Les Loups-Garous vont fumer du Havane !
La LIDJA vote LGdT !
J’ai voté avec mon coeur de jihadiste.
Oups… Comment on dit déjà ?
Et puis après tout, c’est bien de ça qu’il s’agit. La cause du party game est une croisade.
L’homme est un loup pour l’homme. Je préfère les cochons.
Aucune hésitation!
Aaawhoouuuu…!!!
Attention, les LGDT cachent beaucoup de subtilité et de profondeur. Appeler ça “party game” ça veut presque dire que c’est un jeu de la déconne. Mais non.
Evidemment, je vote pour les loups !
La Havane, même si je ne connais pas, paske bon, faut pas déconner… te faire sortir au bout de 2mn juste sur des conneries, je n’appelle pas ça un jeu
petezahh dit:La Havane, même si je ne connais pas, paske bon, faut pas déconner... te faire sortir au bout de 2mn juste sur des conneries, je n'appelle pas ça un jeu
C'est pas faux. Mais en meme temps de l'autre coté, ca dure fastoche 1 heure... Ca tient limite du waterboarding, à ce niveau là. Genève, Stockholm, et tutti quanti.
Finalement, 2 minutes, c'est plutot sympa.
LIDJA!!!
Tout le monde a joué aux loups et tout le monde s’est amusé!
Faites pas les hypocrites les kubenboasistes!
manouch' dit:Tout le monde a joué aux loups et tout le monde s'est amusé!
Alors? Qui c'est le gros vilain. Lui!! Je l'ai entendu bouger! Ah, ok, bon, ben t'es mort, au revoir, à dans une heure
Au moins, on s'est amusé, on a pu jouer à autre chose
petezahh dit:manouch' dit:Tout le monde a joué aux loups et tout le monde s'est amusé!
Alors? Qui c'est le gros vilain. Lui!! Je l'ai entendu bouger! Ah, ok, bon, ben t'es mort, au revoir, à dans une heure
C'est sur que si t'y joues comme ça...
manouch' dit:petezahh dit:manouch' dit:Tout le monde a joué aux loups et tout le monde s'est amusé!
Faut dire, je surveillais le barbec' aussi
Ouais mais là, aussi. Obligé qu’on t’élimine pour des raisons alimentaires…
petezahh dit:manouch' dit:petezahh dit:manouch' dit:Tout le monde a joué aux loups et tout le monde s'est amusé!
Faut dire, je surveillais le barbec' aussi
Tu sors!
En route pour la Havane, histoire que tout le monde joue jusqu’à la fin de la partie
Non mais l’argument “on joue pas jusqu’à la fin de la partie” est clairement nul. Ce qui fait l’intérêt des LG, c’est que c’est un jeu les plus agréables à regarder, même si on y joue pas. Les éliminations, c’est tout le sel de la chose. Ce jeu cache une part de tchatche / psychologie / bluff / déduction immense.
C’est un véritable bijou. Un de mes jeux préférés.
(Attention toutefois, il faut clairement y jouer avec les bons joueurs, pour que ça ne soit pas n’importe quoi)
brokoli dit:Non mais l'argument "on joue pas jusqu'à la fin de la partie" est clairement nul. Ce qui fait l'intérêt des LG, c'est que c'est un jeu les plus agréables à regarder, même si on y joue pas.
la havane aussi t'as le droit de regarder les autres jouer si tu veux
brokoli dit:Non mais l'argument "on joue pas jusqu'à la fin de la partie" est clairement nul. Ce qui fait l'intérêt des LG, c'est que c'est un jeu les plus agréables à regarder, même si on y joue pas. Les éliminations, c'est tout le sel de la chose. Ce jeu cache une part de tchatche / psychologie / bluff / déduction immense.
C'est un véritable bijou. Un de mes jeux préférés.
(Attention toutefois, il faut clairement y jouer avec les bons joueurs, pour que ça ne soit pas n'importe quoi)
Tu es mon légume preferé!
“Le jeu du loup-garou : jeu de société, ou jeu de rôle narratif sur le thème de la jurisprudence en milieu rural ?”
Je ramasse les copies dans 4h.