Temdès dit: Non, mais elle raconte n'importe quoi cette grenouille!!!! Ne l'écoutez pas! Les grenouilles ne sont pas dignes de confiance!!! Les grenouilles ça raconte n'importe quoi! C'est prêt à vendre père et mère pour vous faire voter dans leur sens... La grenouille est un animal détestable, répugnant, au corps visqueux et au cri ridicule! Sus aux grenouilles!!! ... ... ... ... heu... ... ... ... non, attendez... ce n'est pas vraiment ce que je voulais dire... attendez... non... Mais lâchez ce sabre et cette sarbacane nom d'une pipe, puisque je vous dit qu'il y a un malentendu...
Bien dit , quatre duels, quatre attaques contre mes favoris.
Temdès dit: Non, mais elle raconte n'importe quoi cette grenouille!!!! Ne l'écoutez pas! Les grenouilles ne sont pas dignes de confiance!!! Les grenouilles ça raconte n'importe quoi! C'est prêt à vendre père et mère pour vous faire voter dans leur sens... La grenouille est un animal détestable, répugnant, au corps visqueux et au cri ridicule! Sus aux grenouilles!!! ... ... ... ... heu... ... ... ... non, attendez... ce n'est pas vraiment ce que je voulais dire... attendez... non... Mais lâchez ce sabre et cette sarbacane nom d'une pipe, puisque je vous dit qu'il y a un malentendu...
Je comprends mieux..... en tout cas je ne vois pas comment on pourrait nous confondre....on a quand même pas la même silhouette ! ^^
Non, en effet..
L'une a la silhouette galbée, les formes pleines et ferme, sa pudeur l'empêche de se dévoiler entièrement et elle joue de jeux de lumières et de transparence végétale...
L'autre a le vert délavé, un sourire niais, des yeux globuleux, et porte une collerette de lutin du plus ridicule...
Au tour 1, à chaque fois que des scores serrés se présentaient, il fallait que le gagnant soit le mauvais des deux (à part peut-être au 6 qui prend VS S&R où les deux se valaient). Donc là, y’a intérêt à renverser cette fâcheuse tendance.
Choqué Comment tu sais que je suis vicieuse??? Choqué (on se connaît mon beau jaguar?)
Tu t'en souviendrais mieux si s'était le cas... Y a combien de différences entre un jaguar et une jolie petite grenouille? 100kg? Tu me diras, quand on aime, on ne compte pas (tric trac, 1er site de rencontre inter-espèce? )...
Pour l'adjectif vicieuse je pensais plutôt à "Qui a une disposition habituelle au mal" (car oui voter contre DT, Archipelago, Eclipse et RFTG c'est le mal) plutôt qu'a "Qualifie les choses qui tiennent du vice, particulièrement à la débauche et au libertinage. ". J'aurais du me méfier qu'elle était nue dernière sa feuille et puis cette manière de réclamer des coups... tout s'explique.
Jaguard_Flemmard dit:...Pour l'adjectif vicieuse je pensais plutôt à "Qui a une disposition habituelle au mal" (car oui voter contre DT, Archipelago, Eclipse et RFTG c'est le mal) plutôt qu'a "Qualifie les choses qui tiennent du vice, particulièrement à la débauche et au libertinage. ". J'aurais du me méfier qu'elle était nue dernière sa feuille et puis cette manière de réclamer des coups... tout s'explique.
Jaguard_Flemmard dit:Je crois avoir lu quelque part qu'il a existé une petite dimension guerre sur le proto avec un bâtiment dédié et une action. Après je crois qu'il s'agissait du sujet sur ce forum, mais je laisse les personnes intéressées chercher (120 pages quoi...). En tout cas, je suis surpris que Mr Jack résiste autant (2 ou 3 voix d'écart depuis deux jours). J'ai toujours cru qu'il n'avait pas rencontré son public. A moins que cela soit les revanchards dominionistes qui forment le gros de ses rangs.
je confirme qu'une extension est en playtest , sans date de sortie prévue pour l'instant, où de nouvelles cartes progres/personnages permettent de tourner une partie vers un réel fight qui pourrit bien les relations amicales entre les joueurs..
Ma dernière partie, je prends le controle d'un port adverse en l'attaquant par la mer, je construis une prison pour négocier la libération de qq révoltés, j'attaque une ville de l'intérieur grâce à un cheval de Troie...
Je n'étais pas indépendantiste mais les autres joueurs ne m'aimaient pas bcp. Va comprendre
Perso ce qui m’a refroidi à Archipelago c’est que la première partie (au moins 3 débutant à la table pour 4 ou 5 joueurs je ne sais plus) était loooongue. On ne l’a même pas finie faute de temps. Mais c’est dommage parce que beaucoup de choses me plaisaient bien.
ogmine dit:Perso ce qui m'a refroidi à Archipelago c'est que la première partie (au moins 3 débutant à la table pour 4 ou 5 joueurs je ne sais plus) était loooongue. On ne l'a même pas finie faute de temps. Mais c'est dommage parce que beaucoup de choses me plaisaient bien.
Tu passes à côté de chouette jeu. Effectivement, pour une première partie tu n'es pas tombé sur la meilleure configuration.
Je ne peux que te conseiller de retenter la chose ludique à 4 joueurs, dont 2 au moins connaissant le jeu..
De toute, dès la seconde, tu verras que le temps de jeu se réduit considérablement (chez nous, c est 2x plus rapide avec les nouveaux joueurs, dès la deuxième partie.... )