bouqoss dit:Allez un petit effort les gars! Space Hulk!!!! pas Puerto Rico!!!
bouqoss dit:Allez un petit effort les gars! Space Hulk!!!! pas Puerto Rico!!!
vu le score l'effort ne va pas devoir être petit
Moui, là il faudrait carrément que l’Empereur de l’humanité sorte de son trône doré pour prendre les choses en main. Et s’il pouvait rameuter 2 ou 3 primarques en plus…
Allez un GROS effort les gars! Space Hulk!!! pas Puerto Rico!!!
Shouper dit:Moui, là il faudrait carrément que l'Empereur de l'humanité sorte de son trône doré pour prendre les choses en main. Et s'il pouvait rameuter 2 ou 3 primarques en plus..
J'arrive.
...
Ad tib dit:Shouper dit:Moui, là il faudrait carrément que l'Empereur de l'humanité sorte de son trône doré pour prendre les choses en main. Et s'il pouvait rameuter 2 ou 3 primarques en plus..
J'arrive.
...
Amène aussi des barbies des légo et playmobiles, vous serez jamais assez nombreux, comme quoi Puerto aussi fait rêver
Rien que pour entendre (lire) couiner les fans de space hulk… je vote PR bientôt en version luxe.
vincelnx dit:Ad tib dit:Shouper dit:Moui, là il faudrait carrément que l'Empereur de l'humanité sorte de son trône doré pour prendre les choses en main. Et s'il pouvait rameuter 2 ou 3 primarques en plus..
J'arrive.
...
Amène aussi des barbies des légo et playmobiles, vous serez jamais assez nombreux, comme quoi Puerto aussi fait rêver
Tu serais surpris de savoir tout le mal que j'arrive à faire avec un playmobil, petit humain kubique.
Voter pour un jeu ne veux pas dire qu'il fait rêver. Dans le cas de Puerto cela veut simplement dire qu'on a depuis longtemps perdu son âme...
0livier dit:Rien que pour entendre (lire) couiner les fans de space hulk... je vote PR bientôt en version luxe.
Les fans de Space Hulk ne couinent pas. Ils crient de rage. Mais se battent jusqu'au bout, petit homme froid et calculateur.
Ad tib dit:Les fans de Space Hulk ne couinent pas. Ils crient de rage.
en même temps quand ils ont dépensé un mois de salaire dans un jeu on les comprend
ogmine dit:Ad tib dit:Les fans de Space Hulk ne couinent pas. Ils crient de rage.
en même temps quand ils ont dépensé un mois de salaire dans un jeu on les comprend
C'est pas faux... M'enfin dépenser 40€ dans une mocheté comme Puerto, y'a de quoi être autant furax.
ogmine dit:Ad tib dit:Les fans de Space Hulk ne couinent pas. Ils crient de rage.
ah tiens ? Je te laisse juge. v2 fr 50€, v3 fr 74€50 chez mon crémier du coin à sa sortie. SH, c'est plein de partie avec mes plus grand, PR, on n'en pas encore fait une seule ensemble ;D. Mais bon la faut que l'empereur se magne car on est mal et les bolters ne vont pas être suffisant pour libérer le passage vers le 2ième tour.
Alix dit:ogmine dit:Ad tib dit:Les fans de Space Hulk ne couinent pas. Ils crient de rage.
ah tiens ? Je te laisse juge. v2 fr 50€, v3 fr 74€50 chez mon crémier du coin à sa sortie. SH, c'est plein de partie avec mes plus grand, PR, on n'en pas encore fait une seule ensemble ;D. Mais bon la faut que l'empereur se magne car on est mal et les bolters ne vont pas être suffisant pour libérer le passage vers le 2ième tour.
L'empereur peut pas venir, il est en train de jouer ...... à Puerto
Les fans de Space Hulk ne couinent pas. Ils crient de rage. Mais se battent jusqu'au bout, petit homme froid et calculateur.
Je ne suis pas "petit"
Alors là, c’est sûr, Puerto Rico. Le jeu a eu l’immense qualité de me tenir captivé malgré un design des plus douteux… Bravo donc, peut-être mon jeu préféré !
Décidement, ce bon vieux Space Hulk, plus de 20 ans de bon et loyaux services, 3 éditions successives, bref le chef d’oeuvre de GW.
Et le voilà, mis en déroute par un jeu de gestion avec un design que même la V1 de Space Hulk bat à plate couture.
Décidément, pas étonnant que ce monde se barre en couille avec tout ses personnes dont le seul rêve apparemment est de jouer à des jeux de gestion pour comptable sans imagination.
Je m’en retourne relire la superbe critique de Space Hulk par Croc dans le Casus Belli de l’époque.
Failure is not an option
En même temps, jamais trop compris cette Tric-trac cup opposant des jeux si différents et donc on sait par avance les gagnant : les Kubenbois.
0livier dit:Les fans de Space Hulk ne couinent pas. Ils crient de rage. Mais se battent jusqu'au bout, petit homme froid et calculateur.
Je ne suis pas "petit"
L'empereur est plutôt en train de mobiliser ses inquisiteurs pour répondre à cet affront digne des plus grandes hérésies.
genesteal dit:
En même temps, jamais trop compris cette Tric-trac cup .
C'est pourtant pas compliqué, c'est peut être aussi pour ça que tu passes à coté de puerto
souvenez vous de Puerto, des champs a cultiver, des esclaves à faire venir, quoi, vous exploitez des esclaves vous n’avez honte de rien, osez affrontez des genestealers, ça c’est des moments de gloires, au risque de mourir dignes, je me battrai le saint bolter en main et la foi en l’Empereur dans le coeur
OVERWATCH!!
Je pense que je n'aimerais pas SH is je devais y jouer.
Je vote SH.
C'est dire si j'ai pas envie que puerto passe !
Un verre de puerto, ça va, deux verres, bonjour les dégâts !