[TT Cup 5] La finale : Mölkky contre 7 Wonders

tom vuarchex dit:
loic dit:_ :oops: Désolé, les joueurs de Jungle Speed ont décidé de choisir un jeu de quilles. Je ne sais pas quoi vous dire.
:mrgreen: :lol:

Vu comment Jungle Speed s'est fait étriller dés le premier tour, je serais curieux de savoir comment tu arrives à cette conclusion ... :roll:

Ouais c'est vrai. On a pas pu voter pour Jungle speed car c'est un jeu en sac et pas en boite. Parait qu'on pouvait jouer que pour des jeux en boite. :lol:
Bon avec Molkky, c'est un peu une boite / cagette. D'ailleurs c'est pratique pour le transport. Au bout d'un bras la cagette de quilles de l'autre la cagette de bouteille.

Votez Molkky
Molmo dit:
loic dit:
J'hésite. Placer la Cup dans le ridicule le plus total est assez tentant, j'avoue.

Fais-toi plaisir, cette Cup a toujours eu comme but d'être ridicule (aux yeux de certains en tout cas) :mrgreen:

Non, elle avait pour burt de mettre en avant les jeux.
Bon, après, les quilles, j'ai pas attendu TT pour y jouer :^:
Bonne idée... Que tout le monde mette 7 wonders dans l'urne !!

En tout cas, si tu veux faire un bucher, je sais où tu peux trouver des bonnes petites buches...

SAUVEZ UN 7 WONDER, BRULEZ UN MOLLKY

Chers amis, l’heure est grave !

Les Kubenbôas commencent à s’organiser et une mouvance secrète et terriblement dangereuse est en train de faire surface, le KubKubKlan.

Ne restez pas passif ! Luttons ensemble !
Une première action symbolique, mais d’importance, consiste à emmener le Mölkky au sommet du podium dans la TT CUP ! il a fait un parcours exceptionnel et est en passe de vaincre, rendons cette victoire éclatante et montrons à nos ennemis que nous ne resterons pas inactifs !

Votez Mölkky !

Certains, dans nos rangs, affirment même que leur emblème ne représente pas seulement un cube mais également, et surtout, un Y.

Bien que l’hypothèse paraisse plausible, nous ne nous risquerons évidemment pas à relayer ici ce genre de thèses complotiste peu fiables qui jeterai le soupçon sur un éditeur bien connu.
Nous sommes, à cet égard, d’une éthique irréprochable …

Tom, Tyrantanplan Ldjique

J’hésite :

- Soit je vote 7W parce que c’est celui que je préfère des deux.
- Soit je vote Mölkky d’une part histoire d’embêter les psychorigides qui sont choqués de sa présence à la TT cup, qui en font tout un plat, tout en étant agressifs… et d’autre part pour remercier tous ceux qui ont eu du bon goût depuis le début (car ceux-là votent Mölkky)

Mon vote va attendre donc…

Mais quel que soit le gagnant, je suis ravi de cette finale !

tom vuarchex dit:Chers amis, l'heure est grave !
Les Kubenbôas commencent à s'organiser et une mouvance secrète et terriblement dangereuse est en train de faire surface, le KubKubKlan.
Une première action symbolique, mais d'importance, consiste à emmener le Mölkky au sommet du podium dans la TT CUP ! il a fait un parcours exceptionnel et est en passe de vaincre, rendons cette victoire éclatante et montrons à nos ennemis que nous ne resterons pas inactifs !
Votez Mölkky !

Certains, dans nos rangs, affirment même que leur emblème ne représente pas seulement un cube mais également, et surtout, un Y.
Bien que l'hypothèse paraisse plausible, nous ne nous risquerons évidemment pas à relayer ici ce genre de thèses complotiste peu fiables qui jeterai le soupçon sur un éditeur bien connu.
Nous sommes, à cet égard, d'une éthique irréprochable ...

:pouicbravo: :pouicbravo:

Le futur vainqueur de la trictrac cup 2013 termine par "Y"; c'est pas un signe ça ? C'est la fin d'ystari...

