[TT Cup 5] Tour 2 : Troyes - Tigre & Euphrate

doublon :kwak:

brokoli dit:
Après T&E je ne connais pas c'est vrai, mais je suis sûr que comme Zogotounga l'a dit pour Smallworld, c'est en réalité un jeu kubenboa déguisé sous un thème de combat. Donc bon...

Tu en es sûr ?
Absolument sûr?

T&E n'est pas du tout un jeu de gestion. Les cubes ne sont présents que pour symboliser les points de victoire.
C'est avant tout un jeu de conquête et de positionnement où la maîtrise du hasard de la pioche est un élément clé.

Je confirme ce qu’a dit doux. Mr le légume, au vu des goûts que tu sembles avoir je te vois mal ne pas aimer T&E

ogmine dit:Je confirme ce qu'a dit doux. Mr le légume, au vu des goûts que tu sembles avoir je te vois mal ne pas aimer T&E

Euh... coup de coeur 7W... Donc bon, comment dire :roll:
petezahh dit:
ogmine dit:Je confirme ce qu'a dit doux. Mr le légume, au vu des goûts que tu sembles avoir je te vois mal ne pas aimer T&E

Euh... coup de coeur 7W... Donc bon, comment dire :roll:

mais le reste de la liste aussi....... Après on s'étonne que les gamins aiment pas les brocolis à table :mrgreen: d'ailleurs avec une liste comme ca il pourrait reprendre un bout de la signature de Tub' :mrgreen:

Venant de vous deux, entendre que j’ai des gouts de sanitaires, c’est un compliment ! :1900pouic:

brokoli dit:Venant de vous deux, entendre que j'ai des gouts de sanitaires, c'est un compliment ! :1900pouic:
:lol:
brokoli dit:Ben il y a certains jeux qu'on ne peut pas totalement adorer à la première partie. Moi aussi, à ma première partie j'ai trouvé ça vraiment lourd, mais c'est parce que c'était un des premiers jeux compliqués auquel je jouais. Mais effectivement, les calculs et les cubes à poser sur les cartes je comprends que ça fasse peur.
Maintenant, un jeu que l'on approfondit avec plusieurs parties, c'est signe de richesse selon moi. Pour ça qu'il faut toujours ne pas rester sur une impression de première partie et rejouer dés que possible pour voir ce que la bête a dans le ventre.

C'est marrant, c'est que ton deuxième paragraphe s'applique très bien à E&T, mais pas le premier (sauf peut-être la première phrase ?). Les avantages sans les défauts, c'est pas bon ça ?