[TT Cup 5] La finale : Mölkky contre 7 Wonders

Mölkky
Default

7 Wonders
Default

Non mais franchement, qu’est-ce qui fait le plus rêver ? Les sept merveilles du monde ou quelques morceaux de bois à la forme bizarre ?

Ben ça dépends… les quilles en bois font fantasmer pas mal de personne en ce moment… à croire que l’usage qu’ils en font dépasse le cadre des règles. :mrgreen:

Alors là franchement, j’hésite…
Est ce que :
-je punis 7wonders d’avoir éliminé Agricola → VOTE Mölkky
-je remercie Mölkky d’avoir battu Myrmes qui avait injustement éliminé Puerto Rico → VOTE Mölkky
-je redeviens un poil sérieux sur la fin de la ttcup et arrête de voter Mölkky qui est a un “format” atypique pour un jeu de société. → VOTE 7wonders
???

GUhùmmm, je ne sais pas, je crois que je vais m’abstenir pour le moment, je vais plutôt aller voter Agricola à côté et je reviendrai plus tard !!!


:roll:

Der Wind dit:Non mais franchement, qu'est-ce qui fait le plus rêver ? Les sept merveilles du monde ou quelques morceaux de bois à la forme bizarre ?


bah en face, il n'y a guère que quelques morceaux de papiers, alors que le Mölkky est un jeu mathématique Quillenbois stratégique et subtilement retors.

Yeehaaaa c’est partis! ZE BIG MATCH !!!
Le duel que tout oppose!
Ca va saigner!!!
:pouicgun:


Et allez le Mölkky!!!

7 wonders parce qu’il fait beau

Les 12 salopards à l’assaut des 7 merveilles !

La LIDJA vote Mölkky !

7 wonders parce que j’aime bien jouer seul dans mon coin sans avoir à trop attendre le tour des autres.

bon aller, c’est la finale donc fini la rigolade!
je vote… Mölkky!!! :kingpouic:

Entrons dans l’âge de bois :
7 Wonders a eu sa Cup, au tour des quilles !

Mölkky forever! :pouiclove:

Allez, nous voici avec la super finale…
La bataille ou les quilles ???

Faut me convaincre là, parce qu’aucun des deux ne me fait rêver… C’est dans lequel qu’il y a le plus de bluff ? :mrgreen:

rwain dit:Allez, nous voici avec la super finale...
La bataille ou les quilles ???
Faut me convaincre là, parce qu'aucun des deux ne me fait rêver... C'est dans lequel qu'il y a le plus de bluff ? :mrgreen:


Pas de bluff dans ces jeux-là, mais beaucoup d'émotions avec le Mölkky :D
rwain dit:Allez, nous voici avec la super finale...
La bataille ou les quilles ???
Faut me convaincre là, parce qu'aucun des deux ne me fait rêver... C'est dans lequel qu'il y a le plus de bluff ? :mrgreen:


Le parcourt de Mölkky ne te bluff pas depuis le début de la TT Cup? alors pas d'hésitation! vote Mölkky!

Bon allez hop, encore un vote pour le chocolat au lait finlandais…

Allez hop, le retour de la vengeance finale !



La victoire est à portée de quille !
Finlandisons les grincheux !

Ça serait bien plus raccord avec l’affiche des sous doues que celle des 12 salopards…

Funkenschlag, Race, Myrmes (et indirectement Puerto Rico) et maintenant 7 wonders, quel formidable tableau de chasse pour le mölkky :pouiclove:

Une victoire amplement méritée !

J’ai voté Molkky! Lololol! :mrgreen: