JE deteste smallworld, et j’adore hanabi, le choix n’était pas vraiment dur.
Ca va beri ?
sangohan357 dit:Ca va beri ?
Ben Beri, parmi ses deux chouchous il en a au moins un qui est en tête (Amytis).
Alors que moi, tous mes chouchous se font descendre
brokoli dit:Ben Beri, parmi ses deux chouchous il en a au moins un qui est en tête (Amytis).Mais qui va pas faire long feu dans la cup.
sangohan357 dit:Ca va beri ?Nan, la nature humaine me désespère, la démocratie est une plaie. Je vais proposer à Molmo que l'an prochain on fasse ça en petit comité de gens raisonnables qu'on aura triés sur le volet (5 ou 6). Et qu'à la fin on publie les résultats officiels en page d'accueil.
Hanaaaabi ! Sans aucune hésitation !
beri dit:brokoli dit:Ben Beri, parmi ses deux chouchous il en a au moins un qui est en tête (Amytis).Mais qui va pas faire long feu dans la cup.sangohan357 dit:Ca va beri ?Nan, la nature humaine me désespère, la démocratie est une plaie. Je vais proposer à Molmo que l'an prochain on fasse ça en petit comité de gens raisonnables qu'on aura triés sur le volet (5 ou 6). Et qu'à la fin on publie les résultats officiels en page d'accueil.
Je suis d'accord ! Et à la fin, c'est moi qui décide le vrai gagnant !
voté hanabi, car c’est un vrai bijou.
Le meilleur jeu du monde est en train de se faire sortir !! C’est une honte. Le bon sens n’est plus.
j’aime bien smallworld
j’ai même pris l’application I-pad
Small World ! -Underground-
Hannabi, c’est rapide, stratégique et fun.
Mais bon, il faudrait que ce soit tout ça + une vingtaine d’adjectifs tout aussi élogieux pour m’empêcher de voter Smallworld…
Smallworld, topissime.
Ce qui me réconforte dans le fond, c’est que je me dis qu’avec le temps, les gens vont finir par avoir jouer à la fois à Smallworld et à Hanabi, et que donc, un jour, Hanabi battra Smallworld puisqu’en ayant joué aux deux on ne peut pas hésiter une seule seconde … A moins que … A moins que l’humanité n’en soit déjà au stade terminal … A moins que nous ne puissions jamais réussir là où tous ont échoué … Peut être que tout est perdu …
My Goooodness, Noooooooooooooooo
Moi, ce qui me rassure, c’est que Hanabi c’est top c’est pur c’est wouah et ça va bien quelques parties ; après plus… et du coup avec le temps on dira encore, Hanabi, hein, de quoi ? qu’est-ce ?.. Alors que Smallworld restera toujours aussi funky… Mais bon, on peut toujours échouer là où tous ont réussi !
beri dit:brokoli dit:Ben Beri, parmi ses deux chouchous il en a au moins un qui est en tête (Amytis).Mais qui va pas faire long feu dans la cup.sangohan357 dit:Ca va beri ?Nan, la nature humaine me désespère, la démocratie est une plaie. Je vais proposer à Molmo que l'an prochain on fasse ça en petit comité de gens raisonnables qu'on aura triés sur le volet (5 ou 6). Et qu'à la fin on publie les résultats officiels en page d'accueil.
Hey l'ami! La prochaine fois qu'on se voit, on se fait un smallworld?
Là encore, un duel plié d’avance : le pauvre Hanabi ne peut pas faire le poids ici !
Don Lopertuis
C’est moche ça… mon dieu que c’est moche…
A l’année prochain Hanabi, en espérant que tu ne tomberas pas sur un tel hit ‘à la mode’ au premier tour…
Je ne connais pas Hanabi et j’ai voté Small World mais selon moi Small World Underground est dix fois voir cent fois plus intéressant…
KrAk dit:Je ne connais pas Hanabi et j'ai voté Small World mais selon moi Small World Underground est dix fois voir cent fois plus intéressant...
Si tu connaissais Hanabi alors, quel serait ton multiplicateur
Le match qui me desespère le plus, Hanabi est beaucoup plus interessant que smallworld et pourtant c’est une victoire (écrasante pour le coup) pour le jeu qui se joue tout seul…