[TT Cup 5] Tour 1 : Himalaya - Horreur à Arkham

Himalaya

Horreur à Arkham

Les Yacks ont toujours été plus forts que les grands anciens !

Je délaisse le cloaque, et préfère les hauts sommets.

sangohan357 dit:Les Yacks ont toujours été plus forts que les grands anciens !

:roll:

J'ai du mal à trouver dans quel monde tu vis ? à moins que tu sois vraiment perdu dans le temps et l'espace

Bon, depuis le temps que j’espère qu’Himalaya puisse paser un tour dans une TTCup, là, c’est possible

Techniquement, Himalaya avait battu Vinci dans la première et Méditerranée dans la seconde.

Oui, je n’ai que ça à foutre de vérifier ça (pas vraiment). :mrgreen:

Yeaaaaaaaaaaah! Himalaya! :pouicbravo: :pouicok: :pouicbravo:

N’gai, n’gha’ghaa, bugg-shoggog, y’hah ; Yog-Sothoth, Yog-Sothoth…

Tékéli-li Tékéli-li !

AHHHH !!! C’est une blague comment Himalaya peut etre en tête face à Horreur à Arkham ??? :shock:

Ph’nglui mglw’nafh Cthulhu R’lyeh wgah’nagl fhtagn

J’ai joué une fois à Horreur à Arkham ça nous à pris 8 heures! Je ne sais pas si j’y rejouerais un jour!

C’étais cool !!!
TnT powaaaa!

bouqoss dit:J'ai joué une fois à Horreur à Arkham ça nous à pris 8 heures! Je ne sais pas si j'y rejouerais un jour!

:shock:

bouqoss dit:C'étais cool !!!!!!!!
TnT powaaaa!

Aaah, bon, je préfère ça.
:twisted:
Ad tib dit:
bouqoss dit:J'ai joué une fois à Horreur à Arkham ça nous à pris 8 heures! Je ne sais pas si j'y rejouerais un jour!

:shock:

bouqoss dit:C'étais cool !!!!!!!!
TnT powaaaa!

Aaah, bon, je préfère ça.
:twisted:

désolé, mais je vote les hauteurs car à ma dernière partie j'ai eu trop de poisse au dé et je me suis fais explosé au bout de 3h donc vengeance en plus ma version de marchands d'empire est plus classe :mrgreen:
white_wwa dit:AHHHH !!! C'est une blague comment Himalaya peut etre en tête face à Horreur à Arkham !!!!!??????? :shock:

Tout simplement parce qu'Himalaya était un excellent jeu de programmation et le reste. Ce qu'on ne peut pas dire d'Horreur à Arkham, aujourd'hui complètement dépassé par la production ludique actuelle en terme de coop' : trop long, trop pas de choix, trop pas de jeux quoi.
Ad tib dit:J'ai du mal à trouver dans quel monde tu vis ? à moins que tu sois vraiment perdu dans le temps et l'espace

Bon, d'accord il déboîte visuellement et thématiquement, et il est ultra TnT ... M'enfin qu'est c'qu'on s'fait chier quand on y joue ... :mrgreen:

Tu dois y jouer à trop de monde à mon avis.
HàA est un must pour moi, à 4 joueurs grand max, qui reste un des meilleurs coop, ne serait-ce que par sa liberté d’action et son renouvellement perpétuel. Très loin des coop mécaniques et casse-têtes en séries qui font le genre -même si j’en aime beaucoup aussi dans ce style là-.

Dans tous les cas, c’est les goûts et les belles couleurs !

HàA je peux y jouer même seul alors que Himalaya faut être 3 et je n’y ai donc jamais joué. Mais du coup il doit être nul je suis absolument sûr :D
:mrgreen:

Ad tib dit:Tu dois y jouer à trop de monde à mon avis.
HàA est un must pour moi, à 4 joueurs grand max, qui reste un des meilleurs coop, ne serait-ce que par sa liberté d'action et son renouvellement perpétuel. Très loin des coop mécaniques et casse-têtes en séries qui font le genre -même si j'en aime beaucoup aussi dans ce style là-.
Dans tous les cas, c'est les goûts et les belles couleurs !

Rien qu'entre Ghost Stories, Mousquetaires du Roy ou le plus récent Robinson Crusoe ... Je n'ai plus le temps pour jouer à un jeu moins bon et plus long ...
Et pour ta gouvernante ... J'y ai toujours joué à quatre ... Et aussi : mes couleurs préférés sont toujours les plus belles ... Voilà ... :bonnetpouic:

Et tes poubelles, tu les a ferrées après ?

P.S. : je lui en ai touché mot, mais je suis au regret de t’annoncer que ma gouvernante s’en décramponne le coquillage.

HàA car un tout grand bien qu’on soit d’accord l’ordonnancement des règles rend leur digestion délicate