[TT Cup 5] Tour 2 : Takenoko - Race for the Galaxy

Takenoko

Race for the Galaxy

ok pour l’instant je suis le seul à adhérer à la force du panda ! Yeah !

Les pandas, ils sont mignons avec leur bambous roses, mais si on compte sur eux pour bâtir un empire galactique on est mal quand même.

Je vote RFTG, pour l’instant, et aussi parce que c’est un des seuls qui peut éviter un palmarès toujours aussi semblable…

le Zakhan noir dit:Je vote RFTG, pour l'instant, et aussi parce que c'est un des seuls qui peut éviter un palmarès toujours aussi semblable...

Sachant que Race for the Galaxy a déjà été sur le podium lors des éditions précédentes, ceux qui veulent voir un palmares différent auraient plutôt intérêt à voter pour Takenoko...

sur le fond oui, mais on sait bien que Takenoko n’ira pas au bout. Et je parlais de victoire finale

Enfin l’occasion d’envoyer le panda dans l’espace après ce qu’il a fait en qualifs à L’année du Dragon :twisted:

Rhaaaaaaaaaa, anti-Panda powaaaaaaaa

Bon le panda on l’aime bien… mais en face c’est Race quoi!

Putain, virez-moi ce jeu de merde !

Y a pas photo : Race !!!

Tata kéké Nono coco !
Non mais ho !

On va enfin voir Noko se prendre un taquet. Chacun son tour. Et bien fait.

De mon avis, Race for the Galaxy prolonge sa “course” vers les étoiles.

beri dit:On va enfin voir Noko se prendre un taquet. Chacun son tour. Et bien fait.

Allez Takenoko! Panda power ! :china:

Soutenons les jeux familiaux! Takénoko !!! :D

Ca sent le massacre par ici :shock:

Tub' dit:Putain, virez-moi ce jeu de merde !

Ca y est, Tub est bloqué... :lol:

Ami Tub, la TTCup c'est trop d'émotions pour toi... Il faut te calmer et respirer à fond. Tu ne voudrais pas qu'on te remette la chemise blanche qui se noue dans le dos? Non? Respire... :pouicboulet:

Des pandas en orbite!

Race for ever…

Vive le panda !