[TT Cup] Demis : Puerto Rico Vs Race for the Galaxy

fabericus dit:-"On fait un Dominion ?"
-"Euuuh ? :pouicvomi: :bonnetpouic: :pouicvomi: :skullpouic: ... pourquoi pas un petit race plutôt ?"
--fab', dominion is bad for your santé and makes your kiki grave small
P.S : en fait mon vrai avis sur dominion c'est celui de Fadest sur R4TG :
J'admets que le jeu est bien fichu, je veux bien comprendre qu'il soit addictif et j'ai même du mal à comprendre que je n'ai pas accroché alors qu'il avait tout pour..

Tout pareil que Miguel.

Mais bon, ma femme aime bien Dominion, alors j'en ferai sans doute encore quelques uns.

Par contre, je ne pense pas acheter les extensions.

Dominion? Le jeu tout nul où on passe la partie à faire des additions (“Bon alors j’ai +37 actions, +14 commerce et +9 or, mais c’est bon tu peux commencer à jouer, pas besoin de m’attendre”) et à mélanger son paquet de cartes ? Sans moi, j’ai un truc à faire… :mrgreen:

A Puerto on parle aux gens, ce qui est bien cool.

PR rules.

Ren dit:A Puerto on parle aux gens, ce qui est bien cool.
PR rules.

Ca depends des gens.

Certains joueurs, te disent ce que tu dois faire car attendre plus de 3 secondes de reflexion les stressent.
tom-le-termite dit:
PR rules.

Ca depends des gens.
Certains joueurs, te disent ce que tu dois faire car attendre plus de 3 secondes de reflexion les stressent.

N'importe quoi!

Au fait, tu as bien voté PR? Non parce que si tu votes PR ça sera mieux pour toi, tu gagneras plus de points... :mrgreen:
tom-le-termite dit:
PR rules.

Ca depends des gens.

Ca dépend des joueurs en effet mais c'est surtout valable pour pratiquement n'importe quel jeu.
Ed dit:
tom-le-termite dit:
PR rules.

Ca depends des gens.

Ca dépend des joueurs en effet mais c'est surtout valable pour pratiquement n'importe quel jeu.

Absolument. Et à PR (en tout cas dans nos parties), ben les gens se parlent entre eux pendant les tours, ce qui n'est clairement pas le cas de tous les jeux.
PR rules.

A Dominion et RFTG on parle aussi beaucoup : il faut s'y mettre à plusieurs et beaucoup de pourparlers pour résoudre les divers bonus et compter les nombres d'actions restantes :mrgreen:

Pas mal !
A cette heure ci, les votes sont à 55% contre 44%… Il aurait pas un problème avec les arrondis le forum ???

Je pense qu’à le match est maintenant plié :( , RftG aura bien tenu sa place…

Duinhir dit:Je pense qu'à le match est maintenant plié Triste , RftG aura bien tenu sa place...
le match était plié depuis le début , j'aime RFTG mais la y a pas photo :mrgreen:
vincelnx dit:le match était plié depuis le début , j'aime RFTG mais la y a pas photo :mrgreen:

Z'êtes pas drôles :P

Une finale Puerto Rico / Agricola... super. Quelle surprise :?
Dncan dit:
vincelnx dit:le match était plié depuis le début , j'aime RFTG mais la y a pas photo :mrgreen:

Z'êtes pas drôles :P
Une finale Puerto Rico / Agricola... super. Quelle surprise :?
ben ouai...
mais y s'ont éliminé age of steam... Forcément !

Et Time’s Up…

Fadest dit:Et Time's Up...
c'est vrai qu'une finale time's up / age of steam, ça aurait eu de la gueule...

Clair…

fabericus dit:Clair...

:evil:
slim dit:
fabericus dit:Clair...

:evil:

Ben, quoi j'ai le droit de bien aimer time's up :mrgreen: !

pff

toute manière, y a plus space hulk!

Bon sang les Racers, on se bouge ! C’est quoi ce score tout naze ? On ne va pas se laisser faire par un moustachu !

Sans blague, en finale, pour qui je vais voter, hein ? Entre deux jeux que oui bon pourquoi pas, mais en fait j’ai piscine…

Franchement, Agricola/PR, ca en dit long. Sur le geek ils ont eu (enfin on a eu) une finale Twilight/Funkenschlag. Au moins il y a du choix.