Fin des votes le 3 juin vers 14H
(mais en fait c’est exactement 4 jours après l’heure de création du sujet)
7 Wonders - Agricola
Mölkky - Myrmes
Allez, tous derrière le Möllky, le seul jeu qui sort un peu du lot, le seul qui vous offre une alternative, le seul qui vous permet d’aller vous oxygéner les neurones après un bon gros kubenbois, le seul où vous pouvez y jouer avec votre petit neveu de 5 ans et avec votre grand-mère de 80 (si, si, déjà fait, souvent!), le seul qui… bref, le seul!
ALLEZ MÖLKKY!!!
Le Molkky en demi-finales, on aura tout vu …
Ca devient un peu du grand n’importe quoi. Quel était la place de ce jeu dans les TTCup précédentes ?
De mémoire, l’an dernier un groupe avait poussait poussait poussait Cyclades. cette année, c’est le Molkky.
Quel devient la représentativité des résultats de la TTCup ?
Enfin, faut se dire que c’est pour le fun .
ca sent la finale 7 wonders myrmes et une victoire de myrmes, je vote sans conviction pour agricola et le molky,… maitenant je sais ce qu’a ressenti la TNt
Bref pour la peine je vais aller regarder ma ludo et sortir quelques uns de mes préciiiieuuxx
vincelnx dit:ca sent la finale 7 wonders myrmes
ou 7wonders/Molky .... encore pire....
Au finale j'aurais perdu du temps sur cette ttcup, j'aurais eu le temps de faire au moins une partie de Puerto Rico au lieu de commenter, voter, ...
Ymokal dit:Le Molkky en demi-finales, on aura tout vu ...
Ca devient un peu du grand n'importe quoi. Quel était la place de ce jeu dans les TTCup précédentes ?
Quel devient la représentativité des résultats de la TTCup ?
Enfin, faut se dire que c'est pour le fun .
Bien sur c'est pour le fun! C'est pour cela aussi que je joue aux jeux.
L'année dernière il n'y avait pas myrmes non plus. si la TTCup ne doit pas changer alors faut faire qu'une édition. C'est pas rigolo.
Et le Fun c'est molkky, voter molkky!
molky se fera poutrer par myrmes
Ymokal dit:Quel devient la représentativité des résultats de la TTCup ?Très très drôle Ymoka! Je crois que c'est la meilleure blague que j'ai entendu depuis le début de la TTCup!!!
... .
Bravo, tu as gagné la palme! Je crois que personne ne peut te la contester maintenant!
Temdès dit:Ymokal dit:Quel devient la représentativité des résultats de la TTCup ?Très très drôle Ymoka! Je crois que c'est la meilleure blague que j'ai entendu depuis le début de la TTCup!!!
... .
Bravo, tu as gagné la palme! Je crois que personne ne peut te la contester maintenant!
On n'a apparemment pas le même humour, car je ne vois pas ce qu'il y a de drôle
M'enfin, après, les goûs et les couleurs ...
Alors pour ce tour ci, je n’échange pas de vote.
Je vote Mölkky, parce que c’est le Mölkky, que ça change des kubenbois (même si j’aime ça), que la TT Cup est faite pour sortir des classement classique. Et aussi parce que ça en fait hurler une partie, et qu’une grosse partie de cette partie manque d’humour. Et l’humour fasse à ceux qui ne le comprenne pas, c’est toujours bon.
Et je vote 7 wonders parce que en face c’est Agricola, qu’on en a marre d’Agricola qui en plus a eu le - très - mauvais goût de sortir l’excellentissime Caylus, et qu’en plus 7 wonders j’aime bien. Et que si Agricola gagne la demi, ce sera plus dur pour Mölkky.
Non mais.
OUAAAAAIIIIIIIIS, tous derrière le möllky ! Le meilleur jeu (d’extérieur) du siècle !
(on me signale dans mon oreillette que j’en fais peut être un peu trop !)
Molklekle décrédibilise la coupe a mes yeux. Pourquoi ne pas voter pour la marelle ou la corde à sauter…
Voter contre ne sert à rien, il vaut mieux s’abstenir.
Le crepusculologue dit:Molklekle décrédibilise la coupe a mes yeux. Pourquoi ne pas voter pour la marelle ou la corde à sauter... Je trouve ça un peu pathétique...
