Ca va être chaud de le mettre dehors… même si le second n’est pas une merveille
vincelnx dit:Ca va être chaud de le mettre dehors..... même si le second n'est pas une merveille
Yep, pareil! Les Chateaux ne m'a pas laissé un souvenir impérissable (même sije l'avais trouvé plaisant sur pas mal de points). Mais en face, c'est l'aberration 7W quoi.
6 neuneus qui mélangent un paquet de carte, choisissent une carte, passent à leur voisin, puis à la fin, se comparent le kiki, pour découvrir que le type à l'autre bout de la table a gagné, wééééééééééé
petezahh dit:vincelnx dit:Ca va être chaud de le mettre dehors..... même si le second n'est pas une merveille
Yep, pareil! Les Chateaux ne m'a pas laissé un souvenir impérissable (même sije l'avais trouvé plaisant sur pas mal de points). Mais en face, c'est l'aberration 7W quoi.
6 neuneus qui mélangent un paquet de carte, choisissent une carte, passent à leur voisin, puis à la fin, se comparent le kiki, pour découvrir que le type à l'autre bout de la table a gagné, wééééééééééé
Est-ce mieux que des gens qui font des combats de kiki en les rallongeant en direct pour voir qui sera le meilleur gestionnaire-chirurgien ?
Ad tib dit:petezahh dit:vincelnx dit:Ca va être chaud de le mettre dehors..... même si le second n'est pas une merveille
Est-ce mieux que des gens qui font des combats de kiki en les rallongeant en direct pour voir qui sera le meilleur gestionnaire-chirurgien ?
Ah? Tu joues encore à Dr Maboul? C'est TnT ça?
petezahh dit:Ad tib dit:petezahh dit:vincelnx dit:Ca va être chaud de le mettre dehors..... même si le second n'est pas une merveille
Ah? Tu joues encore à Dr Maboul? C'est TnT ça?
Si tu comprends tout dans ce sens : je joue au Dr Maboul, et tu joues à 7 Wonders.
Touuuut s'expliiiique !!!
7 wonders…
J’aime bien comparer mon kiki avec mes potos…
Je vote à contre-courant pour la Loire de Bourgogne.
Surfait vs. illisible.
Ma devise : tout sauf le surfait.
Le Stade de l’Abbé Deschamps à Auxerre, on peut dire que c’est une merveille ou pas?
Je ne connais pas les châteaux de bourgogne, mais ça peut difficilement être pire que 7 Wonders…
Vote par défaut donc.
Je vote Feld mais mon coeur saigne !
Un pauvre château contre 7 merveilles… Vous connaissez le gagnant.
Non mais sérieux qu’est-ce que fout encore 7W dans les parages ? C’est un bug hein
Je me suis trompé en votant, si quelqu’un pouvait voter pour DBvB svp pour compenser mon vote erroné pour 7W
Tu as fait une Guaino?
le Zakhan noir dit:Le Stade de l'Abbé Deschamps à Auxerre, on peut dire que c'est une merveille ou pas?
un désert peut être une merveille ?
le Zakhan noir dit:Le Stade de l'Abbé Deschamps à Auxerre, on peut dire que c'est une merveille ou pas?Ouais, c'est un mausolée maintenant
Quelqu’un pour me convaincre de voter “Chateaux de Bourgogne” contre “7 Wonders” que j’aime mais que je veux pas qu’il gagne la TTCup une deuxième fois alors que Puerto Rico c’est fait éliminer?
Temdès dit:Quelqu'un pour me convaincre de voter "Chateaux de Bourgogne" contre "7 Wonders" que j'aime mais que je veux pas qu'il gagne la TTCup une deuxième fois alors que Puerto Rico c'est fait éliminer?
Faut être aveugle pour voter Wonders, Steevy est un vrai boulet