[TT Cup 5] Tour 2 : Troyes - Tigre & Euphrate

Troyes

Tigre & Euphrate

Troyes !

Tigre et Euphrate est une menace qui rapporte 5 points de victoire. Je mets donc 3 cubes rouges, avec +2 sur chacun. Total: 20. Divisé par 4 = 5. Paf, je retire Tigre et Euphrate de la partie!

Hop! T&E, malgré la fermeture du site de Yoann

Contre T&E à cause de la fermeture du site. Plus de Dr Knizia à ce stade de la compétition… même si c’est un de ces meilleurs jeux.

Tigre et euphrate , j’ai oublié ma calculatrice pour jouer à Troyes

vincelnx dit:Tigre et euphrate , j'ai oublié ma calculatrice pour jouer à Troyes

+1. T&E est beaucoup moins alambiqué. La simplicité bon sang.

y a 3 bonne raisons de voter pour Troyes

-1. s’indigner de la fermeture du site Tigris de Yoan,
-2. possibilité de voir un match Troyes - Tournay dans les prochain tour
-3. les cathédrale plutôt que les châteaux, pour des guerres de cloche

:mrgreen:

+T&E: pour toi Yoann

Nighteye dit:-2. possibilité de voir un match Troyes - Tournay dans les prochain tour

Pour info Tournay-Troyes ce serait la finale donc bon... à moins qu'on n'instaure une règle comme quoi on n'a pas le droit de voter pour des jeux qui n'ont pas le nom d'une ville, c'est improbable (et encore, il faudrait que Troyes batte Caylus et que Tournay batte Puerto Rico :mrgreen:).

Troyes, j’adore ce jeu +1 :pouicok:

Si j’avais su que Tigre & Euphrate était si mal en point, j’aurais voté pour lui, par respect.

Troyes! :pouiclove:

Docky dit:Si j'avais su que Tigre & Euphrate était si mal en point, j'aurais voté pour lui, par respect.
C'est malin!!!

J’adore les deux jeux et ai fait mon choix (pour Troyes), mais je trouve ce k.o. technique un peu sévère.

Tigre & Euphrate, mon côté chevalier blanc peut-être

Troyes… what else?

Troyes pour moi.

caransilman dit:Troyes pour moi.

Gourmand! 1 vote suffit! :pouicboulet:

Je vote pour Troyes et promet que j’achèterai et jouerai à T&G si celui-ci gagne le match parce que si T&G arrive à battre Trajan puis Troyes alors il ne peut que mériter qu’on s’y intéresse !!