C’est vrai que Takenoko c’est pas terrible mais Personne ne joue a Race of the galaxy…
manouch' dit:C'est vrai que Takenoko c'est pas terrible mais Personne ne joue a Race of the galaxy....
??????
Tu vis sur quelle planète ????
rwain dit:manouch' dit:C'est vrai que Takenoko c'est pas terrible mais Personne ne joue a Race of the galaxy....
??????
Tu vis sur quelle planète ????
Une planète qui est dans une autre ...galaxy!
J'ai vu une personne y jouer a Race... alors que Takenoko attire plus de monde...
Chez moi personne ne joue à Takenoko (c’est normal je ne l’ai pas), donc par opposition 100% de mon couple joue à Race for the galaxy.
Votez pour Race, le jeu qui rassemble tout mon échantillon représentatif.
Et par ailleurs, jouer à nourrir un animal quelle idée, si ça vous amuse vous pouvez venir remplir la gamelle de mon chat et lui changer sa caisse.
Alors que coloniser la galaxie… “now we’re talking”
ogmine dit:
Votez pour Race, le jeu qui rassemble tout mon échantillon représentatif.
^^
Bon quoi qu'il en soit, j'ai voté Takenoko. D'une parce que j'aime ce jeu.
Et ensuite parce que je l'ai découvert à La Muse Cafe, alors c'est un bon souvenir
manouch' dit:C'est vrai que Takenoko c'est pas terrible mais Personne ne joue a Race of the galaxy....
Une des phrases les plus drôle de la TTcup
sur TT:
- 5295 parties jouées par les membres de Race for the galaxy
- 547 parties jouées par les membres de Takenoko
rwain dit:Ca sent le massacre par ici
Mouais, bof... Je m'attendais à un écart plus grand. Ce n'est pas le match où le ratio de votes va être le plus désiquilibré dans ces 16e
jetseb dit:En même temps, on a dit qu'on mettais pas de bornes hein!manouch' dit:C'est vrai que Takenoko c'est pas terrible mais Personne ne joue a Race of the galaxy....
Temdès dit:En même temps, on a dit qu'on mettais pas de bornes hein!
Non, le 1000 Bores ne s'est pas qualifié dans les 160 premiers, c'est assez différent.
Sinon, je n'ai toujours pas ma réponse... Tu as un hamster mon chou?
petezahh dit:Temdès dit:En même temps, on a dit qu'on mettais pas de bornes hein!Sinon, je n'ai toujours pas ma réponse... Tu as un hamster mon chou?
Non, toujours pas... mais moi qui suis une grenouille, j'aime bien les bêtes à fourrure...
jetseb dit:manouch' dit:C'est vrai que Takenoko c'est pas terrible mais Personne ne joue a Race of the galaxy....
sur TT:
- 5295 parties jouées par les membres de Race for the galaxy
- 547 parties jouées par les membres de Takenoko
Are you serious?
Tric Trac n'est pas le monde!
sur Boardgamearena :
Race for the Galaxy 788925 Parties jouées
Takenoko 34420 Parties jouées
Et BGA c’est le monde si Trictrac ne l’est pas.
Sur BGG :
Race for the Galaxy : 245532
Takenoko : 6046
M’enfin bon, ça n’empêche que RFTG c’est nul, donc votez Takenoko, un jeu qu’il est pas top mais qu’il est pas trop mauvais !
ogmine dit:sur Boardgamearena :
Takenoko 34420 Parties jouées
Et BGA c'est le monde si Trictrac ne l'est pas.[/quote
Mais lol!
Depuis quand les geeks font le monde?
Depuis quand les gens qui enregistrent leur parties sont les vrais gens?
Moi je frequente des gens normaux!
Des gens qui joueront a Takenoko...
Des gens qui jouent a Race... pfff... serieusement... t'en as 3,4 dans chaque ville....
Ouais ils font 500 parties chacun...
Boarf si ça t’amuse de lancer un dé pour regarder quel temps il fait et que tu t’évades en arrosant du bambou (qui est la plante par excellence qui n’a pas besoin d’entretien)… reste dans l’erreur avec tes gens “normaux”
Les personnes de goût ne t’ont pas attendu pour faire 500 parties de RFTG en notant chacune des configs finales.
Après on peut passer des soirées de folie à se comparer les tableau.
ogmine dit:Boarf si ça t'amuse de lancer un dé pour regarder quel temps il fait et que tu t'évades en arrosant du bambou (qui est la plante par excellence qui n'a pas besoin d'entretien)... reste dans l'erreur avec tes gens "normaux"
Les personnes de goût ne t'ont pas attendu pour faire 500 parties de RFTG en notant chacune des configs finales.
J'ai jamais dit que j'aimais Takenoko...
Au contraire... Mais mon avis n'est pas forcément celui des gens...
Takenoko reste beaucoup plus accessible.
ogmine dit:sur Boardgamearena :En même temps, que 780 mille parties pour toute la galaxy... quand on pense au milliards d'étoiles qu'il y a... c'est pas beaucoup c'est vrai!
ogmine dit:...tu t'évades en arrosant du bambou...Mais c'est dégueulasse!!! Allez faire cela ailleurs, s'il vous plaît!
ogmine dit:Les personnes de goût ne t'ont pas attendu pour faire 500 parties de RFTG en notant chacune des configs finales.A ouais quand même...
manouch' dit:
Moi je frequente des gens normaux!
Des gens qui joueront a Takenoko...
Donc les geeks ne sont pas représensatifs mais ceux autour de toi oui ?
tous les joueurs que je connais autour de moi ont joué à Race, et je suis le seul à avoir joué à Takenoko. Conclusion : il n'y a qu'une seule personne à avoir joué à Takenoko : moi
Serait-ce enfin l’année de Race for the galaxy?
Der Wind dit:Serait-ce enfin l'année de Race for the galaxy?
de mémoire :
A la première TT cup il est allé en demi, incliné devant son aïeul Puerto Rico
Les suivantes il y a eu un gros coup de mou mais je crois que Race depuis la sortie de Dominion a pris un sérieux coup dans l'aile dans sa position "jeu de carte rapide à 2 incontournable". D'ailleurs il s'est fait il me semble sortir une fois par Dominion.
Mais effectivement le temps faisant, j'ai l'impression qu'il a repris un peu de poil de la bête le vieux coureur des étoiles. Tout à fait mérité (sans pour autant dévaloriser les autres excellents jeux de cartes dont Dominion), il reste à ce jour le jeu auquel j'ai le plus joué en nombre de parties
Mais bon je suis sceptique sur sa possible victoire, Race reste un jeu qui divise, trop hasardeux pour certains, trop hermétique dans son iconographie pour les autres, voire obsolète pour des fans de Dominion et consor