[TT Cup des TTO] Finale : Troyes vs 7 Wonders

Orpheus dit:
Pikaraph dit:
Sérieux, il est où Puerto Rico ?

Purée, c'est beau, ce que tu dis, Homme :cry:
N'hésite pas à adhérer, hein!
Oh, et meilleurs vot...voeux pour 2015!

Meilleurs voeux à toi, homme de goût :^: :china: :coolpouic: :kingpouic:
Mauvais Karma dit:J'ai acheté Troyes y a une semaine et il en restait un. Quand on cherche on trouve et on vote pas pour un passe cartes.

Ben voilà: c'est toi qui a pris le dernier! C'est de ta faute! :clownpouic:

Troyes est un de mes trois jeux préférés, donc aucune hésitation aucune…

Ca commence à se tendre… Un string qui sert à un tug of war, cette finale!
Maintenant que le gros des fêtes est derrière nous, on va peut-être avoir un emballement des votes…? Ca serait sympa, en tous cas ;)
Hop hop hop, on vote (oh, et pour Troyes, hein)

lilikiwi dit:
Mauvais Karma dit:J'ai acheté Troyes y a une semaine et il en restait un. Quand on cherche on trouve et on vote pas pour un passe cartes.

Ben voilà: c'est toi qui a pris le dernier! C'est de ta faute! :clownpouic:

halala, à force de ne pas lire les cartes et de juste les passer au voisin en votant pour un mauvais jeu, tu n'as pas su lire qu'il en restait un sur l'étagère du magasin après mon achat et je l'ai vu dans 2 autres boutiques au mois de décembre.

Bête question, c’est fini ? ça finit quand le vote sinon ? :roll:

C’est marqué dans la niouze ;)
http://www.trictrac.net/actus/ttcup-spe … -or-massif

Pour ma part 7 wonders +1, car c’est le Jeu qui m’a fait basculer dans le monde ludique des jeux de société.
C’est un vote de cœur soit, mais surtout et avant tout c’est parce que je le kiffe. Il est simple à comprendre, une mécanique juste parfaite et des extensions qui auront permis que le jeu ne s’endorme pas sur ses lauriers.

le vainqueur se profile même si le résultat est 13 et troyes :roll: faites Tournay
:pouicboulet: :pouicboulet:

Les deux jeux font partie de mon top. J’ai de nombreuses parties sur les deux, avantage à 7Wonders plus facile à sortir. Mais même si le choix est difficile, je vote pour Troyes.
Troyes est beau, Troyes est formidable, Troyes n’ennuie jamais!
A mon assoc’, j’ai souvent eu du mal à convaincre les gens de l’essayer, souvent refroidis par le parti pris graphique. Mais à ce jour, personne, et je dis bien PERSONNE, n’a regretté d’avoir sauté le pas.
Et chaque jour je m’inflige des sévices corporels pour avoir été bête à ne pas m’être procuré l’extension lorsqu’elle était facilement trouvable…

Bravo à Troyes alors !
Faudra vraiment que j’y joue mais à chaque fois que je regarde la TT TV je lâche au bout d’une dizaine de minutes ! Je suis quand même assez surpris que ce soit lui le vainqueur !

A partir du moment où tu sais que le forum de Tric Trac est utilisé en majorité par des fans de kubenbois, la victoire de Troyes paraît moins improbable.

Ah ben j’avais un peu lâché le bouzin pendant les vacances, mais je reviens juste à temps pour la finale… cool
bon après avoir voté 3 contre 5, je vote 3 contre 7. Mais d’un cheveu cette fois…

Félicitations à Troyes d être devenu le tric trac champion des tric trac d or !!!

oreclemage dit:A partir du moment où tu sais que le forum de Tric Trac est utilisé en majorité par des fans de kubenbois, la victoire de Troyes paraît moins improbable.

Mouais pas d'accord: pour moi c'est d'autant plus surprenant que 7 wonders a sorti Caylus et Agricola aux tours précédents...
hornak dit:
oreclemage dit:A partir du moment où tu sais que le forum de Tric Trac est utilisé en majorité par des fans de kubenbois, la victoire de Troyes paraît moins improbable.

Mouais pas d'accord: pour moi c'est d'autant plus surprenant que 7 wonders a sorti Caylus et Agricola aux tours précédents...

Tout à fait... Troyes aurait pulvérisé n'importe quel jeu TNT, car oui nous sommes sur tric trac, mais 7 wonders c'est tout à fait kubo-compatible... il a quand même remporté une tric trac cup "normale"'

Troyes sans hésitation.
Avec Agricola, c’est le top des jeux de plateaux pour moi. 7 Wonders est très bien aussi, je l’adore. Mais Troyes a vraiment un thème fort, et pour moi c’est le petit truc en plus qui fait que je le place devant 7 Wonders.

hornak dit:

le mieux pour avoir un avis crédible c'est d'avoir joué aux deux jeux. :evil:
pour ma part 83 parties sur 7W et 53 sur Troyes. J'aime les deux jeux, mais Troyes c'est tout de même la pointure au dessus et un jeu incroyable. :mrgreen:

Heu les gars, c’est fini là…
//www.trictrac.net/actus/ttcup-speciale-qui-sera-le-tric-trac-d-or-massif
On peut bien sur encore donner son avis mais savoir pour qui vous votez n’a plus beaucoup d’importance (si cela en a jamais eu…)
:mrgreen:

On attend la clôture “officielle” (?)