:pouicgun: La Lidja VAINCRA .... :pouicgun:

Les quilles, juste pour faire chier :mrgreen:

Gaz dit:Les quilles, juste pour faire chier :mrgreen:

J'ai du mal à comprendre la logique !?! Je m'étonne de moins en moins de retrouver des Lepen au deuxième tour des présidentielles.
Hades dit:

J'ai du mal à comprendre la logique !?! Je m'étonne de moins en moins de retrouver des Lepen au deuxième tour des présidentielles.

tu n'as pas du tout comprendre de la trictrac cup....
petit rappel donc...
Molmo dit:La Tric Trac Cup c'est quoi ?
But de la Tric Trac Cup
C'est un moment fun, de la vie du forum de TT, une sorte de pendant ludique du TT d'or, mais pour tous les jeux de la base.

Voilà pourquoi j'aime la trictrac cup et qu'elle ne peut pas être comparé à d'autres elections sérieuses...
Hades dit:

C'est comme Dark Vador et Skywalker, c'est hyper révoltant.
Ouais tout ça c'est du même pareil.
tom vuarchex dit:Chers amis, l'heure est grave !
Les Kubenbôas commencent à s'organiser et une mouvance secrète et terriblement dangereuse est en train de faire surface, le KubKubKlan.
Une première action symbolique, mais d'importance, consiste à emmener le Mölkky au sommet du podium dans la TT CUP ! il a fait un parcours exceptionnel et est en passe de vaincre, rendons cette victoire éclatante et montrons à nos ennemis que nous ne resterons pas inactifs !
Votez Mölkky !

Bien que l'hypothèse paraisse plausible, nous ne nous risquerons évidemment pas à relayer ici ce genre de thèses complotiste peu fiables qui jeterai le soupçon sur un éditeur bien connu.
Nous sommes, à cet égard, d'une éthique irréprochable ...

Bonjour, j'ai... Euh, je mappelle Pteat Beat et j'approuve ce message !

:pouicok:
Hades dit:

:shock: :shock: :lol: :lol:
Ah je pense que le monsieur vise une place dans [TTcup] De les meilleurs moments. L'effort mérite d'être signalé mais, malgré une technique irréprochable, le geste manque de finesse.

XXIe siècle :

loic dit:Placer la Cup dans le ridicule le plus total est assez tentant, j’avoue.

XVIIe siècle :
“Ils sont trop verts dit-il, et bon pour des goujats” La Fontaine, Le Renard et les Raisins.

Quand on ne peut atteindre son but, on le dénigre. Ça permet de sauver la face ou de se donner bonne conscience mais ça ne fait toujours pas atteindre le but… :wink:

Personnellement, j’ai joué à tous les jeux de la TTCup. Je prends autant de plaisir sur un Myrmès que sur un Time’s Up ou une partie de mölkky. D’où le fait que je ne comprends pas que certains dénient la présence du mölkky ici… :roll:

Pour ne rester que dans des arguments ludiques et sans aborder la convivialité, le mélange possible des âges, la facilité d’initiation… :
* A ceux qui pensent qu’il est plus noble/légitime/réflexif/ludique de placer des cubes ou poser des cartes que de lancer de simples bouts de bois
* A ceux qui n’y voient aucune profondeur

1 - Y avez-vous simplement joué déjà ?
2 - Une fois qu’on atteint un petit niveau, ce n’est plus la technique qui fait la différence mais bien la stratégie sur la quille a jouer selon son score, celui de l’adversaire, ses propres compétences selon la distance et la proximité d’autres quilles, le rapport risque/gain, l’enchaînement pour finir, la situation qu’on laissera à l’adversaire pour son coup d’après…:pouicintello:

Ou alors on peut juste jeter un simple bout de bois :(

Oui, je sais que 7 wonders a déjà eu sa TTcup et je sais que c’est super rigolo de voter Mölkky. C’est pour cela que je vote 7 wonders. Ne cherchez pas de la logique là où il n’y en a pas.

xtophe dit:
Hades dit:

tu n'as pas du tout comprendre de la trictrac cup....
petit rappel donc...
Molmo dit:La Tric Trac Cup c'est quoi ?
But de la Tric Trac Cup
C'est un moment fun, de la vie du forum de TT, une sorte de pendant ludique du TT d'or, mais pour tous les jeux de la base.

