Je crois avoir lu quelque part qu’il a existé une petite dimension guerre sur le proto avec un bâtiment dédié et une action. Après je crois qu’il s’agissait du sujet sur ce forum, mais je laisse les personnes intéressées chercher (120 pages quoi…).
En tout cas, je suis surpris que Mr Jack résiste autant (2 ou 3 voix d’écart depuis deux jours). J’ai toujours cru qu’il n’avait pas rencontré son public. A moins que cela soit les revanchards dominionistes qui forment le gros de ses rangs.
Je ne comprendrai jamais cet engouement pour Mister Jack…je l’ai eu et j’ai été hyper déçu !
Ce jeu est hyper déséquilibré.
Mon vote remet les deux à égalité!
Quel suspens!!!
C’est bien la TTCup quand c’est comme ça! (sauf quand c’est mon chouchou qui perd à la fin, dans ce cas là, la TTCup, c’est nul à chier!!!)
Temdès dit:Cyberjey dit:Tss, éliminer Dungeon Twister pour faire un score aussi petit au tour d'après, bravo les sismologues !Ca prouve à quel point DT est mauvais...
Temdès dit:Mon vote remet les deux à égalité!Le sagouin!!
Monsieur, je vous soufflette. *jet de gant*
Jaguard_Flemmard dit:Je crois avoir lu quelque part qu'il a existé une petite dimension guerre sur le proto avec un bâtiment dédié et une action. Après je crois qu'il s'agissait du sujet sur ce forum, mais je laisse les personnes intéressées chercher (120 pages quoi...).
Chris Boelinger avait expliqué en effet qu'il avait bossé sur des règles de combat entre colons, auxquelles il avait finalement renoncé pour ne pas alourdir le jeu.
Maintenant, lors des démos faites à Toulouse, il y avait de nouvelles cartes dont pas mal, disons... agressives. Genre des miliciens et autres. Effets divers mais tournant autour du fait de faire bobo aux colons des autres.
Objet ou partie d'une future extension ? Mystère et boule de suif !
Grenouille25 dit:Ce jeu est hyper déséquilibré.
Euh... asymétrique certainement, donc probablement pas parfaitement équilibré. Mais hyper déséquilibré, certainement pas. Soit tu t'es gouré dans les règles, soit je ne sais pas, mais il y a quelque chose.
Temdès dit:Mon vote remet les deux à égalité!
Quel suspens!!!
C'est bien la TTCup quand c'est comme ça! (sauf quand c'est mon chouchou qui perd à la fin, dans ce cas là, la TTCup, c'est nul à chier!!!)
C'est moi ou c'est souvent nul à chier ?
Merci pour le journalisme à la demande.
On peut donc dire, sans trop s’avancer, que les amateurs de jeu guerriers et/ou violent doivent voter pour Archipelago.
XRipper dit:Grenouille25 dit:Ce jeu est hyper déséquilibré.
Euh... asymétrique certainement, donc probablement pas parfaitement équilibré. Mais hyper déséquilibré, certainement pas. Soit tu t'es gouré dans les règles, soit je ne sais pas, mais il y a quelque chose.
Il ne me semble pas m'être trompé... d'autant plus que c'est une remarque qui revient assez régulièrement dans les critiques négatives
Grenouille25 dit:XRipper dit:Grenouille25 dit:Ce jeu est hyper déséquilibré.
Il ne me semble pas m'être trompé... d'autant plus que c'est une remarque qui revient assez régulièrement dans les critiques négatives
Tu ne serais pas le double diabolique de Temdès par hasard ?
Avec un avatar comme ça...
Non mais c’est sur Mr Jack c’est hyper mal équilibré. Y a pas à épilogué hein… Souvient toi lecteur:
C’est déséquilibré.
Quelques exemples pour appuyer ma réponse…tu pourras noter que la remarque vient aussi de personnes qui ont donné une bonne voire très bonne note au jeu (contrairement à moi) :
http://www.trictrac.net/index.php3?id=j … &ref=49637
http://www.trictrac.net/index.php3?id=j … &ref=53138
http://www.trictrac.net/index.php3?id=j … &ref=64482
http://www.trictrac.net/index.php3?id=j … &ref=52390
Bien d’autres avis sont similaires alors je ne dois pas avoir rêvé
Ad tib dit:Grenouille25 dit:XRipper dit:Grenouille25 dit:Ce jeu est hyper déséquilibré.
Eeeeuuuuhhhhh si je te dis que je ne sais pas qui c'est ca répond ? ^^
Ad tib dit:
Pas de Batracophobie s'il vous plait. Surtout qu'elle vote pour le bon camp.
Jaguard_Flemmard dit:Ad tib dit:
Il existe des grenouilles males (la grenouille n'est pas la femelle du crapaud )..... et j'en suis un exemple
Grenouille25 dit:Ad tib dit:Grenouille25 dit:XRipper dit:Grenouille25 dit:Ce jeu est hyper déséquilibré.
Non.
C'est sûrement une ruse fourbe... ou une fourberie rusée, je ne sais... toujours comme ça avec les traitre fourbement rusés, ils nous retournent le cerveau et paf !
Ils votent... mais violemment... donc paf...
Grenouille25 dit:Jaguard_Flemmard dit:Ad tib dit:
Il existe des grenouilles males (la grenouille n'est pas la femelle du crapaud )..... et j'en suis un exemple
Loin de moi l'idée d'attaquer le service trois pièce (si petit soit-il) de nos amis batracien. N'empêche qu'on dit bien bien une grenouille mâle.
Grenouille25 dit:XRipper dit:Grenouille25 dit:Ce jeu est hyper déséquilibré.
Non, mais elle raconte n'importe quoi cette grenouille!!!!
Ne l'écoutez pas! Les grenouilles ne sont pas dignes de confiance!!!
Les grenouilles ça raconte n'importe quoi! C'est prêt à vendre père et mère pour vous faire voter dans leur sens...
La grenouille est un animal détestable, répugnant, au corps visqueux et au cri ridicule!
Sus aux grenouilles!!!
...
...
...
... heu...
...
...
...
non, attendez... ce n'est pas vraiment ce que je voulais dire... attendez... non...
Mais lâchez ce sabre et cette sarbacane nom d'une pipe, puisque je vous dit qu'il y a un malentendu...
Temdès dit:
Non, mais elle raconte n'importe quoi cette grenouille!!!!
Ne l'écoutez pas! Les grenouilles ne sont pas dignes de confiance!!!
Les grenouilles ça raconte n'importe quoi! C'est prêt à vendre père et mère pour vous faire voter dans leur sens...
La grenouille est un animal détestable, répugnant, au corps visqueux et au cri ridicule!
Sus aux grenouilles!!!
...
...
...
... heu...
...
...
...
non, attendez... ce n'est pas vraiment ce que je voulais dire... attendez... non...
Mais lâchez ce sabre et cette sarbacane nom d'une pipe, puisque je vous dit qu'il y a un malentendu...
Je comprends mieux..... en tout cas je ne vois pas comment on pourrait nous confondre....on a quand même pas la même silhouette ! ^^
Grenouille25 dit:Ad tib dit:...
Hummpppfff.... cuistre!