Que ceux qui ne votent pas pour DL votent contre Agricola.
Si vous laissez passer Agricola, il risquera de poutrer votre jeu un peu plus tard.
Agricola, c’est maintenant qu’on le sort. Non mais.
Carrément d’accord !! Virez-moi ces moutons une bonne fois pour toute !
La France a peur. La crise gronde, le peuple aussi. Le chômage monte à 70%, des villes entières sont à feu à et sang devant des révoltes diverses.
Que faites- vous?
Vous créez votre petite ferme et vous cultivez des moutons, élevez des poireaux jusqu’à ce qu’une bande armée ne surgisse en pleine nuit pour tour vous voler et brûler la maison, même si elle est en pierre?
Vous construisez un donjon imprenable et à la place d’un boeuf myope, votre garde du corps, c’est un Dragon doré. Et si vous avez faim, vous envoyez quelques trolls rançonner les paysans du coin qui ont choisi Agricola…
Gèrer votre ferme souterraine et pensez à nourrir le troll; ne pas appliquer à ce forum. Et si l’envie vous pouse à prendre l’air, allez donc persécuter des paysans. Vos mignons sont là pour ça.
Zous dit:Que ceux qui ne votent pas pour DL votent contre Agricola.
Ce sera les deux mon capitaine
un seul mot d’ordre: VIRONS AGRICOCHIANT**
Pour le moment, il y a dirait-on plus de cul-terreux que de Seigneurs du Donjon…
Saleté de démocratie.
Putain, virez-moi ce jeu de merde !
Et un de plus pour Dungeon Lords.
Dungeon Lords pour moi.
Agricola a déjà eu ses heures de gloire sur la TTcup !
Oh oui ! Comme Puerto-Myrmes, voilà deux jeux que j’ai décidé de ne pas aimer qui vont s’entretuer.
Mais j’espère quand même qu’on va virer Papy…
Dungeon Lords pour changer et parce qu’il le mérite bien.
Bon, face à la centaine de paysans qui entourent mon donjon, il est temps de sortir l’arme secrète…
… petit visqueux, viens par ici!
Ils ont tous 1 PV, les paysans, c’est bien ca?
Bon allez, devant ce déluge de suppôts du Mal, faut bien qu’il y en ait un qui ose se dresser avec sa fourche devant les hordes de démons !!!
J’ai voté Agricola, et je le clame haut et fort !!! Alors viendez les vilains tâter de ma pelle boudiou
Parce que bon, faut pas déconner non plus, si Agricola est là où il est, c’est déjà parce que c’est un très grand jeu !
Malgré les qualités d’Agricola, il se fait trucider par Dungeon Lords niveau thème, délire, Chvaatil, beaucoup de choses quoi.
“Il faut passer le relais un jour mon bon monsieur Agricola…”
Dans Agricola je mange mon cochon parce que j’ai plus de place dans ma maison (frigo trop plein)
Dans Dungeon je nourris mes animaux avec mes concurrents (frigo trop plein qu’ils veulent venir vider…)
Je trouve la deuxième possibilité plus amusante.
Dungeon Lords encore un jeu surfait, ou l’on fait croire que résoudre un casse tête seul dans son coin est drôle.
jetseb dit:
Dungeon Lords encore un jeu surfait, ou l'on fait croire que résoudre un casse tête seul dans son coin est drôle.
Bah ?
C'est un des jeux où je trouve l'interaction indirecte sacrément balaise et subtile si on veut s'en donner la peine
Et la mini-extension permet même l'interaction directe très méchante.
Surtout à 2.
Il ensevelit Agricola sous un bon tas de fumier quoi
Car dans Agricola, on se fait pas chier à jouer seul dans son coin pendant des heures ?
Kalen dit:
Et la mini-extension permet même l'interaction directe très méchante.
Surtout à 2.
Tu as vraiment jouer avec à 2 joueurs?
Vous avez fini à moins combien?