Voilà pourquoi j'aime la trictrac cup et qu'elle ne peut pas être comparé à d'autres elections sérieuses...

Le but est d'être fun. C'est dans la logique du concours et la plupart des posts vont dans ce sens.

Pour en revenir à mon premier quote, en quoi faire chier est fun ? C'est la dessus que moi je cale, mais le débat n'est pas à étendre ici, malgré ma remarque piquante qui n'appelait en effet que réaction. Sachez toutefois pour les plus susceptibles que je suis rarement premier degré.

J’ai très peu voté pour la TTCup, j’avoue ne pas m’y intéresser des masses…maintenant Mollky ou 7 wonders, bah juste je me marre bien à l’un et m’ennuie un peu à l’autre donc mollky, voilà, c’est tout…ça va là je suis dans l’esprit il me semble? :mrgreen:

Je rajoute deux arguments pour le Mölkky pour tous ceux qui hésiteraient un tant soit peu (Même si j’ai vôté 7 wonders, je ne sais plus trop pourquoi
:mrgreen: ) :

- Une partie de Mölkky, c’est la seule raison valable d’arrêter un film de Chuck Norris avant la fin.

- Si Chuck Norris a appris à casser des buches à la main, c’est uniquement pour fabriquer son propre Mölkky.

Didshrek dit:XXIe siècle :
loic dit:Placer la Cup dans le ridicule le plus total est assez tentant, j'avoue.

XVIIe siècle :
"Ils sont trop verts dit-il, et bon pour des goujats" La Fontaine, Le Renard et les Raisins.
Quand on ne peut atteindre son but, on le dénigre. Ça permet de sauver la face ou de se donner bonne conscience mais ça ne fait toujours pas atteindre le but... :wink:
Personnellement, j'ai joué à tous les jeux de la TTCup. Je prends autant de plaisir sur un Myrmès que sur un Time's Up ou une partie de mölkky. D'où le fait que je ne comprends pas que certains dénient la présence du mölkky ici... :roll:
Pour ne rester que dans des arguments ludiques et sans aborder la convivialité, le mélange possible des âges, la facilité d'initiation... :
* A ceux qui pensent qu'il est plus noble/légitime/réflexif/ludique de placer des cubes ou poser des cartes que de lancer de simples bouts de bois
* A ceux qui n'y voient aucune profondeur
1 - Y avez-vous simplement joué déjà ?
2 - Une fois qu'on atteint un petit niveau, ce n'est plus la technique qui fait la différence mais bien la stratégie sur la quille a jouer selon son score, celui de l'adversaire, ses propres compétences selon la distance et la proximité d'autres quilles, le rapport risque/gain, l'enchaînement pour finir, la situation qu'on laissera à l'adversaire pour son coup d'après...:pouicintello:
Ou alors on peut juste jeter un simple bout de bois :(

Voilà exactement pourquoi j'ai voté Mölkky 8)
Et aussi parce que j'y ai joué la nuit dans Le Palais des congrès de Nancy pendant les joutes du téméraire en.....2005 :^:
http://www.ludigaume.be/v3/php/lg_repo_ ... &PageNum=5
Et aussi parce que Monsieur Deckard m'en a fabriqué un avec un lanceur perso :1900pouic:
Et aussi parce que c'est le seul jeu qui ne quitte pas mon coffre de voiture :pouiclove:
Bref, j'ai voté Mölkky :kingpouic:

Moi j’ai un gilet jaune qui ne quitte pas mon coffre de voiture… Donc si l’année prochaine on a un match jungle speed/gilet jaune je vais longuement hésiter :lol:

celegorm dit:Moi j'ai un gilet jaune qui ne quitte pas mon coffre de voiture... Donc si l'année prochaine on a un match jungle speed/gilet jaune je vais longuement hésiter :lol:

:lol:

moi je joue du triangle