Je crois que tu peux attendre longtemps.
Je crois que la niouze est suffisamment claire pour être officielle, non ?
http://www.trictrac.net/actus/et-le-tri … c-d-or-est
Mais sinon, c’est Troyes qui a gagné !
Voilà
KOGARATSU dit:hornak dit:oreclemage dit:A partir du moment où tu sais que le forum de Tric Trac est utilisé en majorité par des fans de kubenbois, la victoire de Troyes paraît moins improbable.
Mouais pas d'accord: pour moi c'est d'autant plus surprenant que 7 wonders a sorti Caylus et Agricola aux tours précédents...
le mieux pour avoir un avis crédible c'est d'avoir joué aux deux jeux.
pour ma part 83 parties sur 7W et 53 sur Troyes. J'aime les deux jeux, mais Troyes c'est tout de même la pointure au dessus et un jeu incroyable.
Ca n'a absolument rien à voir avec ma crédibilité ou avec mes goûts... J'explique seulement que je suis surpris que ce soit Troyes qui sorte 7 Wonders et non pas Caylus ou Agricola qui me semble quand même avoir un public assez fort sur ce forum (Il suffit de voir les TT Cup, ces deux là vont toujours très loin). Autrement dit, je ne pensais pas que Troyes était aimé à ce point et ça titille ma curiosité... Je ne vois vraiment pas où je dis que Troyes ne mérite pas sa victoire. Je suis juste SURPRIS.
En fait, je me suis mal exprimé, j’entendais pas là que vu que l’article tric trac était déjà écrit et les votes terminé, il n’y avait pas de raison d’attendre une clôture(vu que c’était déjà clos).