[TT Cup] match 28 : Tikal Vs Dominion

euh je crois qu’ici c’est pas le bon match… le bon c’est TIKAL VS BLOKUS !!

Kouynemum dit:
Romanus dit:J'me suis fait totalement attrapper :pouicbravo:

aussi :pouicboulet: :roll:
et pourtant j'avais suivi la première remontée... (double) :pouicboulet:

:lol: :lol: :lol: :oops:
Fatiguée ?
On va dire que c'est la fin de semaine :wink:

C’est vil un nounours :mrgreen:

petezahh dit:C'est vil un nounours :mrgreen:

surtout s'il est biclassé marmotte :bonnetpouic:

bon, allez, j'avoue : tous ces sujets de TTCup qui remontent dans tous les sens ça me brouille mes deux neurones... :pouicboulet: :lol:
Kouynemum dit:bon, allez, j'avoue : tous ces sujets de TTCup qui remontent dans tous les sens ça me brouille mes deux neurones... :pouicboulet: :lol:

C'est là que les femmes sont moins égales :twisted:

quoi, quoi, rien à voir avec le fait qu'il soit biclassé marmotte :mrgreen:
petezahh dit:
Kouynemum dit:bon, allez, j'avoue : tous ces sujets de TTCup qui remontent dans tous les sens ça me brouille mes deux neurones... :pouicboulet: :lol:

C'est là que les femmes sont moins égales :twisted:

C'est vrai. Là pour le coup, les hommes sont effectivement avantagés : avec un seul neurone, ils ne peuvent pas se mélanger les pinceaux. :mrgreen:

arrgh et monsieur Bilbo en rajoute une couche avec son organisation parallèle :skullpouic:

si, la marmotte, c’est vil aussi : ça tacle en dehors des terrains où se jouent les matchs… :mrgreen:

Kouynemum dit:si, la marmotte, c'est vil aussi : ça tacle en dehors des terrains où se jouent les matchs... :mrgreen:

Mouais, mais c'est trop "sérieux/quadra" sur le vrai terrain, donc :mrgreen:
scand1sk dit:Personnellement, je vote Dominion, que j'ai encore l'impression de découvrir après 80 parties alors qu'à Tikal dès la cinquième j'avais l'impression d'avoir fait le tour du jeu…

Je te rassure: dans les deux cas, ce n'était que des impressions... :lol:

Il y a tout de même un truc étrange: pourquoi Dominion est à la fois contre Tikal et contre Bohnanza ?

Deux jeux différents? Je pige pas.

Ah ouais, et Tikal a droit aussi à un double match: contre Dominion, et contre Blokus…

Il y a une couille dans le gigot, comme on dit chez nous.

Et t’as pensé à regarder les dates de premiers posts de ce topic? :twisted:

Sherinford dit:Ah ouais, et Tikal a droit aussi à un double match: contre Dominion, et contre Blokus...
Il y a une couille dans le gigot, comme on dit chez nous.

En fait, il y a des petits malins qui se sont amusés à faire remonter des sujets de la TTCup de l'an dernier :wink:
petezahh dit:Et t'as pensé à regarder les dates de premiers posts de ce topic? :twisted:

:oops:

My mistake...

:lol:

C'est malin de laisser subsister les vieux posts, on s'y retrouve plus.

Molmo, tu peux pas verouiller tout ça?
Ed dit:En fait, il y a des petits malins qui se sont amusés à faire remonter des sujets de la TTCup de l'an dernier :wink:

:mrgreen: :babypouic:
Dncan dit:Mais juste un truc : la blague est idiote, mais elle reste anodine tant que vous ne suivez pas cet exemple et ne faites pas remonter d'autres matchs. Parce que sinon, là ça va devenir pénible pour trouver les matchs en cours...

Bel exemple de faites ce que je dis pas ce que je fais... :evil: Avec le nombre de votants, de topics, et de posts, vive le dawa que ca va foutre, ya deja quelqu'un qui en a remonté un autre...

Pfiou… on dirait un match de hockey Canadiens vs Bruins de Boston :)

Je ne me permets pas de voter, mais je suis le match de près !

Sophie

[message édité après coup]
Ah zut, c’était la coupe 1ère du nom, pfff…

Message aux admins :

Est-ce possible de verrouiller les sondages des anciennes “coupes” ? merci.

drahcir dit:[message édité après coup]
Ah zut, c'était la coupe 1ère du nom, pfff...
Message aux admins :
Est-ce possible de verrouiller les sondages des anciennes "coupes" ? merci.

Merci qui ???

Merci Dncan !!!!!!