[TT Cup 5] Tour 1 : Puerto Rico - Space Hulk

Puerto Rico

Space Hulk

Kubenboïstes, soyons raisonnables ! si on laisse passer Puerto:
1) il va éliminer Myrmes et soit Amyitis, soit Hanabi
2) ça va encore être d’une répétitivité cette année…

beri dit:si on laisse passer Puerto:
1) il va éliminer Myrmes

tu m'as convaincu, j'ai voté Puerto :P
ogmine dit:
1) il va éliminer Myrmes

Idem! Et cela laissera plus de chance à Hanabi d'aller en finale!

Mouais, jouer le renouvellement, pourquoi pas, mais là, bon, à part se la péter avec une boîte hors de prix car introuvable qui ne ressortira jamais, c’est quoi l’intérêt de Space Hulk?

Temdès dit:
ogmine dit:
1) il va éliminer Myrmes

Idem! Et cela laissera plus de chance à Hanabi d'aller en finale!
Justement, si Puerto passe, Hanabi il terrasse !

C’te dilemme quand même …
Mais bon, je reste fidèle à mes convictions : du changement on demande dans la TTCup !

petezahh dit:Mouais, jouer le renouvellement, pourquoi pas, mais là, bon, à part se la péter avec une boîte hors de prix car introuvable qui ne ressortira jamais, c'est quoi l'intérêt de Space Hulk?

C'est sûr que c'est dur de briller en société en jouant à Puerto Rico...

"-Tu fais quoi là ?
-Ben je joue à Puerto Rico.
-Ah... eeet, euuuuh, ça a l'air drôle dis-donc.
-Ben ouais, c'est super cool, je choisis des personnages pour gérer des bâtiments, des ressources, que je peux mettre dans des bâteaux et ça fait du point quoi.
-Mhmmm, je vois. Tu gères, tu gères...
-Ouep.
-Eeeeet, ils avaient plus de graphiste, ou plus de couleurs dans leur imprimante, ou pas assez de sous ?
-Non, non, mais c'est une question de lisibilité tu vois, comme ça on se concentre sur l'essentiel.
-Oh, l'essentiel. Je vois... Maiiiis, concrètement, l'intérêt, donc, c'eeeest, euh, de bien gérer ?
-Bah c'est super technique, hein, y'a pas des bâtiments pour tout le monde, y'a pas de la place pour tous sur le bâteau, y'a pas toujours le perso que tu veux...
-Ah ouais, technique... Ben j'vais vous laisser réfléchir alors.
-Tu voudras tester après ?
-Non, non, merci, j'préfère jouer."
Ad tib dit:
petezahh dit:Mouais, jouer le renouvellement, pourquoi pas, mais là, bon, à part se la péter avec une boîte hors de prix car introuvable qui ne ressortira jamais, c'est quoi l'intérêt de Space Hulk?

"-Tu fais quoi là ?
-Ben ouais, c'est super cool, je choisis des personnages pour gérer des bâtiments, des ressources, que je peux mettre dans des bâteaux et ça fait du point quoi.
-Ouep.
-Eeeeet, ils avaient plus de graphiste, ou plus de couleurs dans leur imprimante, ou pas assez de sous ?
-Non, non, mais c'est une question de lisibilité tu vois, comme ça on se concentre sur l'essentiel.
-Oh, l'essentiel. Je vois... Maiiiis, concrètement, l'intérêt, donc, c'eeeest, euh, de bien gérer ?
-Bah c'est super technique, hein, y'a pas des bâtiments pour tout le monde, y'a pas de la place pour tous sur le bâteau, y'a pas toujours le perso que tu veux...

- eh dis tu m apprends a jouer a un jeu
- biensur. regarde ca space hulk
c est genial bon j ai pas fini de peindre mes figs ca fait que deux ans que j ai achete le jeu en occas et mon cofinoga etait trop juste pour les pinceaux
sinon tu vois tu dois tuer tous le.monde en arpentant les couloirs et pfioupfiou tu tires
- ouais sympa ton jeu tu aurais pas un truc pour adulte j ai plus 15 ans

Gooo Puerto

Un indi-gogo, un susu-cre, un caca-fé c’est excitant ?

un café what else?

vincelnx dit:
Ad tib dit:

"-Tu fais quoi là ?
-Ouep.

- eh dis tu m apprends a jouer a un jeu
- biensur. regarde ca space hulk
c est genial bon j ai pas fini de peindre mes figs ca fait que deux ans que j ai achete le jeu en occas et mon cofinoga etait trop juste pour les pinceaux
sinon tu vois tu dois tuer tous le.monde en arpentant les couloirs et pfioupfiou tu tires
- ouais sympa ton jeu tu aurais pas un truc pour adulte j ai plus 15 ans

-Pour adulte ?
-Bah ouais, un truc plus sérieux, plus évolué.
-Un truc sérieux ?
-Bah ouais.
-Tu veux jouer ?
-Bah ouais.
-Alors ne sois pas sérieux.
-Non mais en grandissant on a envie de choses plus dures quoi, plus poussées.
-Ah ça, des choses dures, j'en a plein mon petit, hum, mais tu vas regretter ta jeunesse, moi je te le dis...
-Euuuh, pourquoi ?
-Ben parce qu'au moins, dans les playmobiles, les légos et les barbies, y'avait de la vie, des couleurs, de l'aventure, de la joie.

Puerto Rico

:pouicgun:
SH.

PR est incontournable !!!

Ce serait bien de mettre au moins la boite de la v3 de Space Hulk.

Ce serait bien aussi de mettre un truc qui fait pas trop mal aux yeux juste au-dessus d’elle.

fbruntz dit:Ce serait bien de mettre au moins la boite de la v3 de Space Hulk.

Voilà, j'ai changé les deux boites.

LE duel totalement improbable! ;) :lol: :lol: :lol: :mrgreen: :pouicbravo: :pouicbravo:

Rien que pour ça, j’ai envie de dire “Merci Molmo”! ;)

Allez un petit effort les gars! Space Hulk!!! pas Puerto Rico!!!