28è match de TT cup (voir sujet initial dans ma signature).
Le choix se porte entre
(19) Tikal
et
(46) Dominion
à vous de les départager…
Présentation de la TT Cup ici
Oh ben non, vous allez quand même sortir Dominion?
AAAARG! Dilemme cornélien!!!
Perso j’aime les deux mais je mise sur la valeur sure qui tient bon depuis plus de 10 ans!!!
C’est marrant, sur BGG Dominion a réussi à gagner contre Imperial puis Pandémie, et ici il pourrait ne pas passer le premier tour, et ce contre un jeu qui n’est même pas dans la sélection BGG !
Personnellement, je vote Dominion, que j’ai encore l’impression de découvrir après 80 parties alors qu’à Tikal dès la cinquième j’avais l’impression d’avoir fait le tour du jeu…
Je vote Dominion aussi pour sa profondeur et même si Tikal est bon le concept (Point d’action) est daté, le jeu est long… Bon c’est la découverte de la forêt c’est excellent mais je reste sur Dominion
C’est quand même très très chaud. Tikal est bon aussi.
Bon, j’ai voté Dominion, mon jeu le plus joué depuis le début de l’année, mais j’avoue que c’est pas évident, et les votes (sans doute les plus serrés) le montrent bien
Dominion allez allez, dominion, dominion, dominion allez allez.
Je crois que Dominion souffre de sa nouveauté car perdre contre un jeu qui a si mal vieilli, ca ne le fait pas
C’est LE match serré du premier tour… Pour l’instant Tikal garde une courte tête…
Eh bien moi je trouve e vieux LARGEMENT supérieur au petit jeunot.
Allez les Fans de Tikal votz pour un jeu où on ne joue pas tout seul !
derff dit:Eh bien moi je trouve e vieux LARGEMENT supérieur au petit jeunot.
Hooligan
Il va falloir que j’essaie Tikal un de ces jours moi…
sebduj dit:derff dit:Eh bien moi je trouve e vieux LARGEMENT supérieur au petit jeunot.
Hooligan
Tu aurais même pu me traiter de pilleur de tombe ou de déforesteur
Un des plus beaux match de la cup je trouve
A votre gauche, Dominion et son système d’expansion de deck tenant sur la probabilité contrôlée, et á votre droite, Tikal et son expansion de pions sur le territoire tenant sur l’optimisation des points d’action.
Pour sa survei sur le long terme, j’ai voté Tikal ! J’ai le sentiment que dominion va s’essoufler , pour faire place á plus d’interactivité.
( et en plus j’ai l’impression de faire un solitaire quand je joue á Dominion )
Tikal n’est qu’un brouillon pour Java… j’ai voté Dominion sans hésiter !
La vache ! Mon jeu préféré le plus mieux de tous les temps contre celui qui sort le plus en ce moment à la maison qui déchire sa mère…
Tikal, the best for ever. Mais c’est dur.
Heureusement, que ce n’était pas Tikal vs Agricola.
Quand j’ai voté hier, Tikal n’avait qu’une courte avance. 24h plus tard le sprint est lancé mais Dominion a oublié de forcer sur les pédales dirait-on.
pour avoir jouer au deux : je crie bien haut DOMINION!
Ben alors mon mignon, tu calles ?
Sur 188 personnes, 108 qui n’ont pas joué à Dominion, c’est énorme
sebduj dit:Sur 188 personnes, 108 qui n'ont pas joué à Dominion, c'est énorme
on a le droit de pas aimer ?