Match n°1
Je ne pouvais que voter Diplomatie.
Au moins, à Diplomatie, on peut parler
Diplomatie !
Pour la stratégie autant que pour l’ambiance.
Et glouglouglou
Et puis à Diplo, il n’y a pas de Fritz5 pour vous dégouter ni de Big Blue pour esquinter nos champions du monde
Vive diplo ?
Melina, Burgot, Lapastec, Antger… vous avez un peu le même profil…
Que des diplomates de DOL
speanuts dit:Que des diplomates de DOL
Dans ce cas-là... il ne me reste plus qu'à lancer la communauté des joueurs d'échecs on line pour que le concours prenne de la saveur
a+
sic
rhoo les cons, ils pouvaient pas faire ça de manière discrète ?
Bon, je vote pour les Echecs, une de mes causes perdues préférées…
Cool, comment flinguer une bonne idée
Attention, il y a de l’auto-réponse dans ce qui suit
Molmo dit:rhoo les cons, ils pouvaient pas faire ça de manière discrète ?
Ben, ce sont des joueurs de Diplo, tu t’attendais à quoi ?
speanuts dit:Que des diplomates de DOL
On vient de 18centres et pas de DOL ! ^^
Diplo nous apporte tellement de bons moment, que ce soit en face à face, autour du plateau, ou en ligne, que ce soit sur DOL ou sur 18centres, qu'il est logique que nous soyons plusieurs à venir voter.
On s’envole, on s’envole !
Je rêve ! les échecs vont se faire par Diplomatie
…Comme quoi c’est vraiment n’importe nawak la TT cup classique …
diplomatie sans hésitation
Moony
Un vote pour les echecs, plus facile d’y jouer et plus facile de garder ses amis après une partie.
Alliances, promesses, mensonges par omission, trahisons, pacte de non-agression ou franche coopération, coups de poignard dans le dos !
Tous ces éléments font partie du jeu de Diplo et contribuent à le rendre aussi passionnel et addictif, car, au delà du plateau et de la stratégie implacable des mouvements de pions, il y a toutes ces négociations qui font que la partie ne suit pas de schéma pré-établi et qu’on peut être surpris à tout moment par la tournure des événements.
Il ne faut jamais oublier que ce n’est qu’un jeu. C’est bien pour ça qu’on ne perd pas ses amis en jouant à Diplo avec/contre eux : parfois, on se laisse emporter, mais c’est vite oublié, finalement.
Et on attend la prochaine partie avec impatience.
Pas d’accord chuks. C justement dans le monde de diplo que g aujourd’hui le plus d’amis. Attention, je n’ai pas dit que ce n’était pas la non plus ou je n’avais pas le plus d’ennemis ! loool
Il y a une vraie convivialité à diplo, certes des gros coups de gueule, vite oublier (enfin pas tous, mais presque !) avec un verre de l’amitié à la main.
Je persiste et signe avec Diplo qui est et restera pour moi LE jeu !
En tt cas, on s’amuse bcp plus à Diplo qu’aux échecs…
DLD
Et sinon, le reste du site, vous le trouvez comment ?