[TT Cup 5] Tour 1 : Puerto Rico - Space Hulk

Space Hulk.
Je l’aime pas, mais comparativement je préfère voter un jeu de figurine qu’un jeu sans.

D’ailleurs, si les kubenbois pouvaient disparaitre, je n’en serai que satisfait.

je couine je couine !! space hulk rules !!! brulez moi les tous ces kubenbois !
lachez les genestealers qu’ils se fassent les dents avec ces jeux tout moches !

SH car notre monde n’est pas un cube.

Puerto Rico toujours et encore! Quel triomphe! :D :D

Space Hulk sans hésitation. Puerto est bon, mais SH c’est de la bombe. J’ai jamais peint mes genestealer, j’ai peint mes marines comme le débutant que je suis, ça m’a pas empeché de jouer et de m’éclater.
J’avoue que le prix de la V3 est juste délirant pour qui veut s’y mettre, mais la v1 se trouve maintenant pas trop cher (autour de 50€ avec un peu de chance) pour le même jeu avec des figurines un peu old school.

Votez SH, pour essayer de renverser l’omnipotent Puerto Rico !

Puerto Rico pour moi parce qu’on y fait bosser les esclaves

space hulk y a tellement mieux maintenant et puis GW est juste une des entreprises les plus vomitesque qui existe

Harrycover dit:et puis GW est juste une des entreprises les plus vomitesque qui existe

Mais tant qu'ils font des bons jeux, on s'en fout ^^

SH pour moi.

Dire que les Spaces Marines affrontent les bêtes les plus abominables de la galaxie et qu’ils vont se faire sortir par le Mais Géant vert, Philippe Morris, Café Grand Mère, Beghin Say et Dingo peint en violet, ça me déprime…

C’est bien les gars, quand des aliens griffus viendront coloniser la terre et exterminer l’humanité, on leur jettera des cubes en bois…

-“Fais gaffe derrière toi, un alien!”
-“J’men fous, j’ai concentré toute ma stratégie sur l’aspect militaire, en optimisant mes ressources bois et pierre sur les fortifications. A partir de là, je vaiiaaaaaargblblrg…” :skullpouic:

Bah disons plutôt que le soleil et le sable chaud d’une ile des caraïbe est plus attractif que l’haleine des méchants aliens … :arrow:

Arf quel tirage ! Deux mastodontes face à face ! Puerto est bien sûr favori, mais mon coeur me dit : “Pour l’empereur !!!”

Don Lopertuis

Je choisis le Bolter et Space Hulk plutôt que les plantations de kubenbois sur un matériel tout laid.

:mrgreen:

Karnarok dit:Je choisis le Bolter et Space Hulk plutôt que les plantations de kubenbois sur un matériel tout laid.
t a choisi le camp des loosers
vincelnx dit:
Karnarok dit:Je choisis le Bolter et Space Hulk plutôt que les plantations de kubenbois sur un matériel tout laid.

t'as choisi de parler comme un connard

oui, qui gagne, bon, on va pas le répéter trente fois, non ?
Ad tib dit:
vincelnx dit:

c'est pas beau de devenir vulgaire comme ça, tu as un cube de coincer dans la gorge ???
vincelnx dit:
Ad tib dit:
vincelnx dit:

c'est pas beau de devenir vulgaire comme ça, tu as un cube de coincer dans la gorge ???

Non, car j'ai une grAAAANNde gorge, pour mieux vous mAAAAANNger mes p'tits kubes...
Ad tib dit:Non, car j'ai une grAAAANNde gorge

Ca peut commencer à partir dans le graveleux, ca pourrait même faire ressurgir du Bigard ou encore me faire ressortir ma vieille collection de Marc Dorcel ... Mais comme sur ce forum, tout le monde est de bon goût on ne t'en tiendra pas rigueur, et on considérera bien gentiment que c'est juste une bonne grosse vanne à laquelle tu ne prêtais aucune arrière pensées ... :clownpouic:

Qui sait, peut-être suis-je un Profond…

Ad tib dit:Qui sait, peut-être suis-je un Profond...

Ou que tu as un gros Culthu :mrgreen:

C’est quoi Cthulhu, enfin Culthu ?