[TT Cup] match 28 : Tikal Vs Dominion

Molmo dit:
sebduj dit:Sur 188 personnes, 108 qui n'ont pas joué à Dominion, c'est énorme :shock: :shock: :mrgreen:

on a le droit de pas aimer ?

On a le droit de faire des blagues pas drôles? :wink:

Dominion, pour la manipulation et le concept, même si Tikal est un très bon jeu.

Tikal…sans blague possible!!!

Babayog dit:Heureusement, que ce n'était pas Tikal vs Agricola.

Cela risque d'être le prochain tour 8)
Le Glaude dit:
Babayog dit:Heureusement, que ce n'était pas Tikal vs Agricola.

Cela risque d'être le prochain tour 8)

oui, quand j'ai fait le tableau je me suis dit qu'il y avait des chances pour avoir ce match en 2è tour.... mais un Dominion Vs Agricola aurait pu faire très très mal aussi !!!

Un jeu où je m’ennuie un peu ou un jeu ou je me fait profondément suer… hummm. Tikal donc :mrgreen: !

(Reste que je peux comprendre -sur un plan purement conceptuel- en quoi Dominion peut plaire. Mais qu’est-ce que ça me saoule !)

J’apprécie Dominion, mais il ne fait pas le poids, à mes yeux, face à Tikal. Thématiquement parlant, bien sûr…
(Et puis quel plaisir d’embêter ses proches voisins - et puis ne soyons pas chiches: même les lointains, ouh que c’est vicieux comme jeu).

Je ne connais malheureusement pas Dominion, mais Tikal étant mon jeu favori j’ai voté pour lui.
Honte à moi, un vote sans connaître l’un des deux.

PS : je suis libre ce week end pour apprendre l’autre à qui veut bien de moi.

Et si un gros boulet comme moi s’amuse à faire la blague de remonter un vieux match de l’année dernière, est-ce qu’il y en a qui vont se laisser attraper ? :kingboulet:

Le résultat affiché au moment de la remontée est de 243 votants (132 pour Tikal et 111 pour Dominion)…

Mais juste un truc : la blague est idiote, mais elle reste anodine tant que vous ne suivez pas cet exemple et ne faites pas remonter d’autres matchs. Parce que sinon, là ça va devenir pénible pour trouver les matchs en cours…

Dncan dit:Et si un gros boulet comme moi s'amuse à faire la blague de remonter un vieux match de l'année dernière, est-ce qu'il y en a qui vont se laisser attraper ? :kingboulet:
Le résultat affiché au moment de la remontée est de 243 votants (132 pour Tikal et 111 pour Dominion)...
Mais juste un truc : la blague est idiote, mais elle reste anodine tant que vous ne suivez pas cet exemple et ne faites pas remonter d'autres matchs. Parce que sinon, là ça va devenir pénible pour trouver les matchs en cours...

Normalement le sondage a un délai, donc il n'est à priori plus possible de voter.
J'avais prévu le coup ;)

Dominion car Tikal n’est que le brouillon de Java…

O'Cédar dit:Dominion car Tikal n'est que le brouillon de Java...

personnellement, je préfère jouer à plusieurs à un brouillon de jeu que seule à un jeu débrouillonné. :pouicboulet:
Tikal, donc...

faut dire qu’il y a 1 an, Intrigue et Rivage n’était pas sorti qui ont valorisé le jeu de base. Et puis aujourd’hui on a plus de recul sur la durée de vie et le potentiel de Dominion

Curieux de voir jusqu’où Dominion va aller cette année

ocelau dit:Curieux de voir jusqu'où Dominion va aller cette année

Ben pour le moment euh, comment dire, dans la Tric Trac Cup ben, il n'est pas encore bien rentré dans son match quoi ... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
O'Cédar dit:Dominion car Tikal n'est que le brouillon de Java...
Tikal, car Dominion n'est que le brouillon de jeux pas encore sorties ! :twisted:
(je ne plaisante qu'à moitié, et j'attends avec impatience un jeu qui reprend ce principe génial, mais si mal exploité dans dominion).

Non mais arrêtez de faire remonter ce sujet :lol:

Non mais moi du coup je suis content de ma bêtise :clownpouic:

(et comme disait mon grand père : et si je suis content mieux)

J’me suis fait totalement attrapper :pouicbravo:

Bon les fans de Dominion va falloir se bouger!! :mrgreen:

Romanus dit:J'me suis fait totalement attrapper :pouicbravo:

aussi :pouicboulet: :roll:
et pourtant j'avais suivi la première remontée... (double) :pouicboulet:
Dominion car Tikal n'est que le brouillon de Java...

Tu as peut être raison, O'Cédar, mais le problème c'est que déjà il aurait fallu le connaître JAVA...

Moi j'ai découvert TIKAL, et il est excellent et si c'est le brouillon de JAVA alors JAVA est énorme!! Alors pourquoi on ne le trouve plus ce jeu??