Max43 dit:Je peux pas faire un choix. J'adore les 2 jeux, pas possible pour moi de les départager !
Laisse toi guider par ton avatar !!!
Max43 dit:Je peux pas faire un choix. J'adore les 2 jeux, pas possible pour moi de les départager !
blublugrublu dit:vincelnx dit:Ok, je vote Agricola ici.blublugrublu dit:TS Léodagan dit:Bon, si personne ne veut faire d'échange de vote d'ici demain, je vote Myrmèsblublugrublu dit:TS Léodagan dit:Avant ou après ma proposition ? ('spèce de margoulin )blublugrublu dit:J'échange mon vote ici pour qui vous voulez contre un vote pour Molkky de l'autre côté
J'ai voté Mölkky, vote donc Myrmès
Moi? (air innocent numéro 15)
j'ai pas encore voter de l'autre coté je veux bien voté molky je te l'échange contre 1 agricola
edit : A voté !
Agricola beuuuurrrrk!
Myrmes 261 - Agricola 260 …
Tiens c’est marrant, je ne peux pas voter.
Il parait qu’il faut être “enregistré et connecté”.
Je le suis pourtant assez pour poster une réponse.
On chercherait à me bâillonner ! M’empêcher de voter … Heu d’ailleurs, pas la moindre idée de ce que je voulais voter.
1 voix pour Agricola.
Sans barguigner comme dirait Qhorin Mimain !
Et à 267 contre 265, chaque voix compte. J’hallucine !!!
C’est fou, ça ! 273 partout !
edit : ah non, ça a déjà bougé.
Agricola !
idem !
Non mais c’est quoi ce bordel???
Agricola prend gentiment la tête…
et je n’ai toujours pas voté… (mon offre tient toujours pour ceux qui s’en foutent de l’autre match!)
Oui mais non, les mecs!
Les moutons c’est démodé, faut voter fourmi maintenant!
TS Léodagan dit:Oui mais non, les mecs!
Les moutons c'est démodé, faut voter fourmi maintenant!
beri dit:Non mais c'est quoi ce bordel???
+1 Pour Myrmes
Pourquoi seulement 600 votants pour la petite finale et presque 800 pour la grande ?
MarcoPolo38 dit:Pourquoi seulement 600 votants pour la petite finale et presque 800 pour la grande ?
MarcoPolo38 dit:+1 Pour Myrmes
Pourquoi seulement 600 votants pour la petite finale et presque 800 pour la grande ?
Enfin Agricola, t’enlèves les 500 cartes “tiens-je-vais-mettre-des-cartes-à-effets-pour-que-mon-jeu-soit-sympa-parce-que-ma-mécanique-est-pas-terrible-jusque-là”, ça fait 500 voix en moins…
Ah ben oui mais si tu commences à enlever des morceaux du jeu, c’est sur que ça devient facile de lui trouver des défauts !!!
Myrmes, t’enlève les fourmis, je suis sur qu’il perd des voix aussi
beri dit:Enfin Agricola, t'enlèves les 500 cartes "tiens-je-vais-mettre-des-cartes-à-effets-pour-que-mon-jeu-soit-sympa-parce-que-ma-mécanique-est-pas-terrible-jusque-là", ça fait 500 voix en moins...