[TT Cup] Tour 2 : Formule Dé Vs Race for the Galaxy

6è match du 2è tour de la TT cup

Le choix se porte entre
Formule Dé (match précédent ici)
et
Race for the Galaxy (match précédent ici)

à vous de les départager…

Présentation de la TT Cup et du premier tour ici

Présentation du deuxième tour de la TT Cup
ici

Alors ça c’est un vraiment un beau match.
RFTG quand même mais avec retenue !

Un bon jeu de simulation contre un bon jeu de combinaison. Mon choix est tout de même vite fait.

Alors là, dur choix!
Ah formule Dé et ses passages fond de six en ligne droite…
Ah RFTG et ses combo tout simplement jouissives…
dur dur!
Allez, va pour Race.

Mon dieu, j’y crois pas. Dès qu’il y a du sang, de la sueur et des dés, plus personne… Quel repaire de pisse-froids… Certains qu’ils mettent leurs cartes dans des pochettes plastiques en plus. :mrgreen:

putain de Colons… :evil:

Pas photo ! Formule Dé c’est long et/ou chiant et très répétitif, Race c’est rapide et addictif. Non vraiment, pas photo :pouicok:

argh ce match est une vrai torture
c’est optimisation joueurs pros vs simulation/prise de risque familial
je vote pour ce qui me parait l’outsider

Sans aucune hésitation Race :pouiclove:

A voté. Et je vous dis pas quoi, je crois que c’est même pas la peine.

FORMULE DE

Rftg :pouicok:

Le seul avantage de Formule Dé, c’est qu’on peut y jouer jusqu’à 10…
Mais, j’ai jamais compris l’intérêt de ce jeu de l’oie…

Race pour moi sans hésiter.

yelf dit:Le seul avantage de Formule Dé, c'est qu'on peut y jouer jusqu'à 10...
Mais, j'ai jamais compris l'intérêt de ce jeu de l'oie...

Peut-être parce que ça n'a rien à voir avec un jeu de l'oie ? :pouicboulet:

Raaaaaaaaah !
Non, pas Formule Dé éliminé :cry:

Je maudis RFTG et toute sa descendance dans ce tournoi :skullpouic:

Tub' dit:Raaaaaaaaah !
Non, pas Formule Dé éliminé :cry:
Je maudis RFTG et toute sa descendance dans ce tournoi :skullpouic:

En effet

Et je hais Race en plus :bonnetpouic:

Ma dernière partie de Formule Dé ayant été aussi palpitante que la retransmission de l’ensemble des courses d’une saison à la télé (à la limite, une partie de jeu de l’oie aurait requis à peu près autant de facultés intellectuelles, aurait bénéficié des mêmes « rebondissements » qu’une partie de FD, et le calvaire aurait été moins long), et RFTG étant mon jeu préféré depuis plus d’un an, le choix est vite fait… Et je ne parle pas de la partie de FD où je me suis fait sortir au premier virage suite à trois tests de carrosserie foirés.

scand1sk dit:Et je ne parle pas de la partie de FD où je me suis fait sortir au premier virage suite à trois tests de carrosserie foirés.

Si tu arrêtais de faire ton Alesi aussi. :mrgreen:

léh dai say leu mâle

Vu l’engouement pour Race sur ce site, c’était plié d’avance! Et pourtant, que de bons moments à Formule Dé! D’ailleurs, je viens de le racheter (nouvelle formule). Un jeu ouvert à 10 joueurs, qui permet de se prendre pour Senna, Prost ou Schumacher, tout en étant facile à aborder et qui en plus, contrairement à l’autre, donne une chance de gagner à chacun même si c’est la première fois que tu joues… Franchement, face aux symboles cryptiques de Race, pour moi, il n’y avait pas photo mais bon…
:bonnetpouic:

scand1sk dit:Et je ne parle pas de la partie de FD où je me suis fait sortir au premier virage suite à trois tests de carrosserie foirés.

:lol: c'est ça les bouffeurs de cube : dès qu'on leur met un d20 entre les mains, ils font un fumble.
Les quelques parties de RftG m'ont convaincu que c'était un excellent jeu, mais aussi qu'il ne m'apporterait jamais les fous rires et l'ambiance que j'ai connues autour d'une table de FD, que ce soit en ratant ou en réussissant mes jets de dés.