[TT Cup 5] La finale : Mölkky contre 7 Wonders

Bravo aux 3 jeux de société qui ont fini 2e,3e et 4e! :mrgreen:

Voilà, c’est officiel, le Mölkky a terminé premier.

N’oubliez pas que cette coupe c’est avant tout du fun et qu’il ne faut pas trop lui donner d’importance.
Elle n’a d’important que ce qu’on veut bien lui donner.

Non, je ne suis pas déçu de cet “attentat contre ma coupe” comme j’ai pu l’entendre en MP.
Déjà parce que il n’y a rien de grave là-dedans, en plus je suis content de voir arrivé la compétition à sa fin avec cette bonne ambiance (serait-ce la meilleure TTCup que l’on ait eu ? j’ose croire que oui. Moi je m’y suis éclaté en tout cas.)

En plus ce n’est pas MA coupe, je l’organise mais ça appartient à la communauté, chacun voit ce qu’il veut dans cette coupe. Une vraie légitimité pour certains, un truc potache pour d’autres, une honte pour quelques uns… Moi perso, ça m’éclate de voir autant de bonnes choses faites sur une idée toute conne au départ.

Merci à tous ceux qui ont su garder l’humour, le second degré, le fun dans l’esprit en votant.
Merci à tout ceux qui ont participé aux joyeuses joutes verbales qui m’ont fait bien rire.
Merci à ceux qui ont voté, dans l’ombre et qui ont amené encore une fois cette finale vers 1000 votes (je suis toujours étonné par ça !).
Merci à ceux qui ont fait des photomontages et qui ont amené de bonnes idées bien drôles.
Merci aux cubipousseurs, au kubkubclan (oui je les distingue, j’ai pas l’impression que c’est les mêmes :mrgreen: ), à la TnT, à la Lidja pour ces bons moments de lobbyismes.

Merci aussi et surtout à tout ceux qui m’ont soutenu pendant cette période pour réussir à faire cette coupe comme vous l’avez vu, en particulier, AntoineG, sangohan, teproc et beri.
Toujours au taquet pour donner un coup de main, pour surveiller le forum pour éviter les débordements ou pour chauffer la foule :wink: et puis pour cette soirée de clôture organisée.


On va essayer de faire quelque chose de toujours aussi fun l’année prochaine avec une petite soirée un peu plus officielle, histoire de se rencontrer, de jouer, de boire un coup avec tout ceux qui voudront participer et peut-être avec un vrai trophée à remettre !
Mais pour ça, on verra l’année prochaine :pouicok:

Encore un grand merci à tous :pouicok:

Un grand merci à toi! Je pense que c’est une belle conclusion de voir le Mölkky remporter cette TTCup, pour l’avenir de la compet’, pour l’avenir du jeu…

…et aussi parce que le Mölkky et la TTCup ont cette même image de convivialité et de plaisir immédiat.

zaknafein666 dit:Bravo aux 3 jeux de société qui ont fini 3e,3e et 3e! :mrgreen:

Hâte de voir ce que ça donnera l’an prochain ! C’était la première fois que je suivais la TTCup, et j’ai beaucoup apprécié :D Merci !