Molmo dit:sebduj dit:Sur 188 personnes, 108 qui n'ont pas joué à Dominion, c'est énorme
on a le droit de pas aimer ?
On a le droit de faire des blagues pas drôles?
Molmo dit:sebduj dit:Sur 188 personnes, 108 qui n'ont pas joué à Dominion, c'est énorme
on a le droit de pas aimer ?
Dominion, pour la manipulation et le concept, même si Tikal est un très bon jeu.
Tikal…sans blague possible!!!
Babayog dit:Heureusement, que ce n'était pas Tikal vs Agricola.
Le Glaude dit:Babayog dit:Heureusement, que ce n'était pas Tikal vs Agricola.
Cela risque d'être le prochain tour
Un jeu où je m’ennuie un peu ou un jeu ou je me fait profondément suer… hummm. Tikal donc !
(Reste que je peux comprendre -sur un plan purement conceptuel- en quoi Dominion peut plaire. Mais qu’est-ce que ça me saoule !)
J’apprécie Dominion, mais il ne fait pas le poids, à mes yeux, face à Tikal. Thématiquement parlant, bien sûr…
(Et puis quel plaisir d’embêter ses proches voisins - et puis ne soyons pas chiches: même les lointains, ouh que c’est vicieux comme jeu).
Je ne connais malheureusement pas Dominion, mais Tikal étant mon jeu favori j’ai voté pour lui.
Honte à moi, un vote sans connaître l’un des deux.
PS : je suis libre ce week end pour apprendre l’autre à qui veut bien de moi.
Et si un gros boulet comme moi s’amuse à faire la blague de remonter un vieux match de l’année dernière, est-ce qu’il y en a qui vont se laisser attraper ?
Le résultat affiché au moment de la remontée est de 243 votants (132 pour Tikal et 111 pour Dominion)…
Mais juste un truc : la blague est idiote, mais elle reste anodine tant que vous ne suivez pas cet exemple et ne faites pas remonter d’autres matchs. Parce que sinon, là ça va devenir pénible pour trouver les matchs en cours…
Dncan dit:Et si un gros boulet comme moi s'amuse à faire la blague de remonter un vieux match de l'année dernière, est-ce qu'il y en a qui vont se laisser attraper ?
Le résultat affiché au moment de la remontée est de 243 votants (132 pour Tikal et 111 pour Dominion)...
Mais juste un truc : la blague est idiote, mais elle reste anodine tant que vous ne suivez pas cet exemple et ne faites pas remonter d'autres matchs. Parce que sinon, là ça va devenir pénible pour trouver les matchs en cours...
Dominion car Tikal n’est que le brouillon de Java…
O'Cédar dit:Dominion car Tikal n'est que le brouillon de Java...
faut dire qu’il y a 1 an, Intrigue et Rivage n’était pas sorti qui ont valorisé le jeu de base. Et puis aujourd’hui on a plus de recul sur la durée de vie et le potentiel de Dominion
Curieux de voir jusqu’où Dominion va aller cette année
ocelau dit:Curieux de voir jusqu'où Dominion va aller cette année
O'Cédar dit:Dominion car Tikal n'est que le brouillon de Java...Tikal, car Dominion n'est que le brouillon de jeux pas encore sorties !
Non mais arrêtez de faire remonter ce sujet
Non mais moi du coup je suis content de ma bêtise
(et comme disait mon grand père : et si je suis content mieux)
J’me suis fait totalement attrapper
Bon les fans de Dominion va falloir se bouger!!
Romanus dit:J'me suis fait totalement attrapper
Dominion car Tikal n'est que le brouillon de Java...