[TT Cup 5] La finale : Mölkky contre 7 Wonders

Wonderien, Wonderienne, Réveillez vous!
Tous aux urnes!!!

De toutes façon, le temps est trop pourris pour jouer au Möllky :mrgreen:

Tan nimac dit:Wonderien, Wonderienne, Réveillez vous!
Tous aux urnes!!!
De toutes façon, le temps est trop pourris pour jouer au Möllky :mrgreen:

Du tout, il fait très beau depuis ce matin. C'est sûrement un signe :D

2 de mes jeux préférés en finale !! yes !!
Je vote Molkky car il plait à petit & grands, en famille, entre pote, en solo ou en équipe…

Vous aimez le Möllky?

Vous trouvez que c’est un jeu merveilleux.
Qu’il arrive en final de la TTcup vous semble merveilleux?
Qu’on lui fasse tout plein de pub sur le forum est selon vous une chose merveilleuse?
Q"un monde au un jeu de quille peut être considéré comme un jeu de société est un monde merveilleux?



Soyez cohérent : votez 7 Wonder!

Enfin une finale de TT Cup qui a de la gueule !!!

Trève de plaisanteries sérieux, je vote 7 wonders.

Tan nimac dit:Vous aimez le Möllky?

oui :pouicok:
Tan nimac dit:Vous trouvez que c'est un jeu merveilleux ?

oui et oui :pouicok: :pouicok:
Tan nimac dit:Qu'il arrive en final de la TTcup vous semble merveilleux ?

oui, oui et oui
Tan nimac dit:Qu'on lui fasse tout plein de pub sur le forum est selon vous une chose merveilleuse?


encore oui ! je pense que 7 wonders a eu sa dose de pub sur trictrac et qu'il faut savoir laisser sa place...
il a gagné assez de prix comme cela...

Cette histoire de Meulcu me rappel un autre histoire de Montcul....

J’hésite, d’un coté, un jeu d’extérieur, de l’autre, un jeu de société.

En même temps, faire gagner Mölkky n’aurait aucun intérêt et serait drôle.
“Bonjour monsieur, je voudrais avoir des avis sur Carcassonne, où puis-je me renseigner ?
- Sur trictrac.net, on trouve des infos.”

2 jours plus tard :
"Je suis allé sur votre site là. Sur la page d’accueil, ils disent que ce sont les quilles finlandaises qui ont gagné la Cup. Je vous avais demandé un site de jeux de société, pas un site pour jouer aux quilles.
_ :oops: Désolé, les joueurs de Jungle Speed ont décidé de choisir un jeu de quilles. Je ne sais pas quoi vous dire.

:mrgreen: :lol:

J’hésite. Placer la Cup dans le ridicule le plus total est assez tentant, j’avoue.

seven wonder aussi est un jeu d’extérieur ! Et le mölkky peut très bien se jouer en intérieur (très vaste par contre)

nalaf dit:seven wonder aussi est un jeu d'extérieur !


le gros avantage, quand il ya du vent le draft se fait tout seul
loic dit:_ :oops: Désolé, les joueurs de Jungle Speed ont décidé de choisir un jeu de quilles. Je ne sais pas quoi vous dire.
:mrgreen: :lol:

Vu comment Jungle Speed s'est fait étriller dés le premier tour, je serais curieux de savoir comment tu arrives à cette conclusion ... :roll:

Rejoignez Platon, Cléopâtre et Bilkis.
Assurez vous la bienveillance de la guilde de batisseurs, des joueurs et des courtisanes(surtout des courtisanes…)
Pavanez vous au sénat, parcourez les marchés en liesse, délassez vous dans les jardin ombragés

Et… VOTEZ 7WONDER

quilles… quilles… est en première place ? quilles est en première place ? quilles !

J’exige que les Adorateurs du Draft Sacré puisse voter une fois par merveille!

(euh, naturellement, les adeptes de la quille phallique ne peuvent pas voter une fois par quille, faudrait voir à pas déconner non plus)

loic dit:
J'hésite. Placer la Cup dans le ridicule le plus total est assez tentant, j'avoue.


Fais-toi plaisir, cette Cup a toujours eu comme but d'être ridicule (aux yeux de certains en tout cas) :mrgreen:
Tan nimac dit:Rejoignez Platon, Cléopâtre et Bilkis.
Assurez vous la bienveillance de la guilde de batisseurs, des joueurs et des courtisanes(surtout des courtisanes...)
Pavanez vous au sénat, parcourez les marchés en liesse, délassez vous dans les jardin ombragés
Et... VOTEZ 7WONDER


A Bas les anglicismes! Defendez la langue française.

VOTEZ MEUL Q

:lol:
Fais-toi plaisir, cette Cup a toujours eu comme but d'être ridicule

Ah ah ah, le maul qui tue !
tom vuarchex dit:
loic dit:_ :oops: Désolé, les joueurs de Jungle Speed ont décidé de choisir un jeu de quilles. Je ne sais pas quoi vous dire.
:mrgreen: :lol:

Vu comment Jungle Speed s'est fait étriller dés le premier tour, je serais curieux de savoir comment tu arrives à cette conclusion ... :roll:


Parce que je connais le coté fourbe et sournois des membres de la LIDJA...
Tan nimac dit:Wonderien, Wonderienne, Réveillez vous!
Tous aux urnes!!!
Bonne idée... Que tout le monde mette 7 wonders dans l'urne !!
A Bas les anglicismes! Defendez la langue française.


A Bas les Finnoiismes! Defendez la langue française.
Votez les sept merveilles!