[TT Cup 5] Tour 1 : Loups Garous de Thiercelieux - La Havane

même des gamins de 8 ans disent que c’est nul les LGdT, ils pensent déjà fumer des Havanes.
l’homme est un loup pour l’homme, retrouvons nous entre nous et virons ce jeux de moutons qui veulent nous imités.
les cubains, c’est mieux sans les poils.

sangohan357 dit:Je vote contre les loups garous, non-jeu par excellence.
1) Un jeu où on ne joue pas jusqu'à la fin ... très peu pour moi
2) Un jeu où on blablate sur du vent ... très peu pour moi
3) Un jeu où il faut limite avoir un vrai MJ de jeu de rôle pour qu'il prenne son intérêt me laisse penser que je préfère le "vrai" jeu de rôle
Clairement ... A l'heure ou The Resistance est sorti, je pense que les loups-garous a été débugué, amélioré et optimisé : Resistance corrige les 3 défauts suscités qui sont quand mêmes les défauts majeurs des LGDT.

+1
et pourtant il a un succès fou. moi pas comprendre

Cool, 2 jeux que je j’ai, j’peux donc donner mon avis !

La Havane: C’est top !
Les loup Garou: C’est chiant !

Voila… Comment que j’ai trop été pertinent moi d’abord !

Quel non-match !

À ma droite, la Havane.
Aaaaaah La Havane… Son soleil, sa samba, ses cigares, ses touristes fortunés fascinés par l’exotisme brutale si typique de son charmant système gouvernemental…

À ma gauche : Thiercelieux. Trou paumé bouseux dont le seul exotisme tient dans la pompeuse complexité de son orthographe.

N’importe qui ayant un tant soit peu le sens du glamour sait naturellement où voter…

brokoli dit:- Les LG c'est un jeu avec une énorme part de psychologie, beaucoup de tchatche/bluff et un peu de déduction.

Ah bah voilà, fallait pas chercher plus loin en fait, merci brokoli :mrgreen:
sangohan357 dit:Mouef, tu sais moi, mes goûts ludiques sont simples et j'ai une phrase qui dicte ma vie :
"Jeu d'bluff, jeu d'merde"
Et j't'avoue que pour l'instant mes goûts ludiques me conviennent assez bien :mrgreen:

Je trouve que petezahh a raison : sur une partie ou on est un peu nombreux, ça dure trop longtemps, et si tu te fais éliminer au début, t’as intéret à avoir autre chose à faire en attendant.
Le barbec c’est pas une mauvaise idée à condition de ne pas avoir que des cuisiniers dès le premier tour.
Désolé pour les fans mais il est dépassé ce jeu.

Je me tue à faire des analyse de deux pages pour expliquer en quoi ce jeu est toujours aussi bon et fonctionne aussi bien et voilà que je lis ça :

Chauvalier dit:Je trouve que petezahh a raison : sur une partie ou on est un peu nombreux, ça dure trop longtemps, et si tu te fais éliminer au début, t’as intéret à avoir autre chose à faire en attendant.
Le barbec c’est pas une mauvaise idée à condition de ne pas avoir que des cuisiniers dès le premier tour.
Désolé pour les fans mais il est dépassé ce jeu.

à croire que personne ne me lit…

De toutes façons, The Resistance et Sporz ne dépasseront jamais le LGDT, que vous le voulez ou non.

Je vous invite à lire les passionants débats de http://www.les-loups-garous.com/. Allez leur dire que le jeu est dépassé, et vous vous ferez descendre à coups de pelle ! :coolpouic:

Ah La Havanne, le jeu de kubenboa où on a l’impression de faire de la gestion mais où tout le monde se pique des trucs les uns les autres pour finir dans un mouchoir de poche et donner comme vainqueur celui qui dans le méli-mélo général aura pu construire son bâtiment :D

Les loups garous le jeu presque plus passionnant à regarder qu’à jouer. D’excellents souvenirs à ce titre où on voyait les loup garous embobiner les autres que ça paraissait tellement gros qu’on se demandait comme les villageois se faisaient ainsi entuber :mrgreen: . A noter que nous on a toujours jouer en petit comité, souvent à 8. A plus de 15 ça me parait chaud.

brokoli dit:De toutes façons, The Resistance et Sporz ne dépasseront jamais le LGDT, que vous le voulez ou non.

De toutes façons que tu le veuilles ou non, LGDT est largement dépassé par Sporz et The Resistance. :china: :mrgreen:

Pendant que certains calculent les autres jouent.

Ouinnn ! Je me suis fait éliminer alors que je suis plus intelligent !

Ça vous rappelle de mauvais souvenir de récré les têtes d’ampoule?

(Bon la prochaine fois je charcle les Lidjaïstes, m’en fout je suis un libertaire du jeu. Sinon La Havanne oui… Mais face à une essence ludique à la fois aussi subtile et monumentale… Non sérieux vous déconnez. Il y a du snobisme là-dedans les petits loups) :^:

Docteur Mops dit: Sinon La Havanne oui... Mais face à une essence ludique à la fois aussi subtile et monumentale... Non sérieux vous déconnez. Il y a du snobisme là-dedans les petits loups) :^:

Plus qu'un vote "pour" La Havanne, je pense que c'est surtout des votes "contre" les loups-garous qui, pour une majorité de gens, est un jeu dépassé.

Bon, les loups garous se font fumer alors
(j’ai vérifié, elle était pas dans les posts précédents celle là)

petezahh dit:La Havane, même si je ne connais pas, paske bon, faut pas déconner... te faire sortir au bout de 2mn juste sur des conneries, je n'appelle pas ça un jeu

Voilà oui c'est ça !
La Havane a du mal à faire écran de fumée mais bon j'aime pas fermer les yeux et juste après arrêter de jouer quand je les ouvre : tout ça juste parce que je porte un T-Shirt plus voyant que les autres ! :twisted:

Très surprise de voir la havane devant (bon au moins c’est clair pour tout le monde, je ne suis pas la voyante). J’ai voté les LGDT sans hésitation

Les loups garous à 2 c’est nul, donc La Havane !

Logique implacable non ?

Salmanazar dit:Les loups garous à 2 c'est nul, donc La Havane !
Logique implacable non ?

Effectivement :pouicok:

A fond avec Brokoli, il est aussi amusant et intéressant de regarder aux loups garous que de jouer.

Pour entretenir un peu l’espoir : 1 de + pour LGDT!

Comme pour S&R je vote LGDT car c’est un très bon jeu quoi qu’on en dise et que c’est chiant cette volonté de lui nuire systématiquement
ça me fait :pouicvomi: même dans la TTcup

Harrycover dit:Comme pour S&R je vote LGDT car c'est un très bon jeu quoi qu'on en dise et que c'est chiant cette volonté de lui nuire systématiquement
ça me fait :pouicvomi: même dans la TTcup

:D