Voter contre ne sert à rien, il vaut mieux s'abstenir.
Tu n'arrives pas à faire caca depuis plusieurs jours déjà, c'est ça?
C’est fin…
Si tu ne supportes pas des avis contradictoires, écris sur un blog…
Le crepusculologue dit:C'est fin...
Si tu ne supportes pas des avis contradictoires, écris sur un blog...
C'est pas ça, tu te trompes de combat c'est tout, peu importe que le molkky soit dans la compétition ou pas, il faut surtout se serrer les coudes entre kubipousseurs pour sauver Agricola des griffes de 7Wonders !!!
Allez tape m'en cube !
Ymokal dit:Temdès dit:Ymokal dit:Quel devient la représentativité des résultats de la TTCup ?Très très drôle Ymoka! Je crois que c'est la meilleure blague que j'ai entendu depuis le début de la TTCup!!!
... .
On n'a apparemment pas le même humour, car je ne vois pas ce qu'il y a de drôle
M'enfin, après, les goûs et les couleurs ...
Y'a quelqu'un qui peut lui expliquer?
Non, parce que moi, là... j'avoue que je n'ai pas le courage!
Le crepusculologue dit:Molklekle décrédibilise la coupe a mes yeux. Pourquoi ne pas voter pour la marelle ou la corde à sauter...
Voter contre ne sert à rien, il vaut mieux s'abstenir.
Le crepusculologue, avant de venir poser, ici et ailleurs, ce genre de jugement définitif alors que tu n'es inscrit que depuis 15 jours, renseigne-toi un peu et réfléchi.
Le débat sur la présence du Mölkky a déjà été maintes fois évoqué, y compris dans les TTCup précédentes où il avait fait un moins beau parcours que cette année. Fais une petite recherche et tu trouveras beaucoup de messages sur le sujet. Les pour et les contre.
Monsieur Molmo - qui se donne un mal fou depuis 5 ans pour organiser cet événement potache et totalement inutile (donc totalement indispensable!) qu'est la TTCup - y a répondu en long, en large et en travers. Beaucoup d'autres y ont contribués. Les avis restent tranchés et personne n'oblige personne a) à changer d'avis; b) à voter pour le Mölkky; c) à voter tout court; d) à même venir participer à la TTCup!
Si, pour toi, le Mölkky 'décrédibilise' la TTCup, très bien. Rien ne t'oblige à rester.
Et puis il reste à éclaircir en quoi la TTCup est 'crédible'... Là encore, lis un peu, regarde comment la TTCup est organisée, comment les gens votent et sur quels critères et tu comprendras... (peut-être).
Tiens, je crois que je viens de répondre à Monsieur Ymokal dis donc! Comme quoi!
Allez, j'm'en vais te décrédibiliser un peu plus cettte TTCup moi!
AAAAHHH !!! Une grenouille qui parle !!!
Ce qui est marrant c’est qu’on peut dire que Agricola est un jeu de merde (ce qui est ma foi fort faux) mais pas que votre jeu de quille est complètement ridicule. Ensuite pour ce fameux Molmo, je ne vois pas le rapport avec la choucroute (mais il est vrai que je préfère le cassoulet) et que quitte à jouer aux quille, je crois que je préfère notre bonne vieille pétanque (du coup oublié dans ce concours, et accompagné d’un pastaga plutôt que d’une bière…).
Chacun son avis mes amis et s’il faut de l’ancienneté pour parler, il fallait le préciser…
Le crepusculologue, avant de venir poser, ici et ailleurs, ce genre de jugement définitif alors que tu n'es inscrit que depuis 15 jours, renseigne-toi un peu et réfléchi.
Je goûte assez peu ce genre de remarque. Tout trictracien à le droit de s'exprimer; et ce n'est pas parce qu'il écrit depuis peu qu'il ne lit pas depuis longtemps.
Je trouve que les privilèges d'ancienneté fleurissent un peu trop sur différents sujets du forum, genre c'est notre cour de récréation les z'autres vous z'aviez qu'à être là avant.
Tout ça pour dire bienvenue M le crepusculologue... une petite pétanque ce week-end? Je propose qu'on envoie des grosses boules en acier dans des quilles en bois.