHDC passe!

Ici Londres! Les 7 merveilles sont en ruines. Je répète: les merveilles sont en ruines. L’inspecteur prend un demi. L’inspecteur prend un demi! 8)

Allééééé SHDC !!

C’est insuppportable (et assez incompréhensible) cette avance de quelques points (2, 3, 4, 6…) que 7 Wonders garde en permanence sur Sherlock!

Moi je trouve que Sherlock mériterait d’être déclaré vainqueur de ce match simplement parce qu’il a si bien tenu tête à l’ogre 7 Wonders (oui, parce que, niveaux récompenses, 7 Wonders, c’est bien un ogre. Et il a déjà mangé la TTCup l’année dernière en plus!)

Je demande un référendum constitutionnel pour changer la règle de départage des jeux pour ce match-ci!

Assiégons le château de Molmo et forçons-le, la fourche à la main, à se plier à nos revendications révolutionnaires!

Temdès dit:
Moi je trouve que Sherlock mériterait d'être déclaré vainqueur de ce match simplement parce qu'il a si bien tenu tête à l'ogre 7 Wonders
Je demande un référendum constitutionnel pour changer la règle de départage des jeux pour ce match-ci!
Assiégons le château de Molmo et forçons-le, la fourche à la main, à se plier à nos revendications révolutionnaires!

:pouicbravo: :pouicbravo: :pouicbravo: :pouicbravo:
SHDC vainqueur sur tapis vert! :kingboulet:
Temdès dit:C'est insuppportable (et assez incompréhensible) cette avance de quelques points (2, 3, 4, 6...) que 7 Wonders garde en permanence sur Sherlock!

C'est clair!!! On est a -4 là, allez, encore un peu!! Tous ceux qui n'ont pas encore voté, SHDC à fond :pouicgun: :pouicgun:

non mais c’est fini de voter pour 7 wonders? Molmo, pourrais-tu supprimer la case 7 wonders dans les votes ou proposer un choix entre SHDC et Sherlock Holmes?

5 voix d’écart et seulement 510 votes, avant certains match atteignaient les 700 votes, ils sont où tous ces électeurs qui ne suivent pas jusqu’au bout ce tournoi?
Ah, on me dis qu’il font des parties de Puerto Rico, Skull&Roses, JungleSpeed et autres jeu déjà éliminés, et bien venez pour rajouter 7wonders à votre liste, vous n’y perdrez pas trop de temps :pouicboulet:

La réédition buggée d’un jeu buggé ou une merveille de mécanisme?

J’hésite

ça sent mauvais le retournement quand même :|

Sherlock est loin d’être une merveille. Avec 7 merveilles pour le prix de 0, le choix devrait être vite fait.

brokoli dit:ça sent mauvais le retournement quand même :|
Non, je ne crois pas qu'il y aura ce retournement. 7 Wonders garde constamment une distance (courte) de sécurité par rapport à Sherlock! Là tout de suite: 8 voix.

Bon, plus que 7 car je vote pour Sherlock (ainsi que promis à rwain).

Dommage, on aurait pu avoir une demi-finale et une finale plus intéressante avec Sherlock!

Là, avec Agricola contre 7 Wonders, cela fait vraiment réchauffé... et l'on est sur d'avoir un ancien gagnant de la TTCup en finale (qui n'est pas Puerto Rico donc c'est pas bien!)

Déjà l’année dernière, SHDC avait échoué face à 7W de 22 voix…
Réchauffé, oui, sans aucun doute. :pouicnul:

ouep c’est dommage pour SHDC

Zakouski dit:Déjà l'année dernière, SHDC avait échoué face à 7W de 22 voix...

Je préfère le terme "relecture" pour SHDC.

D'ailleurs, si Ystari ou un autre éditeur pouvait faire aussi bien avec Orient Express...

Le succès de 7 wonders est une honte pour la communauté ludique TTcienne, que je croyais plus exigeante que ça.

beri dit:Le succès de 7 wonders est une honte pour la communauté ludique TTcienne, que je croyais plus exigeante que ça.

On a perdu la bataille. En même temps nos adversaires étaient bien mieux entrainer à ce jeu là :(

plus qu’une heure, et seulement 6 voix d’écart,
ce serait bien si 7-8 votant ce pointaient :roll:

Nighteye dit:plus qu'une heure, et seulement 6 voix d'écart,
ce serait bien si 7-8 votant ce pointaient :roll:

En fait, les votant de 7 Wonders nous narguent en gardant une légère avance.... Dès que Sherlock remonte, près à passer devant, hop, les supporters de 7W n'ayant pas voter le font!!

Au lieu de nous coulez direct, ils préfèrent nous noyez en douce.... les vicieux :bonnetpouic: :bonnetpouic:
Zakouski dit:Déjà l'année dernière, SHDC avait échoué face à 7W de 22 voix...

Ou alors cohérent tout simplement... les TTciens ne sont pas des girouettes Monsieur!

Ca aura été LE match serré des 1/4 !
Bravo aux 2 candidats au podium !