Pandémie, pour venger Puerto …
laissez gagner l’infection dans la fourmilière! Pandémie vaincra!
Très dur choix… Pour l’instant je m’abstiens. Je pense qu’au final ce sera Myrmes.
Allez bande de larves ! Eradiquez le virus du kubenbois, votez Pandémie !
Myrmès, les yeux fermés (jamais joué), juste parceque c’est Pandémie en face, et que mélanger un paquet de cartes pour décider de l’issue de la partie, c’est juste pas pour moi
petezahh dit:Myrmès, les yeux fermés (jamais joué), juste parceque c'est Pandémie en face, et que mélanger un paquet de cartes pour décider de l'issue de la partie, c'est juste pas pour moi
Le hasard décide d'une marge de difficulté, pas de l'issue. A peu près au même titre que le choix de tes adversaires dans Myrmes.
Mais je comprends que pour un cubipousseur il soit dur d'admettre que la vie est faite de hasard et d'imprévu. Comme l'humour...
Ben c’est juste que si le tirage est défavorable, c’est injouable…
Puis raison n°2, c’est un coop, donc bon, ça doit être mauvais
petezahh dit:Ben c'est juste que si le tirage est défavorable, c'est injouable...
Ouais, alors ça arrive vraiment pas souvent, pis encore une fois, pareil à beaucoup de jeux kubenboâs... Si un de tes adversaires est parti dans une voie qui te gène énormément, tu as partie perdue.
petezahh dit:Puis raison n°2, c'est un coop, donc bon, ça doit être mauvais
Je comprends que pour un cubipousseur, il est dur d'admettre que la vie est faite de valeurs comme l'amitié, la solidarité, l'entraide... et pas toujours l'égoïsme, la haine, la compétition.
Je te comprends, ne t'en fais pas. Il est difficile de se défaire de son éducation étriquée.
petezahh dit:Ben c'est juste que si le tirage est défavorable, c'est injouable...
Comme la vie...
Si t'es né en afrique tu te suicides!?
Aux âmes bien nées, la valeur n’attend point le nombre des années. Myrmes obtient mon vote.
brokoli dit:Allez bande de larves ! Eradiquez le virus du kubenbois, votez Pandémie !
Ah, Pandémie c'est pas du kubenbois ? Pourtant il n'y a que ça dans le jeu…
Enfin bon, ce duel m'attriste tellement que je vais m'abstenir. Je préférais largement les jeux sélectionnés en 32e que ce qui reste en huitièmes. C'est bien simple, si on me propose un WE jeux avec la sélection de ces huitièmes, je reste à la maison.
Et on jouera dans ton salon ou sur ta terrasse ?
scand1sk dit:brokoli dit:Allez bande de larves ! Eradiquez le virus du kubenbois, votez Pandémie !
Ah, Pandémie c'est pas du kubenbois ? Pourtant il n'y a que ça dans le jeu…
Hihi, en réalité je reprends l'argument de Temdes (il me semble) : Dans Pandémie, les virus sont symbolisés par des cubes en bois, et il faudra éradiquer ces virus, donc éradiquer les cubes en bois.
Et +1, je préfère largement les jeux des 32e (en même temps il y en a plus, mais proportionnellement...)
Pandémie c’est le jeu qui symbolise la lutte contre le Kubenboa!
Etre tous ensemble pour éliminer tous ces cubes!
brokoli dit:Allez bande de larves ! Eradiquez le virus du kubenbois, votez Pandémie !
Le slogan ridicule pour faire voter pour un jeu kubenbois. Parce que bon, dans le genre kubanboa, il se pose là quand même Pandémie
brokoli dit:Hihi, en réalité je reprends l'argument de Temdes (il me semble) : Dans Pandémie, les virus sont symbolisés par des cubes en bois, et il faudra éradiquer ces virus, donc éradiquer les cubes en bois.Alors non, elle n'est pas de moi celle-là, mais elle était assez bien trouvée donc je prends ton message comme un compliment!
Allez Pandémie! (mais que cela va être dur... comme une partie 'héroïque' de Pandémie en quelque sorte!)
Pis bon, voter pour le seul jeu de coop où j’ai réussi à gagner dès ma première partie, alors qu’il y a du très bon
L’issue de ce duel ne fait aucun doute. Vous avez déjà vu une fourmi malade, vous?
P.S: Je n’ai jamais compris l’engouement pour Pandémie, qui est un des moins bons coops auquels j’ai joué (avec les Chevaliers, qui avait au moins le mérite d’être un précurseur). Alors qu’il y a Space Alert, BSG ou même Ghost Stories qui sont bien plus agréables à jouer…